Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEDARRIDES / MONTEUX

bédarridais248 msgpm
The derby, allez c'est parti ! Monteux a lancé sa saison en gagnant contre Romans et Béda a besoin de point pour se replacer... Gros match en perspective avec les retours de Vlasceanu, Dubuis, Lauzen et Merquey aux Verdeaux! A vos pronostics ! [b]Bédarrides [/b]24-13 Monteux

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
je pense que monteux va casser le rythme au maximun tout au long de la rencontre pour ne pas prendre une valise

Votre avis ?

mat100120 msgpm
ben moi ca me rappelle de bons et lointains souvenirs de matchs juniors... en tout cas il devrait pas y avoir de pleureuses sur ce match, ni d'un coté, ni de l'autre !!

Votre avis ?

blet15 msgpm
pourquoi vous avez du rythme vous pour le moment vous avez le méme que nous................................................

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Béda 9 Monteux 14

Votre avis ?

barry69 msgpm
30-06 pour béda

Votre avis ?

cyrilleg140 msgpm
victoire de l'ESM 13 a 9 ...... essai de l'australo-irlandais et transformation et deux penalités de lassia victoire de la B 24 a 18

Votre avis ?

campesino70 msgpm
pour une fois qu'il n'y aurait pas de pleureuse sa serai un miracle , malgré tous je vois une victoire de beda assez logique mais monteux vendra cherement sa peau et ne viendra pas pour faire le spectacle et se decouvrir mais sera profiter de la moindre occasion offerte .

Votre avis ?

crabosaix165 msgpm
Victoire de Béda avec un gros match de nicolas bastien alias "stinky" !! Que devient ce joueur que j'aime beaucoup?? une réponse d'un supporter de béda ca serait sympa !!

Votre avis ?

daniel15 msgpm
petite victoire de monteux qui monte en regime et j' espere qu'il y aurra de la bierre aux verre d'eau

Votre avis ?

l'abeille61 msgpm
voctoire de beda evidament le contraire serait une catastrophe...........

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Je pense que si MONTEUX resiste devant , nous avons une chance de gagner mais BEDA a plus d'experience et nous serons toujours endicaper par un flots de blessées derriere plus un pilier hs ( avec un BLET toujour aussi jeune ont sais jamais ). BEDA 22 MONTEUX 15 ; mais tout bas je pense l'inverse . Que L'ETOILE BRILLE

Votre avis ?

Careca415 msgpm
Béda est une grosse écurie, nous allons surtout essayer de faire un beau match pour sortir la tete haute et pourquoi pas accrocher un point défensif....

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
mas 84 has written[b]Je pense que si MONTEUX resiste devant [/b], nous avons une chance de gagner mais BEDA a plus d'e...
Ca va vraiement être difficile car Béda est tiens son rang depuis des années grâce a son paquet d'avant qui en as fait plier plus d'une équipe, je souhaite quand même une victoire des copains de monteux même sur un petit score 2 à 1 serait pas mal :D:D

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Careca has writtenBéda est une grosse écurie, nous allons surtout essayer de faire un beau match pour sortir la tete h...
tu seras sur le pré pour ce match ???? ;)

Votre avis ?

passioun458 msgpm
MIMICI has written
mas 84 has written[b]Je pense que si MONTEUX resiste devant [/b], nous avons une chance de gagner ma...
Ca va vraiement être difficile car Béda est tiens son rang depuis des années grâce a son paquet d'avant qui en as fait plier plus d'une équipe, je souhaite quand même une victoire des copains de monteux même sur un petit score 2 à 1 serait pas mal :D:D
TOI TU VIEN PLUS MANGER A LA MAISON!!!!! mdr je deconne:P:P:P:P:P

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
logiquement ce devrait être béda! mais les derbys c'est toujours difficile. beda à 1 trés belle équipe devant! il faudrait que derrière ça suive, mais!!!!! allez verts, je dis 29à 13 pour béda

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
ALLLLEZ MONTEUX ça sera trés dur trés engagés ça restera un derby donc logiquement un pas trés beau match mais j espère le contraire avec je pense une défaite de monteux (soyons réaliste et j aimerai me tromper ) mais avec le bonus P.S : quelqu'un c'est a quel heure ce joue le match j'ai entendu 15h30 ou 17h ???????? samedi bien sûr merci

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Bédarrides favori sur son terrain, mais derby difficile en perspective ; l'engagement et la discipline seront déterminants

Votre avis ?

toutai152 msgpm
Monteux beda 1 - 0 but de Lassia

Votre avis ?

Login / Sign up