Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AORC 2012-2013

le tirex156 msgpm
cakine64aorc has writtenOufff, il m'en manque si peu... :o
100

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
canal+ le bouquet has writtenil a pas le mental pour etres dirigeants qd au comma,dant poirier, si il fait la tournée des boites ...
d'ailleurs je trouve que le commandant poirier est bien trop souvent seul pour réaliser cette si dure mission qui consiste à encadrer les jeunes pousses de l'aorc, je me demande s'il ne faudrait lui détacher une équipe dirigeante spéciale pour l'aider

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
fait pas chaud has written
canal+ le bouquet has writtenil a pas le mental pour etres dirigeants qd au comma,dant poirier, si i...
ya pas a chier !!!c'est vrai qu'il etait volontaire et en plus quant on sortait le soir il etait sympa physiquement...
maintenant il n'est même plus sympa physiquement, il veillit ce couillon !!

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
GUY L has written
cakine64aorc has writtenJe reprend Dimanche! (si une équipe veux bien m'accepter..) Je me reprend en...
En espèrant que tu ais passé l'entraînement ...sans te blesser
22h, encore un qui n'est pas fatigué de sa journée !!

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
sur ce, je vais me mettre au boulot pour récupérer un peu de tous mes commentaires, vivement 9h30 pour la pause café

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
le tirex has written
fait pas chaud has written
canal+ le bouquet has writtenil a pas le mental pour etres dirigeants qd a...
ya pas a chier !!!c'est vrai qu'il etait volontaire et en plus quant on sortait le soir il etait sympa physiquement...
maintenant il n'est même plus sympa physiquement, il veillit ce couillon !!
ta vu commandant tyrex "il VEILLIT bien "... caca ,prout...ahhahhhahahh

Votre avis ?

Kentucky Fried Chicken3 msgpm
Bonjour, je suis à la recherche d'un soigneur habilité a staper la glotte de Julien Courtiau qui a ce jour n'a plus de pomme d’Adam! PS: les 35 mètres supplémentaire nécessaire a staper son coude, genou, épaule, cheville, sternum, poignet, doigt seront fournit par le club. Cordialement.

Votre avis ?

tioulou4 msgpm
une momie ce courtio :D

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
fait pas chaud has writtenune petite pensée a notre amis guinness qui doit passer de bonne nuit en ce moment...aaaaahhhhaaahhh
Quelle délicate attention !! Oui très bien car je dors dans un lit très moelleux !!

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
Je m'apercois qu'il y a toujours autant de branleurs ici !! et toujours accro à la bibine bien sûr !!

Votre avis ?

Diomede bernard16 msgpm
Tu as remarquer cher guiness le nombre de participant au forum qui ont un probleme d alcool!!! Pauvre club on va pas aller loin avec ceux la!!! Vivement dimanche pour regarder cakine reprendre le sport en reserve...........sauf si son pere decide de le reprendre de suite a 15h30 mais la ce serais scandaleux!!!!

Votre avis ?

Kentucky Fried Chicken3 msgpm
Bernard Diomede, sale nouvelle... L'homme aux doigts collé a bien était appeler a jouer avec les grands! Un scandale!!!

Votre avis ?

Diomede bernard16 msgpm
Ah bon!!!!Encore un choix qui va motiver les joueurs performants depuis le debut comme Bernardo Bakis Botha....et autre!!!!La touche doit etre la raison mais l humain dans tout ça a disparu de certaine pensée a mon avis!!!Certains coach ont il oublier leur passé de joueur?N ont ils pas vecu les meme choix?Dommage que le passage du statut de joueur a celui de coach change un homme et ses valeurs humaines!!!

Votre avis ?

le commandant poirier!!16 msgpm
le tirex has written
canal+ le bouquet has writtenil a pas le mental pour etres dirigeants qd au comma,dant poirier, si i...
d'ailleurs je trouve que le commandant poirier est bien trop souvent seul pour réaliser cette si dure mission qui consiste à encadrer les jeunes pousses de l'aorc, je me demande s'il ne faudrait lui détacher une équipe dirigeante spéciale pour l'aider
Merci mon cher tirex, je te propose donc pour commencer cette belle association d'allé faire un tour des demain soir pour verifier que la "reléve"(je sais ça leur va pas du tout)angloye ne traine pas la veille de match dans des lieux ou l'on sert des boissons alcoolisés!!!

Votre avis ?

le commandant poirier!!16 msgpm
j'ai compris ta blague fait pas chaud, excellent ahhahhaahhhahhh!!!!!!

Votre avis ?

canal+ le bouquet71 msgpm
le tirex has written
Alain Chabat. has writtenImpossible que cakine devienne dirigeant, c'est vrai que son profil est int...
ce n'est pas vraiement les kilos qui sont importants mais plutôt la faculté et la capacité à enchainer les repas gargantuesques, les apéros interminables, les réunions/tapas, la fameuse technique de la cisaille en groupe... c'est un ensemble d'éléments qui font un bon dirigeant !!
je valide !!!

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Jss pas fier c'est comme ça..

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Beaucoup de type qui décuvent je suppose.. J'ai vu Alain Chabat, Bernard Diomede et Kentucky Fried Chicken bien bourré déja à 21h!! Un commandent poirier très serein (c'est rare) Comme d'hab Fait pas chaud en bon animateur-serveur-DJ! A quelle heure Canal + le bouquet à la reception pour chanter du Sardou et faire des Espagne?

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
fait pas chaud été aussi tres serein en ce dimanche soir ou il y a eu une grosse soirée mais pas bcp de monde pour la nettoyer je pense que le club va devoir se pencher serieusement sur l'organisation de ses apres match .Au risque d'ecoeurer "nos supers bénévoles" et d'autres aussi ...

Votre avis ?

canal+ le bouquet71 msgpm
cakine64aorc has writtenBeaucoup de type qui décuvent je suppose.. J'ai vu Alain Chabat, Bernard Diomede et Kentucky Fried C...
quand tu seras titulaire indiscutable !!!lol mais ne tkt pas c'est prévu et ce jour là il faudra pas s'echapper car qd le bouquet annonce, en general, ya gros qui tombe !!!y'en auras pas bcp dans la saison mais le peu ça va envoyer !!! on appelle ça la sagesse ou l'experience com tu veux petit padawan !!!!mdr

Votre avis ?

Login / Sign up