t'es bon toi ehhh ;) ;) ;) ;) ;) c'était quand même vachement mieux quand le post était en fédérale 3...
Votre avis ?
le commandant poirier!! has writtenoui tirex c'est loin...mais c'est beau!!! mon cher cakine tu t'est planté je ne suis pas alain, pour...Ah pardon j'avais de capté la belle citation de notre Ruru en bas.. Hier notre cher XL avait mal à la créatine! Après les stérilets et le 100X100 il est toujours autant en forme le type!!!
Votre avis ?
Et beh que de beaux noms sur le forum !!!!
ca rappelle une douce époque...
Votre avis ?
boudin purée has writtenAh enfin un bon post interressant!!j'espère que la moscate n'interviendra pas trop, c'est vachement ...merde, t'as réussi à trouver le forum...
Votre avis ?
La Moscate has writtent'es bon toi ehhh ;) ;) ;) ;) ;) c'était quand même vachement mieux quand le post était en fédérale ...merde, t'as réussi à trouver le forum...
Votre avis ?
boudin purée has writtenAh enfin un bon post interressant!!j'espère que la moscate n'interviendra pas trop, c'est vachement ...et toi aussi si tu pouvais eviter de venir aussi ça serait sympa...
Votre avis ?
fait pas chaud has writtenbravo "fait pas chaud", maintenant plus personne ne vient !! c'est malin çaboudin purée has writtenAh enfin un bon post interressant!!j'espère que la moscate n'interviendra pa...et toi aussi si tu pouvais eviter de venir aussi ça serait sympa...
Votre avis ?
vous allez quand même pas me faire croire que vous bossez, je viens de faire le point sur les premiéres interventions :
-3 fonctionnaires (ou assimilés) qui ont pour principale occupation de la journée de jouer au "mikado" : le premier qui bouge a perdu
-1 qui est persuadé que de mettre des pots de yaourt rangés par ordre alphabétique est un métier
-1 escroc/refourgueur/négociant/truand/importateur/exportateur de bout de fer
-1 raclure de banquier
j'arrête là, je dois aller bosser
Votre avis ?
je trouve également que c'est tres calme, mais j'ai du mal a croire qu'on se dit moins de saloperies avec l'age!!!
Cher tirex je te rejoint presque entierement sur ton analyse, sauf sur le pauvre jeune homme qui met des yaourts(ou tout autres choses tout aussi passionnante)mais pas par ordre alphabetique ca serait bien trop compliqué d'un coup. La preuve est que la devise de L.P est: "réfléchir c'est désobéir"!!!!!
T'aurai pu me dire tirex que tu avais arrete débit, crédit!!
Votre avis ?
le commandant poirier!! has writtenje trouve également que c'est tres calme, mais j'ai du mal a croire qu'on se dit moins de saloperies...sache mon cher commandant que je ne vise personne en particulier, je suis pacifiste et je ne voudrais en aucun cas dire du mal ou blesser quelqu'un. Chacun son métier, mais vivement que certains arrêtent de penser que leur passion ou hobbie ou occupation est un emploi à temps plein...
Votre avis ?
Oui c vrai que je reconnais bien la ton coté pacifiste.
Me dit pas que certains de nos collegues n'osent rien mettre par peur de prendre un coup de rape??
Votre avis ?
le commandant poirier!! has writtenOui c vrai que je reconnais bien la ton coté pacifiste. Me dit pas que certains de nos collegues n'o...c'est pas qu'ils ont peur, ils savent que j'ai raison !! bande de fainéants, heureusement que nous on bosse dur
Votre avis ?
Cher tirex, tu ne peux pas dire que toutes ces personnes sont fainéantes !!! ça c'est pas vrai l'autre inutile de boudin purée encore à la limite je te l'accorde car en plus de se toucher au boulot il se touche au rugby.... moi je reste persuadé que commandant, fais pas chaud et consorts aiment leurs métiers !!!!! ;)
Votre avis ?
putain les gars ça cisaille plus ici , ça tronçonne!!!!
Votre avis ?
On s'en branle de vos boulots les vieux!
Sinon 30 à l'entrainement ça sent l'épidémie de Tournefeuillite!!!
Allez, je vais me coucher j'embauche à 4h demain les feignants!
Votre avis ?
Je vois que pendant mon absence certains tocards ont refait surface !!
On se croirait revenu 5,6 ans en arrière ! comme quoi quand on a les bases...
Bonne soirée bande de nazes
Votre avis ?
cakine64aorc has writtenOn s'en branle de vos boulots les vieux! Sinon 30 à l'entrainement ça sent l'épidémie de Tournefeuil...C'est vrai que le boulot des jeunes c'est passionnant... fais gaffe de pas te noyer :P!! Comme quoi les jeunes il leur faut un paquet de sommeil...............;)
Votre avis ?
On a pas tous le temps d'aller sur le forum!!!! Y en a qui ont un emploi!!! Bande de naze!!!!!
Votre avis ?
Au fait c'était 35 à l'entraino et pas 30 !!! attend au moins 19H30 pour partir et faire les comptes :D
Votre avis ?
cakine64aorc has writtenOn s'en branle de vos boulots les vieux! Sinon 30 à l'entrainement ça sent l'épidémie de Tournefeuil...Tu n'as pas un peu d'oignon que je pleure!!! Pour une fois que tu te lèves ça te fait du bien pompe à roulette
Votre avis ?