vrai score: 15 - 14 pour La Seyne à la mi temps
Votre avis ?
Score svp??
Votre avis ?
Sex Bomb has written15 - 14 pour La Seyne à la mi-temps grâce à un énorme travail du pack varois qui prend nettement le ...ET BEN VOILA................. c est pas beau ca? et qui c est qui dit vrai et bien???????????????????? C EST LE PETIT SEX.....pardon....Bomb ALLEZ LA SEYNE si les gros prennent le dessus ca va faire lourd pour les RAviols
Votre avis ?
Mi temps 15-14 pour la Seyne
- 5 pénalités pour la Seyne (Romans fait des fautes et est sanctionné)
- 1 essai pour Romans (Servien) + 2 pénalités de Vernissat + 1 pénalité de Servien (51m)
voilà des infos correctes !! lol
Votre avis ?
1 point d'eccart a la mi temps rien de grave pour nous il faut voir la suite
[b]ALLEZ ROMANS [/b]
Votre avis ?
patromanais has written1 point d'eccart a la mi temps rien de grave pour nous il faut voir la suite [b]ALLEZ ROMANS [/b]la suite MON PÔOOOOÔv elle va etre terrible j ose dire cruelle, comme le raviol quand on l oublie dans la casserole ... enfin vous avez tenu presque une mi temps c est deja bien non ? Allez courage et bon retour ( je suis sur que vous vous maintiendrez)
Votre avis ?
Essai de pénalité pour la Seyne
22/14
Votre avis ?
varois has writtenvous etes loin d'avoir gagnez il reste une mi temps et avec des surprisespatromanais has written1 point d'eccart a la mi temps rien de grave pour nous il faut voir la suite ...la suite MON PÔOOOOÔv elle va etre terrible j ose dire cruelle, comme le raviol quand on l oublie dans la casserole ... enfin vous avez tenu presque une mi temps c est deja bien non ? Allez courage et bon retour ( je suis sur que vous vous maintiendrez)
Votre avis ?
2 essais transformes en 2 minutes, 29 a 14 pour la Seyne !!!! Non négociable !!! LOL
Votre avis ?
nouvel essai pour la Seyne
29/14
Votre avis ?
29 à 14 pour La Seyne grâce à un essai de pénalité après une succession de mêlée écroulée et un essai splendide de 70 mètres des trois-quarts seynois.
Nous en sommes à la 50'.
Votre avis ?
ca n empeche pas d ecrire des conneries, histoire de passer le temps.... avec le sourire !
perso
je suis 1000/100 Seynois
mais si l on doit perdre... ca me coupe pas l appétit.
Votre avis ?
la suite MON PÔOOOOÔv
elle va etre terrible
j ose dire cruelle,
comme le raviol quand on l oublie dans la casserole ...
enfin
vous avez tenu presque une mi temps
c est deja bien non ?
Allez courage
et bon retour ( je suis sur que vous vous maintiendrez)
On reconnait la modestie seynoise...
Rendez vous en fin de saison.
Bonne deuxième mi-temps.
Votre avis ?
varois has writtenca n empeche pas d ecrire des conneries, histoire de passer le temps.... avec le sourire ! perso je ...
Sex Bomb has written29 à 14 pour La Seyne grâce à un essai de pénalité après une succession de mêlée écroulée et un essa...ALLEZ IL VA TE FALLOIR ETRE FORT............
Votre avis ?
alley damier
Votre avis ?
si on prends une tole ......c'est grosse deception
Votre avis ?
c'est dommage de prendre 2 essais coup sur coup mais bon le match n'est pas terminé meme si ça se complique
allez les petits romanais on donne tout!
Votre avis ?
beppe has writtenla suite MON PÔOOOOÔv elle va etre terrible j ose dire cruelle, comme le raviol quand on l oublie da...JE DISAIS........... il va te falloir etre fort OU prendre un peu de recul ........... Il ne s agissait pas de "MODESTIE" SOUS ENTENDUE " fausse" juste de s amuser tu sais on sait reconnaitre les equipe valeureuses à La Seyne et Romans en est une... Donc ce n est pas le coeur leger que l on vous atomise cet apres midi. Mais le président offre une triple prime... et oui fallait bien motiver les gars.
Votre avis ?
36 a 14, essai de pénalité
Votre avis ?
latxi has written36 a 14, essai de pénalitéOUF on peut le dire ce match on le craignait car il est TRES important beaucoup plus qu un match contre Romans...
Votre avis ?