Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEDARRIDES / MONTEUX

Craba84110 msgpm
cyrilleg14 has writtenallez monteux !!! certains bedarridais ont l'air bien sur de l"issue de la rencontre.... faites les ...
Je pense aussi que tu peux t'envoyer un demi litre de jaune aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Raymond , j'ai aperçu Bénichou , il cherche un sparring partner, ça te bottes ??? Ps : J'ai vu Lou Papy, à l'entrainement ce soir. Quand les températures sont douces, il arrive à 18h au stade mais dès qu'il commence à peler les "coucougniettes", il se pointe à 19 h ! Lou Papy, fait moi mentir dit moi que tu mettais en marche tes deux cheminées et tes 12 poëles !! ohohohoh Ps2 : J'ai mis 512 euro sur l'essai de la victoire de Careca !

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
Craba84 has written
cyrilleg14 has writtenallez monteux !!! certains bedarridais ont l'air bien sur de l"issue de la ren...
Je pense aussi que tu peux t'envoyer un demi litre de jaune aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Raymond , j'ai aperçu Bénichou , il cherche un sparring partner, ça te bottes ??? Ps : J'ai vu Lou Papy, à l'entrainement ce soir. Quand les températures sont douces, il arrive à 18h au stade mais dès qu'il commence à peler les "coucougniettes", il se pointe à 19 h ! Lou Papy, fait moi mentir dit moi que tu mettais en marche tes deux cheminées et tes 12 poëles !! ohohohoh Ps2 : J'ai mis 512 euro sur l'essai de la victoire de Careca !
Juste pour te répondre cher Craba, je me demande à quel moment tu m'as vu arrivé à 18 H. car tu n'y ai jamais, et hier soir ce n'était pas 19 h. mais 18 h. 30 alors no coment !!!!!

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Le grand gagnant de ce match sera................................... le Trésorier :lol: A priori, il va faire beau, alors la bière va couler à flot... Bon match aux 2 équipes.

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
campesino has writtena beda nous cherchons le soldat rouchon , il aurait deserté son camp d'entrainement sans meme averti...
Des nouvelles de Rouchon ? Il était à Eparnay l'année dernière. Que s'est-il passé à Bedarides ?

Votre avis ?

rugbymania3326 msgpm
supportrice84 has writtenalors le match de la B se joue a 14h30 et la première à 16h ALLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZ MMMMMMMOOOOOOOOON...
ca se joue samedi ?

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
oui ;)

Votre avis ?

passioun458 msgpm
cyrilleg14 has writtenallez monteux !!! certains bedarridais ont l'air bien sur de l"issue de la rencontre.... faites les ...
non pas de vin chaud a la buvette;););)!!!j espere qu il y aurat pas trop de marron chaud non plus sur le terrain c moin sur!!!lol :D:D bon j espere que ce sera une belle journé de rugby aprés le meilleur gagnera enfin surtout celui qui aura envi!!! a demain:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
lou papy has written
Craba84 has written
cyrilleg14 has writtenallez monteux !!! certains bedarridais ont l'air bien sur d...
Juste pour te répondre cher Craba, je me demande à quel moment tu m'as vu arrivé à 18 H. car tu n'y ai jamais, et hier soir ce n'était pas 19 h. mais 18 h. 30 alors no coment !!!!!
Je t'ai connu beaucoup plus joyeux et ouvert à la déconnade...

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
alllllllllllezzzzzzzzzzzzzz chato!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
allez les rouge et noir...

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
Craba84 has written
lou papy has written
Craba84 has written Je pense aussi que tu peux t'envoyer un demi litre de jaune ...
Je t'ai connu beaucoup plus joyeux et ouvert à la déconnade...
Je t'expliquerai mais si tu prends tout au premier degré toi aussi tu deviens vieux ...................hohohohohoh

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
Nationale B : Bédarrides 14 - 16 Monteux, match fini, essai à la dernière minute de Monteux.

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
merci pour les nouvelles ;););) et felicitations la B et ALLLEEEEZZZZZZ MMMMOOOONNNTTEEUUXXXXXX :P:P:P:P:P

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
ALORS DES NEWS DE LA 1 ?????????????? svp

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
Mi-Temps : 16-6 pour Monteux, pas photo pour le moment, Monteux domine.. Béda hors sujet...

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
merci bedarridais c'est cool :cool::cool::cool: AALLLLEZZ LLLLLLLESSSSS GGGAAAARRRSSSSS encore 40 min faut tenir le coup j y crois

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
13-28 à la 60ème pour Monteux

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
66eme : Bedarrides 25 - 28 Monteux

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
C'est fini ou pas encore?

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
Fini : Bédarrides 25 - 33 Monteux 3 essais à 4 pour Monteux... première mi-temps catastrophique de Béda, la deuxième re-attaque avec essai sur le coup d'envoi pour Monteux, réaction par la suite des verts mais ça n'a pas suffit. ça devient très très très préoccupant, à ce rythme là on part pour la F2. On est très mal, réaction à Sainté obligatoire. Cela-dit, Monteux a fait un gros match, devant derrière, à chipé pas mal de ballons en touche, rien à re dire sur leur victoire.

Votre avis ?

Login / Sign up