Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la seyne romans 3eme journée

Thierry26396 msgpm
ce match a la seyne risque d'etre compliqué dans la mesure ou ils voudront absolument ce ratraper chez eux, mais je pense que romans a une carte a joué est qu'ils ont les moyens de grappiller quelque points surtout après la belle prestation contre bourgoin. ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Dimanche 30 Septembre[/b] Stade Victor Marquet [b]LA SEYNE-ROMANS[/b] Arbitre BERAUD W. Lyonnais Délégué JUGIE J.P Corse Superv. ROUVE Claude Languedoc

Votre avis ?

barru26226 msgpm
deux equipes avec "le couteau sous la gorge" mais celà devrait donné quand même un joilie match entre deux prétendants a la qualif.Bref un troisième match contre un "gros" pour nos damiers mais j'ai entière confiance en nos couleurs et nos valeurs,ils vont prendre des points à l'extérieure. ALLEZ DAMIERS!!!!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Vous ne croyez pas venir gagner tous les ans chez nous !!!! Dimanche, vous venez prendre la flotte (c'est ce qui est annoncé pour l'instant), deux sandwiches à la mortadelle, un verre de Banga et ça sera largement suffisant ;)

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Sex Bomb has writtenVous ne croyez pas venir gagner tous les ans chez nous !!!! Dimanche, vous venez prendre la flotte (...
Y disait déjà ca l'an dernier, avant que l' USRP vienne les taper

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Le maillon faible[/b] Malin qui trouvera le maillon faible dans cette poule 2. Personnellement au vu de ces deux premières journées je ne vois pas qui pourrait finir dans la charrette des deux condamnés. Si j'excepte les deux gros que semblent être Bourgoin et Valence d'Agen, je crois que les 8 autres se valent et la lutte sera acharnée. Une solution pourrait alors venir de la DNACG avec la mmise à l'ombre de kk clubs.............sauf La Seyne, bien entendu.:lol:

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Gambistorti has written[b]Le maillon faible[/b] Malin qui trouvera le maillon faible dans cette poule 2. Personnellement au...
Je ne suis pas sûr que Valence d'Agen soit au niveau de l'an dernier;.. qu'ils fassent partie des qualifiables quasi certains OK, mais les mettre sur la même ligne que Bourgoin... je ne sais pas, leur 2 premières victoires ont été pénibles, chaque fois face à des promus... On le sait le plus dur est toujours de confirmer...

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623305540374684729431730701515778328o.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/623305540374684729431730701515778328o.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Merci Mosquito, moi je ne suis pas arrivé à le faire. Il faudrait d'ailleurs que tu viennes me filer kk conseils chez moi.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Merci Mosquito, moi je ne suis pas arrivé à le faire. Il faudrait d'ailleurs que tu viennes me filer kk conseils chez moi.

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Phil d'aveyron has written
Gambistorti has written[b]Le maillon faible[/b] Malin qui trouvera le maillon faible dans cette poul...
Je ne suis pas sûr que Valence d'Agen soit au niveau de l'an dernier;.. qu'ils fassent partie des qualifiables quasi certains OK, mais les mettre sur la même ligne que Bourgoin... je ne sais pas, leur 2 premières victoires ont été pénibles, chaque fois face à des promus... On le sait le plus dur est toujours de confirmer...
d'accord avec toi a part bourgoin qui est nettement au dessus toutes les autre équipes se valent pour la qualif comme pour la descente!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Pas si sûr... Nous n'en sommes qu'à la deuxième journée. Je pense que la différence va se faire sur la profondeur des effectifs. Rappelons qu'il y a six journées consécutives, deux week-end de repos, puis à nouveau six journées de suite. C'est dans ce deuxième bloc, et peut être à la fin du premier qu'à mon humble avis, vont se faire des écarts car avec les blessures ou la fatigue, les effectifs limités vont souffrir. Aujourd'hui, tout le monde est à 100%. Tout paraît serré. On en reparlera en novembre...

Votre avis ?

barru26226 msgpm
je suis d'accord avec sex bomb ...... je pense que ce week end ce sera tres dur pour Romans de faire un resultat à LA seyne mais un ponit defensif voire un nul ne serait pas si mal car les ecarts se feront beaucoup lors du deuxieme bloc et les romanais ont un effectifs suffisant pour pouvoir faire avec les bléssures et les coups de fatigues.... ALLEZ DAMIERS!!!!!!

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
y aura t'il quelqu'un a la seyne pour nous donné l'évolution du score entre la seyne et romans svp ! ALLEZ DAMIERS!!!!!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
J'essaierais de vous tenir informer du mieux que je peux...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenJ'essaierais de vous tenir informer du mieux que je peux...
[b]Tu as lu bon MP ???[/b]

Votre avis ?

Pogne de romans84 msgpm
merci c'est super.... en plus c'est la foire (du dauphiné)

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
merçi a toi sex bomb

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
pour recevoir ROMANS : Marimon- Traversa- Cherrier- Bouhabdala- Letaief- Mendy- Willem- capdellayre- Chambon- Arniaud- Douy- Viard- Martin- Peuchaud- Ourak .

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est sûr ?

Votre avis ?

Login / Sign up