Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AORC 2012-2013

cakine64aorc186 msgpm
Putain si même Tortelinni me chie dessus alors... Je vais recruter pour rajeunir le post, ça pu l'artrose ici!!!

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
GUINNESS has writtenTu as encore rien vu... tocard !!
Grandiose comme acceuil!!

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
:lol:
cakine64aorc has writtenPutain si même Tortelinni me chie dessus alors... Je vais recruter pour rajeunir le post, ça pu l'ar...
c vrai cakine heureusement qu'on rajeunit un peu ce post:lol::lol::lol::lol::D:D:D ... quant a boudin purée la vengeance est un plat qui se mange froid...:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
fait pas chaud has written
GUINNESS has writtenDT la godasse et fais pas chaud parle à leur chef respectif : " chef,chef, on a ...
enfin comparé a vous et pour repondre a tyrex (qui doit avoir une stagiaire en ce moment pour avoir recreer un post)je ne suis pas devant lordi toute la journée moi ... seule les bosseurs comprennent hein guy l et dt la godasse et harry potter!!!! (vivement les ordi sur les pelles et rateaux)
mon patron a fait mieux, il m'a libéré un peu de temps en m'embauchant une personne à temps complet, quel soulagement...

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
boudin purée has writtenmets ton sweet AORC, tu auras moins froid!! :(:D:D:P:P:P sinon je remarque que tous les tocards de c...
t'es plus banquier ? tu bosses maintenant ?

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
cakine64aorc has writtenPutain si même Tortelinni me chie dessus alors... Je vais recruter pour rajeunir le post, ça pu l'ar...
tu vas recruter quoi ? tes brelles de copains anciens juniors ?

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
sur ce, bonne journée

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
C'est vrai que l'artrose toi tu connais avec 1 match toutes les 6 semaines !!!

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
fait pas chaud has written:lol:
cakine64aorc has writtenPutain si même Tortelinni me chie dessus alors... Je vais recruter pour...
c vrai cakine heureusement qu'on rajeunit un peu ce post:lol::lol::lol::lol::D:D:D ... quant a boudin purée la vengeance est un plat qui se mange froid...:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
T'as raison fait pas chaud avec ton changement de "dizaine" dans quelques temps tu rajeunit vachement le post !!!

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
le tirex has written
fait pas chaud has written
GUINNESS has writtenDT la godasse et fais pas chaud parle à leur chef resp...
enfin comparé a vous et pour repondre a tyrex (qui doit avoir une stagiaire en ce moment pour avoir recreer un post)je ne suis pas devant lordi toute la journée moi ... seule les bosseurs comprennent hein guy l et dt la godasse et harry potter!!!! (vivement les ordi sur les pelles et rateaux)
mon patron a fait mieux, il m'a libéré un peu de temps en m'embauchant une personne à temps complet, quel soulagement...
pff fonctionnaire !!!!!!!!

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
GUY L has written
le tirex has written
fait pas chaud has written enfin comparé a vous et pour repondre a tyrex (qui do...
pff fonctionnaire !!!!!!!!
On voit que monsieur est connaisseur !!!! :P

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
Je sais que je vais en décevoir plus d'un mais tant pis voici un peu de rugby sur ce post... désolé ! Poule 7 Tournefeuille - Anglet, dimanche à 15h30. Après sa victoire sur Morlaàs et le point de bonus obtenu à Montauban, les hommes de Laurent Jalabert et Alexandre Castola se retrouvent avec sept équipes à cinq points, tous derrière Fleurance qui est le seul club invaincu après ces deux journées. Anglet fait partie de ces poursuivants et les Basques, vainqueurs d'Orthez et défaits à Mouguerre, ne viendront pas en bord de Touch sans ambition. Tournefeuille, qui a perdu Pierre-Jean Saule, devrait rester fidèle à son jeu porté vers l'attaque.

Votre avis ?

le commandant poirier!!16 msgpm
La mon pauvre guiness je sais pas si t'a marqué des points en parlant rugby mais bon pkoi pas, tant qu'on continue les saloperies!! Par contre je te rejoint a 100% sur ton commentaire a propos de l'age de ce cher fait pas chaud.

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
le commandant poirier!! has writtenLa mon pauvre guiness je sais pas si t'a marqué des points en parlant rugby mais bon pkoi pas, tant ...
Heureusement que ce n'est pas toi qui a abordé le sujet sur le rugby ...

Votre avis ?

le commandant poirier!!16 msgpm
ouh non mon cher guy l je ne me serai pas permis, mais de la a ce que tu me reprennes... manquerait plus que l'intervention de tirex a ce sujet!!!

Votre avis ?

16harry potter14 msgpm
Arrêtes de pleurer commandant poirier!!! Tu nous saoules à toujours te plaindre chialeuse

Votre avis ?

16harry potter14 msgpm
le commandant poirier!! has writtenLa mon pauvre guiness je sais pas si t'a marqué des points en parlant rugby mais bon pkoi pas, tant ...
En même temps tu n'as pas d'avis!!!!!

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Si on bat pas une équipe entrainé par Laurent Jalabert c'est vraiment qu'on est des pompes à vélo!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
cakine64aorc has writtenSi on bat pas une équipe entrainé par Laurent Jalabert c'est vraiment qu'[b]on [/b]est des pompes à ...
Le ON est de trop !!!!

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Dés qu'on sort des blagues un peu subtiles avec du jeu de mot ya plus personne! Vraiment un post de tocard!!!!!!!!! Bonne chance à tous pour aujourd'hui!

Votre avis ?

Login / Sign up