Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la seyne romans 3eme journée

beppe185 msgpm
"signe quand meme que coté romanais il s'est passé quelque chose car nous avons été plutot bon devant contre lavaur et bourgoin il va falloir se remettre au travail en attendant des jours meilleurs qui vont venir rapidement j'en suis sur" pour info lavaur a pris plus de 30 points chez lui par valence d'agen (l'équipe de lavaur est peut être surestimée ?) contre bourgoin la mêlée romanaise a souffert. dimanche prochain il faudra un résultat à rodez sinon la saison s'annonce longue et angoissante... le quinze damiers peut il le faire ? wait and see.... sombre dimanche quoiqu'il en soit.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Contre Bourgoin, Romans n'a pas été bon devant, faut pas déconner non plus.

Votre avis ?

latxi702 msgpm
ça faisait très longtemps que j'avais pas vu une équipe prendre la marée comme ça devant !!!! peut être que le fait que Cottin soit sur le bord du terrain rassure ???? en tous cas, match maitrisé devant, c'est le moins que l'on puisse dire.......

Votre avis ?

beppe185 msgpm
olivier has writtenContre Bourgoin, Romans n'a pas été bon devant, faut pas déconner non plus.
je parle de la mêlée. chacun est libre de ses opinions. j'espère que romans a réagir. c'est mon souhait. mais si tout est ok no souci.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
très bel après midi rugbystisque a la seyne victoire de la b et de la une de plus avec la manière ,vive l uss

Votre avis ?

barru26226 msgpm
olivier has writtenContre Bourgoin, Romans n'a pas été bon devant, faut pas déconner non plus.
exact pris en mélée,pas d'efficitè en touche deffensive ce qui a engendré des ballons porters durs a arreter et en plus manque d'organistion en touche offensive car a chaque fois le sauteur a été amené au sol du a un manque de soutient des liffteurs,.....il faut vite se reprendre ALLEZ DAMIERS!!!!!!

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
beppe has written"signe quand meme que coté romanais il s'est passé quelque chose car nous avons été plutot bon devan...
j'ai peur que l'équipe est pris un coup au moral,je ne le souhaite pas bien sur, mais j'ai peur comme tu le dit si bien que la saison soit compliquée, a moins d'une réaction rapide qui passe forcément par un résultat dimanche a rodez bonne chance quand meme a nos damiers car ils vont en avoir besoin

Votre avis ?

jeff93 msgpm
chaque année on nous annonce une équipe qui va tout casser avec des super recrues et chaque année on débute mal le championnat et on court après le maintien. Cela devient pathétique

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
jeff has writtenchaque année on nous annonce une équipe qui va tout casser avec des super recrues et chaque année on...
alors là entierement d'accord avec toi,chaque année ! sauf que celle çi c'est trés inquietant car si tu perd a rodez est ensuite chez toi contre chato on ne parle plus de qualif, mais uniquement de maintien est rien d'autre.

Votre avis ?

beppe185 msgpm
"chaque année on nous annonce une équipe qui va tout casser avec des super recrues et chaque année on débute mal le championnat et on court après le maintien. Cela devient pathétique" Tout est dit. La qualification sinon rien... de belles paroles de dirigeants... mais la réalité du terrain est tout autre.... Rien n'est perdu bien entendu Mais il est temps de tirer la sonnette d'alarme. Que chacun prenne ses responsabilités Car les sponsors vont se lasser à un moment donné. Dimanche prochain, match capital. Y a t'il un pilote pour sauver l'équipe romanaise ? Allez Damiers, il est encore temps de réagir.

