Gambistorti has writtenC'est sûr ?tu me prend pour SB ? :D:D
Votre avis ?
Vous allez vous faire démonter avec cette équipe là !
Votre avis ?
Vivement 15h15 et des nouvelles de l évolution du score..Debut de saison compliqué avec 3 deplacements pour une reception..celle du gros favoris Bourgoin, Romans sera peut etre dernier au bout de 4 journée mais je pense qu'au soir du 2 decembre on se sera replacé...Alors ne lachons rien !!!!!
Allez Damier!!!!!
Votre avis ?
bonjour
merci pour le score de la B
Votre avis ?
avec tout le respect que j'ai pour les damiers je les voit pas gagner a la seyne......
Votre avis ?
patromanais has writtenbonjour merci pour le score de la BVictoire seynoise 15 a 6
Votre avis ?
patromanais has writtenbonjour merci pour le score de la BVictoire seynoise 15 a 6
Votre avis ?
Après 7 minutes, 10 a 0 pour romans
Votre avis ?
latxi has writtenAprès 7 minutes, 10 a 0 pour romansAllez zou...on arrête le match. RDV au match retour :-)
Votre avis ?
13 a 3 pour les visiteurs
Votre avis ?
20 minutes de jeu : La Seyne 6 - 11 Romans
essai de B.Servien qui intercepte un ballon dans ses 22 et finit 80 mètres plus loin...
Votre avis ?
enorme Servien !!!!
Votre avis ?
Sex Bomb has written20 minutes de jeu : La Seyne 6 - 11 Romans essai de B.Servien qui intercepte un ballon dans ses 22 e...Bon...si j'ai bien compris, on passe de 3-13 à 6-11 :-) ???
Votre avis ?
Heu y avait 13/3 et maintenant 11/6???
Votre avis ?
le score c'est 13-3 ou 11-6 je ne comprend plus
ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!
Votre avis ?
thefonz has writtenallez comprendre [b]CHARLES ????????????[/b]Sex Bomb has written20 minutes de jeu : La Seyne 6 - 11 Romans essai de B.Servien qui intercepte un ...Bon...si j'ai bien compris, on passe de 3-13 à 6-11 :-) ???
Votre avis ?
Le score exact svp?
Votre avis ?
y a du monde dans la boucle !!!!!!!:D
Votre avis ?
le vrai score 13 - 6 pour Romans
Votre avis ?
didou26 has writtenle vrai score 13 - 6 pour Romansok merci
Votre avis ?