Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AORC 2012-2013

Diomede bernard16 msgpm
Tu as encore des trous de memoires de ta soirée Cakine??L alcool te fait vraiment du mal tu devrais arreter!!

Votre avis ?

canal+ le bouquet71 msgpm
Kentucky Fried Chicken has writtenLe pieton aurait apercu deux personnes angloy a bord d'un vehicule foncant a vive allure sur la rout...
vous n'y connaissez rien : la jeune garde angloy voulais simplement voyager afin de se changer les idées par ces temps de crise difficile et, finances obligent, se sont arrétes la ou leurs bourses leur permettaient...ni plus ni moins !!!!!!qd au pieton , en bon journaliste d'investigation a l' oeil avisé, il ne fait que relater des faits pour egayer le quotidien du plus grand nombre !!!!

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
canal+ le bouquet has written
Kentucky Fried Chicken has writtenLe pieton aurait apercu deux personnes angloy a bord d'un vehicule...
vous n'y connaissez rien : la jeune garde angloy voulais simplement voyager afin de se changer les idées par ces temps de crise difficile et, finances obligent, se sont arrétes la ou leurs bourses leur permettaient...ni plus ni moins !!!!!!qd au pieton , en bon journaliste d'investigation a l' oeil avisé, il ne fait que relater des faits pour egayer le quotidien du plus grand nombre !!!!
"jeune garde" mais aussi la "vieille garde" en ce qui concerne Dimanche! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Samedi, Kentucky a eu une belle paire montantes à bout carré.. Va t-il les tester Samedi??!

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
bonjour sa a donné quoi samedi contre hendaya merci

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
sous reserve du report de match contre mouguerre, le repas de noel des seniors (ouvert a tous) du samedi 15 décembre est maintenu... RAPPEL: assiette landaise, confit de canard grattin dauphinois, fromage, buche glacée café et vin compris. PRIX: 20 euros RESERVATION: max (le plus vite possible);

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
fait pas chaud has writtensous reserve du report de match contre mouguerre, le repas de noel des seniors (ouvert a tous) du sa...
bande de soulards, vous ne vous êtes pas ratés encore une fois !!

Votre avis ?

des infos croustillantes sur ce repas ???on attend !!!!!!!!

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
canal+ le bouquet has writtendes infos croustillantes sur ce repas ???on attend !!!!!!!!
oh que oui.... Par exemple un membre de la famille de cakine a voulu passer une porte vitrée pensant que cette dernière était ouverte.... :lol: :lol:(pour sa défense, la vitre était encore propre, il n'était que 21h15....) Du coup, il s'est mis un stérilet sur le pif à 21h17... :cool: :cool:

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
boudin purée has written
canal+ le bouquet has writtendes infos croustillantes sur ce repas ???on attend !!!!!!!!
oh que oui.... Par exemple un membre de la famille de cakine a voulu passer une porte vitrée pensant que cette dernière était ouverte.... :lol: :lol:(pour sa défense, la vitre était encore propre, il n'était que 21h15....) Du coup, il s'est mis un stérilet sur le pif à 21h17... :cool: :cool:
J'ai honte... Il s'est pas raté, il a encore un pansement sur le pif à l'heure actuelle!

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
cakine64aorc has written
boudin purée has written
canal+ le bouquet has writtendes infos croustillantes sur ce repas ???on att...
J'ai honte... Il s'est pas raté, il a encore un pansement sur le pif à l'heure actuelle!
et encore tu ne l'as pas vu en direct... Quel bonheur d'être le seul privilégié à contempler le spectacle!!!! :cool: :cool: :lol: :lol:

Votre avis ?

16harry potter14 msgpm
cakine64aorc has written
boudin purée has written
canal+ le bouquet has writtendes infos croustillantes sur ce repas ???on att...
Encore heureusement qu'il avait le pif sinon il aurait prit la fenêtre en pleine gueule!!!!

Votre avis ?

16harry potter has written
cakine64aorc has written
boudin purée has written oh que oui.... Par exemple un membre de la famille ...
Encore heureusement qu'il avait le pif sinon il aurait prit la fenêtre en pleine gueule!!!!
merci pour ces precieuses infos !!!

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
Meilleurs voeux à toutes et tous pour cette nouvelle année. Plein de bonnes choses avec une bonne santé !

Votre avis ?

tt pareil mon cher guiness !!

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=26685&NOM_COMPETITION=2DF+-+2%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=498957&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=35179&n_poule=7[/url]

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
Quelques perles d'une petite semaine au ski... J'avais prévenu à tout le monde Si ça continue je vais aller chier aux pissotoires ils essayent de me travailler au ventre Mais c'est pas vrai ça, mais qu'est-ce qu'elle foué ??!! Elle est pas très expressif On va pas chaîner, elles sont déjà mette On va pas aller très loinsse Quarantré-un RECATIPULATIF Cela dire, on va dire les scores Il est joli ma veste Une belle et un palai (une pelle et un balai) Va savoir s’ils ont bien dessalés les routes, ça va aller Il y a comme une neige de couche par terre Tu vas pas passer ton temps devant la fenêtre à ruminer du noir De toi mon cœur, je ne peux rien te recevoir Vous pouvez prendre mon chambre j'attends qu'il bouille Je vais te rappeler la mémoire

Votre avis ?

DT la godasse7 msgpm
putin y plus d'infos croustillantes sur ce forum ???!!!

Votre avis ?

le-grand-tortellini118 msgpm
C'est un ptit peu trop calme ici... je préfère quand c'est un ptit peu plus moins calme...

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Alors ça bouge à anglet ou ils sont tous au surf???

Votre avis ?

Login / Sign up