Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AORC 2012-2013

le tirex156 msgpm
GUINNESS has written... c'est loin mais c'est beau !!! Comme castelsarrasin, fleurance et l'isle jourdain j'espère !!
il me tarde... surtout castelsarrasin, je pense qu'un petit week-end dirigeants devrait nous faire le plus grand bien !!

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
le tirex has written
GUINNESS has written... c'est loin mais c'est beau !!! Comme castelsarrasin, fleurance et l'isle jou...
il me tarde... surtout castelsarrasin, je pense qu'un petit week-end dirigeants devrait nous faire le plus grand bien !!
j'achète

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
GUY L has written
le tirex has written
GUINNESS has written... c'est loin mais c'est beau !!! Comme castelsarrasin, fle...
j'achète
vu l'heure à laquelle tu écris, tu dois pas être crevé du boulot toi non plus !! nous les vrais travailleurs, à cette heure là on dort pour récupérer de notre dure journée de labeur

Votre avis ?

le commandant poirier!!16 msgpm
Je pense que vous aurez besoin de dirigeants pour castelsarrasin, je m'engage donc a venir et vous donnez un coup de main!!!

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
le commandant poirier!! has writtenJe pense que vous aurez besoin de dirigeants pour castelsarrasin, je m'engage donc a venir et vous d...
désolé commandant, il restait une place mais elle vient d'être prise il y a 5 minutes, une autre fois peut-être...

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
Le dévouement de nos dirigeants fait plaisir à voir !! malgré la distance quelle vaillance ! :D

Votre avis ?

Diomede bernard16 msgpm
Doit y avoir un apero ou un sacré repas pour qu ils se bougent les dirigeants!!!

Votre avis ?

Diomede bernard16 msgpm
cakine64aorc has writtenC'est vrai que c'est aussi naze que nos résultats ce forum!! :)
A l image de ta saison!!!!!! Catastrophique

Votre avis ?

Diomede bernard16 msgpm
GUINNESS has writtenEt beh c'est la soupe à la grimace en ce moment ou quoi !! Plus une saloperie, plus une petite insul...
Désolé mais on a un metier nous donc on ne passe pas notre temps sur le forum........sauf les feignasse de cakine et T-rex

Votre avis ?

canal+ le bouquet71 msgpm
Et voiçi le retour du chef de connard land. Les saloperies vont pouvoir fuser. Merçi Tirex pour cette belle initiative !!

Votre avis ?

Diomede bernard16 msgpm
2 victoires a bizanos et personnes sur le site??

Votre avis ?

si si bravo a tous !!!ça a du envoyez dans la night hier soir, envoyer les dossiers !!!!

Votre avis ?

petite devinette : Apercu ce matin sur un camion poubelle un chinois et un coach qui auraient gagné hier du cote de bizanos. L'un des deux travaillait plus que l'autre et l'un des deux (le meme en l'occurence) avait le regard vaseux. Qui est ce ????????

Votre avis ?

Diomede bernard16 msgpm
Indice : Serait il asiatique??

Votre avis ?

tioulou4 msgpm
je pense savoir de qui il sagit même qu'il n'a pas beaucoup vu la seconde tournée.....,il etait au pays des reves surement:)

Votre avis ?

vous etes trés proche de la solution !

Votre avis ?

Diomede bernard16 msgpm
Deja il travaillais donc on peut eliminer fred canjouam

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Rapport de la soirée pour FaitPasChaud : à l'heure actuelle seul Bruno, Max Dupuy et moi même représentont les couleurs angloys Tous des PD!

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
cakine64aorc has writtenRapport de la soirée pour FaitPasChaud : à l'heure actuelle seul Bruno, Max Dupuy et moi même représ...
aaahhhh c propre ça !!!! mes pronostics pop corn etaient plutot bon... je les rappels : 1: un junior qui deja mordé la poussiere(ou plutot les chamalos) en sortant du club B tach 2: un certain pilier dénommé thomas qui tend a prendre un peu de poids en ce moment 3: un petit troisieme ligne qui a piké la place a cakine :D et qui a été fauché par un quist... 4: le meilleur footballeur du club flo .d 5:un numerO dix o mental de papillon quant il faut aller boire un coup... 6:cakine qui avait pris du retard a l'apéro mais dont on connais les dernieres performances lors de ces recentes et nombreuses sorties... bravo la jeunesse angloys !!! fier de vos douleurs!!!!

Votre avis ?

le commandant poirier!!16 msgpm
Je vois que la relève est assurée fait pas chaud!!! On peut sortir tranquille maintenant!!

Votre avis ?

Login / Sign up