GUINNESS has written... c'est loin mais c'est beau !!! Comme castelsarrasin, fleurance et l'isle jourdain j'espère !!il me tarde... surtout castelsarrasin, je pense qu'un petit week-end dirigeants devrait nous faire le plus grand bien !!
Votre avis ?
le tirex has writtenj'achèteGUINNESS has written... c'est loin mais c'est beau !!! Comme castelsarrasin, fleurance et l'isle jou...il me tarde... surtout castelsarrasin, je pense qu'un petit week-end dirigeants devrait nous faire le plus grand bien !!
Votre avis ?
GUY L has writtenvu l'heure à laquelle tu écris, tu dois pas être crevé du boulot toi non plus !! nous les vrais travailleurs, à cette heure là on dort pour récupérer de notre dure journée de labeurle tirex has writtenj'achèteGUINNESS has written... c'est loin mais c'est beau !!! Comme castelsarrasin, fle...il me tarde... surtout castelsarrasin, je pense qu'un petit week-end dirigeants devrait nous faire le plus grand bien !!
Votre avis ?
Je pense que vous aurez besoin de dirigeants pour castelsarrasin, je m'engage donc a venir et vous donnez un coup de main!!!
Votre avis ?
le commandant poirier!! has writtenJe pense que vous aurez besoin de dirigeants pour castelsarrasin, je m'engage donc a venir et vous d...désolé commandant, il restait une place mais elle vient d'être prise il y a 5 minutes, une autre fois peut-être...
Votre avis ?
Le dévouement de nos dirigeants fait plaisir à voir !! malgré la distance quelle vaillance ! :D
Votre avis ?
Doit y avoir un apero ou un sacré repas pour qu ils se bougent les dirigeants!!!
Votre avis ?
cakine64aorc has writtenC'est vrai que c'est aussi naze que nos résultats ce forum!! :)A l image de ta saison!!!!!! Catastrophique
Votre avis ?
GUINNESS has writtenEt beh c'est la soupe à la grimace en ce moment ou quoi !! Plus une saloperie, plus une petite insul...Désolé mais on a un metier nous donc on ne passe pas notre temps sur le forum........sauf les feignasse de cakine et T-rex
Votre avis ?
Et voiçi le retour du chef de connard land. Les saloperies vont pouvoir fuser. Merçi Tirex pour cette belle initiative !!
Votre avis ?
2 victoires a bizanos et personnes sur le site??
Votre avis ?
si si bravo a tous !!!ça a du envoyez dans la night hier soir, envoyer les dossiers !!!!
Votre avis ?
petite devinette :
Apercu ce matin sur un camion poubelle un chinois et un coach qui auraient gagné hier du cote de bizanos. L'un des deux travaillait plus que l'autre et l'un des deux (le meme en l'occurence) avait le regard vaseux.
Qui est ce ????????
Votre avis ?
Indice : Serait il asiatique??
Votre avis ?
je pense savoir de qui il sagit même qu'il n'a pas beaucoup vu la seconde tournée.....,il etait au pays des reves surement:)
Votre avis ?
vous etes trés proche de la solution !
Votre avis ?
Deja il travaillais donc on peut eliminer fred canjouam
Votre avis ?
Rapport de la soirée pour FaitPasChaud : à l'heure actuelle seul Bruno, Max Dupuy et moi même représentont les couleurs angloys
Tous des PD!
Votre avis ?
cakine64aorc has writtenRapport de la soirée pour FaitPasChaud : à l'heure actuelle seul Bruno, Max Dupuy et moi même représ...aaahhhh c propre ça !!!! mes pronostics pop corn etaient plutot bon... je les rappels : 1: un junior qui deja mordé la poussiere(ou plutot les chamalos) en sortant du club B tach 2: un certain pilier dénommé thomas qui tend a prendre un peu de poids en ce moment 3: un petit troisieme ligne qui a piké la place a cakine :D et qui a été fauché par un quist... 4: le meilleur footballeur du club flo .d 5:un numerO dix o mental de papillon quant il faut aller boire un coup... 6:cakine qui avait pris du retard a l'apéro mais dont on connais les dernieres performances lors de ces recentes et nombreuses sorties... bravo la jeunesse angloys !!! fier de vos douleurs!!!!
Votre avis ?
Je vois que la relève est assurée fait pas chaud!!! On peut sortir tranquille maintenant!!
Votre avis ?