tu as vu ces jeunes plus aucun respect mon cher harry potter !!!
Votre avis ?
cakine64aorc has writtenOn s'en branle de vos boulots les vieux! Sinon 30 à l'entrainement ça sent l'épidémie de Tournefeuil...En même temps ça fait 15 jours que tu l'as préparé la tournefeuillite!!!
Votre avis ?
GUINNESS has writtentu as vu ces jeunes plus aucun respect mon cher harry potter !!!C'est clair mon cher guinness il n'y a plus aucun respect pour les vieux!!!!! C'est plus ce que c'était!!!!!
Votre avis ?
oh mon pauvre m'en parle pas !!
et ce temps qu'est ce qui va nous faire !!
Votre avis ?
Beau temps pluvieux sur la cote!!!! Bon bon!!!!
Votre avis ?
voilà voila !!
Votre avis ?
Debout les feigants! J'suis en pause café bien mérité pendant que vous ronflez! Seul le Grand Tortellini sait que mon travail est usant, difficil et plein de prise de risque...
Oui Harry Potter, il est vrai que j'ai préparé mon coup depuis longtemps pour ce week end :cool: J'suis bien parti pour respecté mon cota de 1 match par mois comme tout les ans! ;)
Votre avis ?
L'eau a l'air très très froide ici !!
ouh il doit pas faire bon se baigner dans le coin brrrrrrrrrrrr
Votre avis ?
cakine64aorc has writtenDebout les feigants! J'suis en pause café bien mérité pendant que vous ronflez! Seul le Grand Tortel...tu seras gentil de ne jamais me citer quand tu charges stp tu vois bien que quand un petit gnou se fait bouffer ya jamais personne qui vient le sauver mais plutot en prendre un petit gnac au passage et pour répondre à ta question le métier que tu fais est le plus facile que j ai jamais exercé et pourtant j en connais un rayon dans ce type de hobbie !! aller bisous bras cassé
Votre avis ?
DT la godasse has writtenputain les gars ça cisaille plus ici , ça tronçonne!!!!en parlant de fainéant...
Votre avis ?
le tirex has writtenC'est un peu comme la brigade des feuilles !!DT la godasse has writtenputain les gars ça cisaille plus ici , ça tronçonne!!!!en parlant de fainéant...
Votre avis ?
DT la godasse et fais pas chaud parle à leur chef respectif :
" chef,chef, on a oublié les pelles au dépot !!"
"c'est pas grave les gars vous vous appuierez sur le camion"
:D ;)
Votre avis ?
GUINNESS has writtenDT la godasse et fais pas chaud parle à leur chef respectif : " chef,chef, on a oublié les pelles au...Doucement Ferraillou si tu es devant rugby fédéral tu n'est pas devant la bourse du cuivre !!!
Votre avis ?
GUINNESS has writtenoh mon pauvre m'en parle pas !! et ce temps qu'est ce qui va nous faire !!laisse tomber, y'a plus de saison...
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenjuste un petit gnac ??cakine64aorc has writtenDebout les feigants! J'suis en pause café bien mérité pendant que vous ronfl...tu seras gentil de ne jamais me citer quand tu charges stp tu vois bien que quand un petit gnou se fait bouffer ya jamais personne qui vient le sauver mais plutot en prendre un petit gnac au passage et pour répondre à ta question le métier que tu fais est le plus facile que j ai jamais exercé et pourtant j en connais un rayon dans ce type de hobbie !! aller bisous bras cassé
Votre avis ?
GUY L has writtenguy l... t'es en pause (de 9h à 11h45) ou quoi ? vous devez encore certainement être en sous-effectif, vous êtes que 9 pour refaire le terrain ou quoi ?GUINNESS has writtenDT la godasse et fais pas chaud parle à leur chef respectif : " chef,chef, on a ...Doucement Ferraillou si tu es devant rugby fédéral tu n'est pas devant la bourse du cuivre !!!
Votre avis ?
le tirex has writtenlaisse si on fait les comptes ton patron va te comparer a un fonctionnaire !!!GUY L has writtenguy l... t'es en pause (de 9h à 11h45) ou quoi ? vous devez encore certainement être en sous-effectif, vous êtes que 9 pour refaire le terrain ou quoi ?GUINNESS has writtenDT la godasse et fais pas chaud parle à leur chef respectif : "...Doucement Ferraillou si tu es devant rugby fédéral tu n'est pas devant la bourse du cuivre !!!
Votre avis ?
GUY L has writtenQuand tu sais travailler, tu sauras que l'un n'empêche pas l'autre... tocard !GUINNESS has writtenDT la godasse et fais pas chaud parle à leur chef respectif : " chef,chef, on a ...Doucement Ferraillou si tu es devant rugby fédéral tu n'est pas devant la bourse du cuivre !!!
Votre avis ?
Oh pardon GUY L j'oubliais que le mot travailler t'es inconnu !!!
Toi tu parle de passe temps ou hobby !:P
Votre avis ?
Pour ta culture personnel cher GUY L ... et un paquet d'autres tocards de ce post qui se reconnaitrons évidemment
Définition du travail
Etymologie : du bas latin tripalium, appareil formé de trois pieux, utilisé pour ferrer ou soigner les animaux, ou comme instrument de torture pour punir les esclaves.
du bas latin tripalium, appareil formé de trois pieux, utilisé pour ferrer ou soigner les animaux, ou comme instrument de torture pour punir les esclaves.
Le travail désigne l'effort physique ou intellectuel qui doit être accompli pour faire quelque chose ou obtenir un résultat recherché.
Quelques uns des différents sens du mot travail :
En tant qu'occupation rémunérée, le travail est synonyme d'emploi. Le terme travail peut aussi s'appliquer à des activités non rémunérées (Ex : Travail domestique, dans le cadre de la famille)
En économie, le travail est l'un des facteurs de production, avec le capital et la terre. Fourni par des employés en échange d'un salaire, il est organisé et dirigé vers la réalisation de biens ou de services.
Le travail est l'un des éléments d'appartenance d'un individu à la société. Mais, selon les points de vue, il est perçu comme un devoir moral et social ou, à l'inverse, comme une exploitation et une aliénation.
En sociologie, le travail est l'ensemble des activités humaines répétitives, pénibles, non gratifiantes et réalisées dans la contrainte. Ex: le travail en usine, les travaux agricoles....
En matière artistique, le travail désigne une oeuvre en cours de création ainsi que l'ensemble des oeuvres d'un artiste.
En obstétrique, le travail est synonyme d'accouchement, entre les contractions et la délivrance.
En physique, le travail est le produit de l'intensité d'une force par le chemin parcouru
Moi qu'en je peux rendre service... :D
Votre avis ?