Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la seyne romans 3eme journée

Ravioline102 msgpm
vrai score: 15 - 14 pour La Seyne à la mi temps

Votre avis ?

Mantln9 msgpm
Score svp??

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has written15 - 14 pour La Seyne à la mi-temps grâce à un énorme travail du pack varois qui prend nettement le ...
ET BEN VOILA................. c est pas beau ca? et qui c est qui dit vrai et bien???????????????????? C EST LE PETIT SEX.....pardon....Bomb ALLEZ LA SEYNE si les gros prennent le dessus ca va faire lourd pour les RAviols

Votre avis ?

didou2614 msgpm
Mi temps 15-14 pour la Seyne - 5 pénalités pour la Seyne (Romans fait des fautes et est sanctionné) - 1 essai pour Romans (Servien) + 2 pénalités de Vernissat + 1 pénalité de Servien (51m) voilà des infos correctes !! lol

Votre avis ?

patromanais211 msgpm
1 point d'eccart a la mi temps rien de grave pour nous il faut voir la suite [b]ALLEZ ROMANS [/b]

Votre avis ?

varois1303 msgpm
patromanais has written1 point d'eccart a la mi temps rien de grave pour nous il faut voir la suite [b]ALLEZ ROMANS [/b]
la suite MON PÔOOOOÔv elle va etre terrible j ose dire cruelle, comme le raviol quand on l oublie dans la casserole ... enfin vous avez tenu presque une mi temps c est deja bien non ? Allez courage et bon retour ( je suis sur que vous vous maintiendrez)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Essai de pénalité pour la Seyne 22/14

Votre avis ?

patromanais211 msgpm
varois has written
patromanais has written1 point d'eccart a la mi temps rien de grave pour nous il faut voir la suite ...
la suite MON PÔOOOOÔv elle va etre terrible j ose dire cruelle, comme le raviol quand on l oublie dans la casserole ... enfin vous avez tenu presque une mi temps c est deja bien non ? Allez courage et bon retour ( je suis sur que vous vous maintiendrez)
vous etes loin d'avoir gagnez il reste une mi temps et avec des surprises

Votre avis ?

latxi702 msgpm
2 essais transformes en 2 minutes, 29 a 14 pour la Seyne !!!! Non négociable !!! LOL

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
nouvel essai pour la Seyne 29/14

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
29 à 14 pour La Seyne grâce à un essai de pénalité après une succession de mêlée écroulée et un essai splendide de 70 mètres des trois-quarts seynois. Nous en sommes à la 50'.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
ca n empeche pas d ecrire des conneries, histoire de passer le temps.... avec le sourire ! perso je suis 1000/100 Seynois mais si l on doit perdre... ca me coupe pas l appétit.

Votre avis ?

beppe185 msgpm
la suite MON PÔOOOOÔv elle va etre terrible j ose dire cruelle, comme le raviol quand on l oublie dans la casserole ... enfin vous avez tenu presque une mi temps c est deja bien non ? Allez courage et bon retour ( je suis sur que vous vous maintiendrez) On reconnait la modestie seynoise... Rendez vous en fin de saison. Bonne deuxième mi-temps.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
varois has writtenca n empeche pas d ecrire des conneries, histoire de passer le temps.... avec le sourire ! perso je ...
Sex Bomb has written29 à 14 pour La Seyne grâce à un essai de pénalité après une succession de mêlée écroulée et un essa...
ALLEZ IL VA TE FALLOIR ETRE FORT............

Votre avis ?

micka26100109 msgpm
alley damier

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
si on prends une tole ......c'est grosse deception

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
c'est dommage de prendre 2 essais coup sur coup mais bon le match n'est pas terminé meme si ça se complique allez les petits romanais on donne tout!

Votre avis ?

varois1303 msgpm
beppe has writtenla suite MON PÔOOOOÔv elle va etre terrible j ose dire cruelle, comme le raviol quand on l oublie da...
JE DISAIS........... il va te falloir etre fort OU prendre un peu de recul ........... Il ne s agissait pas de "MODESTIE" SOUS ENTENDUE " fausse" juste de s amuser tu sais on sait reconnaitre les equipe valeureuses à La Seyne et Romans en est une... Donc ce n est pas le coeur leger que l on vous atomise cet apres midi. Mais le président offre une triple prime... et oui fallait bien motiver les gars.

Votre avis ?

latxi702 msgpm
36 a 14, essai de pénalité

Votre avis ?

varois1303 msgpm
latxi has written36 a 14, essai de pénalité
OUF on peut le dire ce match on le craignait car il est TRES important beaucoup plus qu un match contre Romans...

Votre avis ?

Login / Sign up