Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEDARRIDES / MONTEUX

sueuretlarmes567 msgpm
Pour avoir vu l'équipe de bédarrides contre nous (ASBH), je considère qu'ils seront dans les qualifiés pour le J.Prat, cette équipe est difficile à manoeuvrer, avec un pack solide, ils iront gagner quelques matchs à l'extérieur j'en suis sûr, ils viennent de manger leur pain noir avec l'ASBH et Nice, donc maintenant un parcours moins cahotique va se présenter et je suis sûr que Nice et Sainté perdrons aux verdeaux. Allez Béda!!!Malgrè l'accueil de quelques jeunes supporters un peu turbulents, la partie fut correcte dans l'ensemble et de revoir d'anciens biterrois fait toujours plaisir.

Votre avis ?

baramine136 msgpm
victoire de beda avec le bonus bon match a tous

Votre avis ?

raymond843 msgpm
craba, tu ferai mieux d'expliqer aux supporters bédarridais, que nos montiliens sont comme Raymond, ils backent de journée en journée, alos oui victoire de Monteux 14-13 sur le pré puis à la buvette grace à une dernier canette de cyrille G14 dans les arrets de jeu....

Votre avis ?

campesino70 msgpm
a beda nous cherchons le soldat rouchon , il aurait deserté son camp d'entrainement sans meme avertir ces amis soldats alors que c'est dernier se prepare ardement a defendre leur territoire des verdeaux ce samedi contre les montiliens .

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
Dommage, on l'aura quasiment pas vu sous le maillot vert et noir ..

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
ce joueur (rouchon) que s'est il passé ! il est pas resté longtemps à beda. il avait l'air pas mal? mais si on juge sur 1 match alors!!!!!!!! espérons que ce sera le 1 er et le dernier. allez beda -3jours.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
des retours de blessure à monteux ??????

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
alors le match de la B se joue a 14h30 et la première à 16h ALLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZ MMMMMMMOOOOOOOOONNNNNNTEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXX

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
et oui allez monteux!!!!!!!!! mais dommage pour toi, ce sera bedarrides allez vertsssss on compte sur vous vous allez nous montrer comment l'on joue au rugby moi je vais plus loin je pense que l'on finira 3eme de la poule vive bedaaaaaaaa

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
bédarridais has writtenDommage, on l'aura quasiment pas vu sous le maillot vert et noir ..
Que s'est il passé avec Rouchon ? Il n'est plus chez vous ?

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
sueuretlarmes has writtenPour avoir vu l'équipe de bédarrides contre nous (ASBH), je considère qu'ils seront dans les qualifi...
attends d'avoir vu tts ls equipes au moins avant de faire de telles affirmations:P

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
j'ai oublié pour le resultat match nul 15 à 15 , je me mouille pas trop là , comme ça je deçois personnes:D;)

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
UN MATCH NUL SERAIT UNE DECEPTION VERTE ET NOIRE :(

Votre avis ?

Careca415 msgpm
...de la casa has writtenUN MATCH NUL SERAIT UNE DECEPTION VERTE ET NOIRE :(
mais une "victoire" inesperée pour les rouges et jaunes...

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
QUE LES MEILLEURS GAGNENT SURTOUT LES ROUGE ET BLEU EN F3 :rolleyes:

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
allez béda plus que 2 jours à attendre?????????? j'espère que vous allez faire 1 bon match, comme vous savez si bien faire. le + qui va gêner je crois c'est ce put... de mistral 90km h ca va décoiffer!!!!!!!!!!! VIVE Beda 27à 3 et puis que le meilleur gagne!

Votre avis ?

passioun458 msgpm
...de la casa has writtenQUE LES MEILLEURS GAGNENT SURTOUT LES ROUGE ET BLEU EN F3 :rolleyes:
toi tu va jamais avancé avec les bonbon que ta bouffé!!!!:P:P

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
Y A UN MOMENT QUE CA AVANCE PLUS

Votre avis ?

tte4211 msgpm
Les oiseaux vont se becoquer sur les arbres, les roses seront en fleurs, amour paix, joie et félicité seront les mot d'ordre, place au beau jeu.... non c'était un rêve, car se sera placages à la carotide, coups de satons dans la gueule, et vociferationsde grosses dames à la voix sur-aigüe dans les tribunes qui hurlent "tue-le!!!"....ah les joies des derby provencaux....m'enfin au moins il va faire beau!

Votre avis ?

cyrilleg140 msgpm
allez monteux !!! certains bedarridais ont l'air bien sur de l"issue de la rencontre.... faites les mentir !!!!!! victoire de monteux !!! ps: raymond je pense que ce sera plus vin chaud que canette samedi, vu le temps finlandais qu'il fait sur beda.

Votre avis ?

Login / Sign up