Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AORC 2012-2013

GUY L87 msgpm
Parce que collecter de la Ferraille c'est un métier ???

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
GUY L has written
le tirex has written
GUY L has written Doucement Ferraillou si tu es devant rugby fédéral tu n'est pa...
guy l... t'es en pause (de 9h à 11h45) ou quoi ? vous devez encore certainement être en sous-effectif, vous êtes que 9 pour refaire le terrain ou quoi ?
laisse si on fait les comptes ton patron va te comparer a un fonctionnaire !!!
ça m'arrangerait bien, je pourrais faire comme vous et avoir 2.5 RTT par semaine + 36 heures de récup pour 7 heures travaillées aprés 16 heures

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
Mmeme pas de récup pas RTT en pleine tonte sur un stade la classe non ??

Votre avis ?

tioulou4 msgpm
ça decoupe pas mal par ici j'adore!!!!

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
Tu as encore rien vu... tocard !!

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
GUINNESS has writtenTu as encore rien vu... tocard !!
quel acceuil !!

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
GUINNESS has writtenTu as encore rien vu... tocard !!
La oui !!!!

Votre avis ?

16harry potter14 msgpm
Ca sent pas beaucoup la transpiration sur ce forum!!!! Il y a du glandu au mètre carré!!!!

Votre avis ?

16harry potter14 msgpm
Ca sent pas beaucoup la transpiration sur ce forum!!!! Il y a du glandu au mètre carré!!!!

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
16harry potter has writtenCa sent pas beaucoup la transpiration sur ce forum!!!! Il y a du glandu au mètre carré!!!!
m'en parle pas, ça me rend dingue de voir le nombre de personnes qui n'a rien d'autre à foutre que de venir sur ce forum. laisse-les harry, on va bosser pour eux nous !!

Votre avis ?

le commandant poirier!!16 msgpm
le tirex has written
16harry potter has writtenCa sent pas beaucoup la transpiration sur ce forum!!!! Il y a du glandu au...
m'en parle pas, ça me rend dingue de voir le nombre de personnes qui n'a rien d'autre à foutre que de venir sur ce forum. laisse-les harry, on va bosser pour eux nous !!
T a besoin d'allié toi maintenant alors que t'a craché sur lui aussi!!!

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
le commandant poirier!! has written
le tirex has written
16harry potter has writtenCa sent pas beaucoup la transpiration sur ce forum!!!!...
T a besoin d'allié toi maintenant alors que t'a craché sur lui aussi!!!
je n'ai pas besoin d'allié, je défends les vrais travailleurs !! c'est sur qu'à toi je suis pas prêt de te défendre, espéce de crotte de bique

Votre avis ?

le commandant poirier!!16 msgpm
Alors je veut bien qu'on se dise des saloperies, mais pas d'insultes stp!!!!! tu va un peu loin, j'hesite a te dire que t'est pire qu'un pauvre t.... mais tu vois j'ose pas!!

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
le commandant poirier!! has writtenAlors je veut bien qu'on se dise des saloperies, mais pas d'insultes stp!!!!! tu va un peu loin, j'h...
qu'est-ce t'as espéce de "2 be 3"

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
GUINNESS has writtenoh mon pauvre m'en parle pas !! et ce temps qu'est ce qui va nous faire !!
fait pas chaud!!!

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
GUINNESS has writtenDT la godasse et fais pas chaud parle à leur chef respectif : " chef,chef, on a oublié les pelles au...
enfin comparé a vous et pour repondre a tyrex (qui doit avoir une stagiaire en ce moment pour avoir recreer un post)je ne suis pas devant lordi toute la journée moi ... seule les bosseurs comprennent hein guy l et dt la godasse et harry potter!!!! (vivement les ordi sur les pelles et rateaux)

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
fait pas chaud has written
GUINNESS has writtenoh mon pauvre m'en parle pas !! et ce temps qu'est ce qui va nous faire !!
fait pas chaud!!!
Il n'y a plus de saisons mon pauvre !

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
mets ton sweet AORC, tu auras moins froid!! :(:D:D:P:P:P sinon je remarque que tous les tocards de ce post ont le temps de se connecter en pleine journée à part ce qui ont un vrai boulot comme moi....

Votre avis ?

DT la godasse7 msgpm
GUINNESS has written
le tirex has written
DT la godasse has writtenputain les gars ça cisaille plus ici , ça tronçonne!!!!
en parlant de fainéant...
C'est un peu comme la brigade des feuilles !!
merci les gars suis content d etre revenu !!!

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
La Moscate has writtenCher tirex, tu ne peux pas dire que toutes ces personnes sont fainéantes !!! ça c'est pas vrai l'aut...
gros bouffon!! c'est sur que c'est pas toi qui te casse bcp le cul au boulot et au rugby!! Sinon à part ça, c'est vachement mieux au pays depuis que tu est parti.... ;);););)

Votre avis ?

Login / Sign up