Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEDARRIDES / MONTEUX

la guinche0 msgpm
OUAI,C' EST VERTU ,C' EST VALEUR C'etait de faire tomber; quel beau jeu la chataigne ,la triche ,l' arrogance,etc.....!Belle identite de voyou quoi?

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
tu nous emmerdes la guinche, va cracher ton venin ailleurs...

Votre avis ?

cyrilleg140 msgpm
bédarridais has writtentu nous emmerdes la guinche, va cracher ton venin ailleurs...
c'est clair !!! en plus j'espere que tu es pas de monteux !!

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Nous ont est humbles l'ont c'est vanter de rien en début de championnat surtout pas du JEAN PRAT le maintien reste notre objectif ,si nous n'avons pas trop de blessées et un peut de "cul " ça peut le faire . En parlant de blessée quel est l'importance de la blessure de notre demie de mêle .

Votre avis ?

la guinche0 msgpm
il y a que la verite qui fache,comme tu dit toi je t' emmerde et je me regale vivement BEDA- RCC

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
pourquoi sverzut et swart n'étaient pas la ????????

Votre avis ?

la guinche0 msgpm
PARCE QUE ILS ONT PAS LE NIVEAU!

Votre avis ?

cyrilleg140 msgpm
mas 84 has writtenNous ont est humbles l'ont c'est vanter de rien en début de championnat surtout pas du JEAN PRAT le ...
on parle d'une grosse entorse du genou , mais j'en suis pas sur..

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
darry cool has writtenpourquoi sverzut et swart n'étaient pas la ????????
Sverzut s'est blessé à Nice, pour Swart ça doit être la même la guinche bah, régale toi mais bon t'as rien compris au rugby toi ...

Votre avis ?

la guinche0 msgpm
TOI NON PLU,MAIS PEUT ETRE SUREMENT PLUS QUE TOI!

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
la guinche has writtenTOI NON PLU,MAIS PEUT ETRE SUREMENT PLUS QUE TOI!
Alors là on va allé loin avec ce genre de phrases ... J'espère qu'on pourra en discuter pour BEDA-RCC Allez j'arrête là, ça sert plus à rien.

Votre avis ?

la guinche0 msgpm
TU AS RAISON ON VA CE REGALE CE JOUR LA AVEC ENTREE GRATUITE ,IL Y AURA DU MONDE DANS TON POTAGER (CHANP DE PATATE) ALLEZ APLUS

Votre avis ?

albatros8460 msgpm
Mon premier match à Monteux sous les couleur sang et or s'était soldé par 3 victoires de Monteux (Juniors, Reserve et éniors). Il y a 21 ans. c'etait en 3eme div et déjà un samedi. Mais c'était à Monteux... Et le siège avait explosé... Aujourd'hui je n'étais pas au stade mais j'y avais des potes qui me tenaient au courant par tph... J'avoue même qu'à un moment je croyais qu'ils me faisisent becquer. Aujourd'hui deux victoires et à Bedaen plus ... Là c'est pas le casse du siècle mais c'est peut être celui de l'année... J'imagine à peine l'ambiance au Bouloman ce soir... D'après ce que j'ai entendu, plus d'envie du coté de Monteux. Un très bon arbitrage de la part d'un arbitre de haut niveau. Bon une générale , mais ça c'est presque obligatoire... Une petite friction pour faire circuler le sang par ces temps glaciaux... par contre j'entends "blessure de Lombarteix " ... Et là pas de bol... La malédiction des botteurs 2009... la longue serie continue...après Vioux, Arène, Lauzen, Lombarteix, ... reste encore Thiroux mais bon faudrait arreter là... Surtout avant la venue de Beziers... je serais curieux de savoir comment Jean Marie Imbert a motivé les joueurs ces derniers jours... Je sens qu'il a sorti de son chapeau de Garcimore une recette dont il a le secret... c'est pas la première fois qu'il jouz sur le coté émotif/affectif des Joueurs... Mais c'est terriblement efficace !!! Ca vaut bien des entrainements et bien des discours !!! Avec en plus l'ombre de Sylvio derrière... Un mélange génial... Bravo les gars en tous cas... chapeau bas !!! Gardons la tete sur les épaules.. Bonne opération car en plus de la gagne les essais et les points sont bons à prendre pour le goal average... C'est toujours mieux qu'un derby gagné à 6-3... Je crois que beaucoup de monde languit de voir Beziers... des bruits courrent comme quoi ça se jouerait samedi... Pas mal, le samedi nous sied à merveille... si quelqu'un a des infos... Et Vive l'ESM !!!!

Votre avis ?

cyrilleg140 msgpm
albatros84 has writtenMon premier match à Monteux sous les couleur sang et or s'était soldé par 3 victoires de Monteux (Ju...
salut l'albatros, dommage que tu sois pas resté bruler tes ailes vendredi soir avec nous.... gros changement aux petards mouillés , va falloir que tu viennes a l'entrainement jeudi soir ( on a changé car normalement on pourrait avoir le terrain des filles ) donc RDV jeudi a bertier je te filerais les papiers pour faire ta licence , on t'expliquera mieux jeudi soir oui normalement beziers se jouera samedi apres midi , mais j'ai pas encore l'horaire salut vielle carne

Votre avis ?

franck138484 msgpm
BRAVO A MONTEUX POUR SA VICTOIRE

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
la guinche has writtenil y a que la verite qui fache,comme tu dit toi je t' emmerde et je me regale vivement BEDA- [b]RCC[...
Avec tes commentaires à la con, on va encore nous mettre tous dans le même panier!!!!! :mad: Personne ne sait l'issue d'un match avant le coup de sifflet fnal.... ;) D'ailleurs, demandes à Béda, il ont connu ça!!!!!! :rolleyes:

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
félicitations aux deux équipes pour les victoires chez les voisins Bédarridais. qu'en est il des bléssés Montiliens ?? bonne semaine de préparation avant la réception des Bitterois. ça va être énorme, Bézier à Bertier.

Votre avis ?

campesino70 msgpm
felicitation aux deux equipes montilienes victoire merité , notamment sur l'etat d'esprit ou beda a etait completement eteint pendant 60 minutes , le plus malheureux etait de voir partir les anciens avant la fin du match , on a connu des disilusiont autrefois mais etont capable de reitere pareil performance aujourd'hui c 'est les questions que l'on se pose a l'heure actuelle .

Votre avis ?

cyrilleg140 msgpm
il semblerait que l'equipe des vieux crampons de bedarrides a été arrétée cette année, si des joueurs sont intéréssés pour rejoindre les anciens de monteux, ils seront les bienvenus... rendez vous les jeudis soir a partir de 19h au stade bertier ( terrain du fond : foot feminin ). merci

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
cyrilleg14 has writtenil semblerait que l'equipe des vieux crampons de bedarrides a été arrétée cette année, si des joueur...
N'y allez pas dans cette équipe. C'est juste bon pour divorcer !!!! Pour être plus sérieux, je viens de voir que Béziers en a passé 38 face à Nice. Samedi , rendez vous tous au péage d'avignon Nord, on bloque le rond point et on les empêche de venir au stade !!!! Mais pourquoi pas le casse du siècle....

Votre avis ?

Login / Sign up