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
Si je ne m'attendais pas, honnêtement, à une victoire des damiers, je ne m'attendais pas, non plus, à cette déculottée. Ceci étant, perdre 8-0 ou 43-17, c'est pareil. A priori 3 clubs (CSBJ, Valence d'Agen & La Seyne) sont au-dessus dans cette poule. De la place de 4° à 10°, je pense très sincèrement que tout est ouvert. Nous verrons dimanche, à Rodez, si nous pouvons prétendre (ou pas) au haut de la fourchette 4-10. Je pense également que les Damiers ont mangé leur pain noir. Allez DAMIERS :-)

Votre avis ?

calloum20 msgpm
qui jouer en 2eme ligne et qui était remplaçant merci

Votre avis ?

calloum20 msgpm
pour équipe de romans bien sûr

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
beppe has written"chaque année on nous annonce une équipe qui va tout casser avec des super recrues et chaque année o...
En même temps, vous vous déplacé 2 fois et vous avez reçu Bourgoin. Y a pas le feu !

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
thefonz has writtenSi je ne m'attendais pas, honnêtement, à une victoire des damiers, je ne m'attendais pas, non plus, ...
Ne vous inquiétez pas, à mon avis vous étes largement au-dessus de Rodez qui n'a rien montré cette aprés-midi chez nous. Vous allez les enfoncer toute l'aprés-midi en mêlée, leur gros point fort est les lignes arriéres qui cavalent avec une défense trés bien organisée. Aprés le probléme est que lorsque l'on joue avec la pression on risque de déjouer et c'est là que le match peut basculer, car honnétement sur la valeur de votre équipe y a pas photo face à Rodez.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Lou Athogix has written
thefonz has writtenSi je ne m'attendais pas, honnêtement, à une victoire des damiers, je ne m'attend...
Ne vous inquiétez pas, à mon avis vous étes largement au-dessus de Rodez qui n'a rien montré cette aprés-midi chez nous. Vous allez les enfoncer toute l'aprés-midi en mêlée, leur gros point fort est les lignes arriéres qui cavalent avec une défense trés bien organisée. Aprés le probléme est que lorsque l'on joue avec la pression on risque de déjouer et c'est là que le match peut basculer, car honnétement sur la valeur de votre équipe y a pas photo face à Rodez.
Puisses tu avoir raison.... ;)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Sirius has written
beppe has written"chaque année on nous annonce une équipe qui va tout casser avec des super recrues ...
En même temps, vous vous déplacé 2 fois et vous avez reçu Bourgoin. Y a pas le feu !
Complètement d'accord mais bon c'est la troisième saison que l'on commence de cette manière... Ensuite faut courir derrière toute la saison... Et puis on fait une bonne fin de championnat et là on se dit putain si on avait commencer comme il le faut... Mais avec des si...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
calloum has writtenqui jouer en 2eme ligne et qui était remplaçant merci
Le pack dromois était composé de : Hudson, Loutongo, Colle - Tukino, Koita - Ninidze, ?, Lea Aetoa

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Imprévisible équipe romanaise, tantot flamboyante, tantot médiocre et c'est plutot la 2ème version qu'on a eu aujourd'hui. Alors impasse, ou séquelles du match contre Bourgoin?. En tous cas une constante pour ces 3 premiers matchs, on a été en tête pendant au moins les 35 premières minutes. Problème physique, de banc? Beaucoup de questions qui devraient trouver leur réponse dans une semaine, il s'agira soit d'accrocher le bon wagon soit d'aller vers le chaos, car on ne reproduira pas chaque année une fin de saison comme l'an passé. Cela fait effectivement la troisième saison qu'on fait un début poussif limite catastrophique. Le fond est vraiment inquiétant aujourd'hui et même l'équipe b s'y met et ça c'est vraiment mauvais signe.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
DamierForever has writtenImprévisible équipe romanaise, tantot flamboyante, tantot médiocre et c'est plutot la 2ème version q...
Je pense que Lou Athogix a raison..vous avez joué 2 fois à l'extérieur et vous avez reçu ce qui se fait de mieux en F1..vous avez largement le temps de rectifier le tir. Ce qui est sûr c'est que cette poule est la plus homogène,il faudra gagner à domicile,car l'équipe qui terminera dernière aura plus de points que dans les autres poules.

Votre avis ?

Login / Sign up