Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AORC 2012-2013

fait pas chaud138 msgpm
eh ben!!! c la gueule de bois ou koi ? deux courtes defaites a tournefeuille dommage mais rien de catastrophique!!! :D:D:D:D:D je pense juste q'une semaine plus calme et une soirée irlandaise vendredi soir s'impose pour regonfler le moral et les machines avant d'attaquer du trés gros avec la reception de morlaas ...

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
cakine, la godasse, guy l, commandant poirier et j'en oublie ont la gueule de bois depuis hier, les symptômes ont commencé vers 18h45....

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
boudin purée has writtencakine, la godasse, guy l, commandant poirier et j'en oublie ont la gueule de bois depuis hier, les ...
On prépare la grève contre Toulon, soit on se déguise en Pottoka, soit en Garcès:P:P:P:P

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
cakine64aorc has writtenDés qu'on sort des blagues un peu subtiles avec du jeu de mot ya plus personne! Vraiment un post de ...
bouffon que tu es, tes blagues sont pourries !! tu dois pas avoir si mal que ça pour pouvoir écrire des conneries pareilles

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
GUY L has written
boudin purée has writtencakine, la godasse, guy l, commandant poirier et j'en oublie ont la gueule d...
On prépare la grève contre Toulon, soit on se déguise en Pottoka, soit en Garcès:P:P:P:P
vous parlez bcp moins de Marchat c'est marrant..... bouffon!!

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Putain depuis que je suis au chômage j'ai moins le temps d'aller sur ce forum de feignasse! Et vu les derniers commentaires je regrette pas! Sinon pour info je fais mon retour à la compétition Vendredi soir vers 20h30 lors de la soirée Irlandaise!! :lol:

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
cakine64aorc has writtenPutain depuis que je suis au chômage j'ai moins le temps d'aller sur ce forum de feignasse! Et vu le...
je suis persuadé que même à la soirée irlandaise tu es capable de te péter quelque chose

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
ce vendredi a partir de 20h les SENIORS DE L' A.O.R.C organisent une soirée irlandaise a OROK BAT... joueurs , supporters ,dirigeants , amis ...vous etes tous les bienvenus pour goutter GUINNESS, JAMESON ou autres!!!

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
et ce temps qu'est ce qu'il va nous faire !!

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
temps a boire des bieres!!!!

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
ou de la guinness!!! avis aux amateurs

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
peut être même les deux... !!

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
vous allez quand même pas me faire croire que vous bossez dur bande de faingnasse !! ou alors la soirée irlandaise a été trés rugueuse ??

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
C'est tout le week end qui a été rugueux.. Et tes messages incompréhensibles ont pas arrangé les choses! Sinon faitpaschaud ça t'emmerderai de répondre quand j'te laisse des messages sur le répondeur!??

Votre avis ?

le-grand-tortellini118 msgpm
le tirex has writtenvous allez quand même pas me faire croire que vous bossez dur bande de faingnasse !! ou alors la soi...
non pas là non ...

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
cakine64aorc has writtenC'est tout le week end qui a été rugueux.. Et tes messages incompréhensibles ont pas arrangé les cho...
mes messages incompréhensibles ??

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
le-grand-tortellini has written
le tirex has writtenvous allez quand même pas me faire croire que vous bossez dur bande de faingnass...
non pas là non ...
enfin un mec sérieux comme moi !!

Votre avis ?

le commandant poirier!!16 msgpm
Je vois tirex que t'a repris le boulot serieux puisque tu fais ton retour sur le forum. Le jeune cakine m'a laissé sous entendre également que ton état laissé a désirer ce week end, est ce exact???

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
oupssssssssss, ça y'est, je me souviens... oui, j'avoue, je n'étais pas vraiement trés frais samedi soir, certainement une gastro ou une épidémie dans le genre !!

Votre avis ?

le commandant poirier!!16 msgpm
Ah voila, donc maintenant évite de me dire je fais calme je m'en vais dans ce charmant petit village!!!! Pour ce qui est de la gastro demande a fait pas chaud il a déja attrapé ce virus cet été!!

Votre avis ?

Login / Sign up