J'ai une photo du Tirex sur mon portable à cause de ça.. J'suis dégouté! J'en ai aussi une du Commandant Poirier en train de roupiller dans ma bagnole Vendredi soir.. Il sont beaux les anciens!
Je vous fais un album photo si vous voulez bande de naze!
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenEt toi qu'est ce que tu faisais la Lundi? Tu reviens en Joker Medical? Il y a du boulot en 3éme ligne!! :Dle tirex has writtenvous allez quand même pas me faire croire que vous bossez dur bande de faingnass...non pas là non ...
Votre avis ?
le commandant poirier!! has writtenAh voila, donc maintenant évite de me dire je fais calme je m'en vais dans ce charmant petit village...jtemmerde!!!:| toi et tes somnolances!!!
Votre avis ?
cakine64aorc has writtenJ'ai une photo du Tirex sur mon portable à cause de ça.. J'suis dégouté! J'en ai aussi une du Comman...pour les parkas le message est passé a l'entraino si t bon vendredi c plié...
Votre avis ?
Je tien a preciser qu 'a aucun moment je n'ai dormi dans le dernier lieu de danse ou nous nous trouvions mais juste dans la voiture de cakine et la soirée était terminé je voulai juste me reposer.
Mais dit moi jeune cakine heureusement que tu t'est pas pris en photo!!!
Votre avis ?
cakine64aorc has writtenNon pas là non ...le-grand-tortellini has writtenEt toi qu'est ce que tu faisais la Lundi? Tu reviens en Joker Medical? Il y a du boulot en 3éme ligne!! :Dle tirex has writtenvous allez quand même pas me faire croire que vou...non pas là non ...
Votre avis ?
Vous avez vraiment un souci avec l'alcool bande de tocards !!
Et ce temps ... il nous fait n'importe quoi !
Votre avis ?
GUINNESS has writtenVous avez vraiment un souci avec l'alcool bande de tocards !! Et ce temps ... il nous fait n'importe...tu as tout à fait raison, je pense que le plus simple serait de se réunir et d'en parler ensemble autour d'un verre
Votre avis ?
Je te rejoins sur ton excellente idée tirex, il faut vraiment en parler et autour d'un verre ou deux me parait encore plus judicieux.
Votre avis ?
J'arrete l'alcool.. La soirée de trop hier! Je me met au vert un peu!
Votre avis ?
le commandant poirier!! has writtenJe te rejoins sur ton excellente idée tirex, il faut vraiment en parler et autour d'un verre ou deux...moi tu sais, si je peux aider...
Votre avis ?
cakine64aorc has writtenJ'arrete l'alcool.. La soirée de trop hier! Je me met au vert un peu!moi aussi je me calme, pas un verre jusqu'au prochain apéritif !!
Votre avis ?
Pas bcp de tocards en vue ce matin ! y aurait t'il eu quelques abus de breuvage hier soir :D en tout cas je l'espère car ce fut un bon we !!
Votre avis ?
Week end 100%! Un peu comme nos buteurs en Cadet, 100% de ratés!
Pourtant le Commandant Poirier fait tout pour leur apprendre les rudiments d'un bon coup de godasse!
Votre avis ?
Je suis heureux de voir que tout le monde contribut au redressement du pays face à la crise, en étant très assidus au travail. Voilà un comportement citoyen. C'est notre François qui doit se réjouir
Votre avis ?
Moi si je suis pas souvent la c'est juste que je dors jusqu'à 14h...
Votre avis ?
Et beh c'est la soupe à la grimace en ce moment ou quoi !!
Plus une saloperie, plus une petite insulte,plus de commentaires au vitriolle !!
Les bonnes habitudes se perdent...
Quelle tristesse
Votre avis ?
C'est vrai que c'est aussi naze que nos résultats ce forum!! :)
Votre avis ?
il est vrai que les commentaires sont rares sur ce forum, j'espére que c'est indépendant des résultats sportifs car ici on s'en fout des matchs !!
j'ai eu écho d'un accident survenu dans le bus pour notre jeune cakine, j'espére qu'il a pas chopé la gastro quand même ?
en même temps, il a le temps de récupérer la semaine ce bon à rien
au fait, c'est loin montauban ?
Votre avis ?
... c'est loin mais c'est beau !!!
Comme castelsarrasin, fleurance et l'isle jourdain j'espère !!
Votre avis ?