eh ben!!! c la gueule de bois ou koi ?
deux courtes defaites a tournefeuille dommage mais rien de catastrophique!!! :D:D:D:D:D
je pense juste q'une semaine plus calme et une soirée irlandaise vendredi soir s'impose pour regonfler le moral et les machines avant d'attaquer du trés gros avec la reception de morlaas ...
Votre avis ?
cakine, la godasse, guy l, commandant poirier et j'en oublie ont la gueule de bois depuis hier, les symptômes ont commencé vers 18h45....
Votre avis ?
boudin purée has writtencakine, la godasse, guy l, commandant poirier et j'en oublie ont la gueule de bois depuis hier, les ...On prépare la grève contre Toulon, soit on se déguise en Pottoka, soit en Garcès:P:P:P:P
Votre avis ?
cakine64aorc has writtenDés qu'on sort des blagues un peu subtiles avec du jeu de mot ya plus personne! Vraiment un post de ...bouffon que tu es, tes blagues sont pourries !! tu dois pas avoir si mal que ça pour pouvoir écrire des conneries pareilles
Votre avis ?
GUY L has writtenvous parlez bcp moins de Marchat c'est marrant..... bouffon!!boudin purée has writtencakine, la godasse, guy l, commandant poirier et j'en oublie ont la gueule d...On prépare la grève contre Toulon, soit on se déguise en Pottoka, soit en Garcès:P:P:P:P
Votre avis ?
Putain depuis que je suis au chômage j'ai moins le temps d'aller sur ce forum de feignasse! Et vu les derniers commentaires je regrette pas!
Sinon pour info je fais mon retour à la compétition Vendredi soir vers 20h30 lors de la soirée Irlandaise!! :lol:
Votre avis ?
cakine64aorc has writtenPutain depuis que je suis au chômage j'ai moins le temps d'aller sur ce forum de feignasse! Et vu le...je suis persuadé que même à la soirée irlandaise tu es capable de te péter quelque chose
Votre avis ?
ce vendredi a partir de 20h les SENIORS DE L' A.O.R.C organisent une soirée irlandaise a OROK BAT... joueurs , supporters ,dirigeants , amis ...vous etes tous les bienvenus pour goutter GUINNESS, JAMESON ou autres!!!
Votre avis ?
et ce temps qu'est ce qu'il va nous faire !!
Votre avis ?
temps a boire des bieres!!!!
Votre avis ?
ou de la guinness!!! avis aux amateurs
Votre avis ?
peut être même les deux... !!
Votre avis ?
vous allez quand même pas me faire croire que vous bossez dur bande de faingnasse !!
ou alors la soirée irlandaise a été trés rugueuse ??
Votre avis ?
C'est tout le week end qui a été rugueux.. Et tes messages incompréhensibles ont pas arrangé les choses!
Sinon faitpaschaud ça t'emmerderai de répondre quand j'te laisse des messages sur le répondeur!??
Votre avis ?
le tirex has writtenvous allez quand même pas me faire croire que vous bossez dur bande de faingnasse !! ou alors la soi...non pas là non ...
Votre avis ?
cakine64aorc has writtenC'est tout le week end qui a été rugueux.. Et tes messages incompréhensibles ont pas arrangé les cho...mes messages incompréhensibles ??
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenenfin un mec sérieux comme moi !!le tirex has writtenvous allez quand même pas me faire croire que vous bossez dur bande de faingnass...non pas là non ...
Votre avis ?
Je vois tirex que t'a repris le boulot serieux puisque tu fais ton retour sur le forum. Le jeune cakine m'a laissé sous entendre également que ton état laissé a désirer ce week end, est ce exact???
Votre avis ?
oupssssssssss, ça y'est, je me souviens...
oui, j'avoue, je n'étais pas vraiement trés frais samedi soir, certainement une gastro ou une épidémie dans le genre !!
Votre avis ?
Ah voila, donc maintenant évite de me dire je fais calme je m'en vais dans ce charmant petit village!!!!
Pour ce qui est de la gastro demande a fait pas chaud il a déja attrapé ce virus cet été!!
Votre avis ?