Pourquoi tout le monde dit que monteux va fermer le jeu ???
D'apres les commentaires de certains bedarridais, c'est plutot beda qui aurait besoin que ca n'ouvre pas trop ....
Monteux va gagner grace a ses trois-quarts !!!! N'est ce pas toutai ??
Votre avis ?
crabosaix has writtenVictoire de Béda avec un gros match de nicolas bastien alias "stinky" !! Que devient ce joueur que j...il progresse à vu d'oeil et est devenu une piece maitresse de notre paquet mais surtout une super mentalité, très sympa ;)
Votre avis ?
toutai has writtenMonteux beda 1 - 0 but de Lassiayes ! :lol:
Votre avis ?
Clark has writtenDe la tête en plus! :mad:;)toutai has writtenMonteux beda 1 - 0 but de Lassiayes ! :lol:
Votre avis ?
monteux va t'il enfin faire rentrer des blessés ??????
Votre avis ?
darry cool has writtenmonteux va t'il enfin faire rentrer des blessés ??????Il suffit qu'ils soient guéris .................................
Votre avis ?
NON NON ils peuvent tres bien jouer sur une jambe ou sur un bras..........
qu'est ce qu' on ferait pas à monteux pour jouer contre Béda........
mais de la à faire jouer les bléssés.....quand meme !!!!!
allez on vous en prétera , on est pas comme ça nous.
En fait le plus difficile sera de faire les 10 kilometrres qui nous sépare à cloche pieds.
bises à tous
Votre avis ?
aie aie dans une semaine !!profité bien de votre week de repos!!!!!
Votre avis ?
Moi perso je trouve les bédarridais (je parle des supporters bien sûr) un peu trop sûr d'eux et de l'issue du match... Certes béda reste la référence dans le vaucluse mais bon, les Montiliens ne viendront pas aux verdeaux avec des appareils photos ( en plus le stade de Bédarrides c'est pas le Nou camp !! ).
Ps : Attention forumistes au back de Raymond !!!!
Votre avis ?
blet has writtenpourquoi vous avez du rythme vous pour le moment vous avez le méme que nous............................C'est vrai que samedi... tu tenais le bon rythme!! :lol: à samedi Blet!
Votre avis ?
Monteux a les moyens de faire douter Beda mais il faudra un super Monteux pendant 80mn.
Votre avis ?
Défaite de béda qui ne sera pas en jean prat .Béziers ,Nice ,St Etienne ,Romans
Votre avis ?
moi je souhaite une victoire de monteux meme si je c ke cela sera très dificile.
Votre avis ?
victoire de monteux en A et en B ALLEZ MONTEUX
Votre avis ?
jmc has writtenvictoire de monteux en A et en B ALLEZ MONTEUXT'es sympa toi, mais la journade sara ben dure ..................................................
Votre avis ?
c'est bien beau de rêver aaaaaaahhhhhhhhhhhh
mais la vérité sera autre chose beda 22 monteux 6
allez verts.
Votre avis ?
mas 84 has writtenJe pense que si MONTEUX resiste devant , nous avons une chance de gagner mais BEDA a plus d'experien...Quel pilier est bléssé ?
Votre avis ?
quel est l'arbitre pour le match ç pas piraveau ??????
Votre avis ?
darry cool has writtenquel est l'arbitre pour le match ç pas piraveau ??????Arbitre de champ MACIELLO FRANK COTE D AZUR Délégué Sportif LUNEL JEAN CLAUDE LYONNAIS Juge de touche JT1 LOZANO LAURENT DROME ARDECHE Juge de touche JT2 DEYGAS JEAN FRANCOIS DROME ARDECHE
Votre avis ?
maciello ce bon vieux maciello :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?