Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tourneufeuille vs Chato

taratata2140 msgpm
match tres tres important pour les deux équipes avec deux objectifs different l'une ne pas etre decroché du groupe de tete et l'autre arracher un premier succes et engranger des points pour enfin decoller match tres tendu en perspective

Votre avis ?

O'top65 msgpm
à mon avis la différence se fera au pied, avantage certain à chato. Un petit pronostique: 9-24 (bien qu'une victoire de tournefeuille ns arrangerais mieux) je v donc donner des encouragements sincères à tournefeuille et j espère me tromper ds mon prono.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
avec deux defaites à domicile -4 sans compter que tournefeuille n'a pas recu encore à la maison béziers, chato, nice et ou je ne vois pas ou tournefeuille pourrait gagner à l'exterieur ç deja la f2 pour eux..... quant à châteaurenard s'il veut se qualifier pour le JP il lui faut imperativement gagner à tournefeuille sachant que 2 gros pretendants aux JP ont deja gagné à tournefeuille

Votre avis ?

lobus617 msgpm
match trés trés difficile pour les 2 équipes !!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writtenavec deux defaites à domicile -4 sans compter que tournefeuille n'a pas recu encore à la maison bézi...
il ne faut pas condanner cette equipe de tourneufeuille car elle perd ces matchs a domicile de tres tres peu

Votre avis ?

chriscoach3161 msgpm
darry cool has writtenavec deux defaites à domicile -4 sans compter que tournefeuille n'a pas recu encore à la maison bézi...
Darry Cool pouvait être drôle, toi, tu es insultant. Mais continues, ça nous donne la force de progresser et de rester en Féd 1.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
toute mes excuses à tournefeuille ç juste que je connais bien le déroulement de la f1 depuis longtemps.....

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
je crois qu'il y a de nets progrès à tournefeuille et une victoire face à chato permettrait de valider les acquis. alors nous verrons bien mon pronostique:55% pour tournef aller AST

Votre avis ?

kalliste23 msgpm
Attention au faux pas et a l exces de confiance. Souvent Chato a perdu là ou tout les autres ont gagner

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
kalliste has writtenAttention au faux pas et a l exces de confiance. Souvent Chato a perdu là ou tout les autres ont gag...
pas faut mais cette année le groupe est totalement different et il n'y aura pas d'exces de confiance parce que tt le monde respect l'equipe de tourneufeuille

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
taratata has written
kalliste has writtenAttention au faux pas et a l exces de confiance. Souvent Chato a perdu là ou tou...
pas faut mais cette année le groupe est totalement different et il n'y aura pas d'exces de confiance parce que tt le monde respect l'equipe de tourneufeuille
et n'oubliez pas DISCIPLINE DISCIPLINE;););)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
MATHS has written
taratata has written
kalliste has writtenAttention au faux pas et a l exces de confiance. Souvent Cha...
c pour moi que tu dis ca!!!!!!!!!!!!... si c'est le cas tu as raison:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
taratata has written
MATHS has written
taratata has written pas faut mais cette année le groupe est totalement different e...
c pour moi que tu dis ca!!!!!!!!!!!!... si c'est le cas tu as raison:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
pour toute l'equipe, et un peu pour toi:P;););)

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
Taratata t'as pas intérêt de nous piquer un ballon en mêlée dimanche :))

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
la mêléeeeeeeeeeeeee:D

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
taratata ne pique pas les ballons en mele il les donnnnnnne en touche :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: allez tara continue :P RCC ALLEZ CHATTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :D

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
AMITIE MON CHERS LOLO;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
funzy31 has writtenTaratata t'as pas intérêt de nous piquer un ballon en mêlée dimanche :))
il me tarde de te revoir couze la derniere foi que l'on c'est croisé c'est sur un narbonne colomier.... qui avait fini sur une grande bagarre générale........

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
pasrcc has writtentaratata ne pique pas les ballons en mele il les donnnnnnne en touche :lol::lol::lol::lol::lol::lol:...
pas d'accord avec toi mais je respect l'avis des supporters ;););););););)

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
taratata has written
funzy31 has writtenTaratata t'as pas intérêt de nous piquer un ballon en mêlée dimanche :))
il me tarde de te revoir couze la derniere foi que l'on c'est croisé c'est sur un narbonne colomier.... qui avait fini sur une grande bagarre générale........
Belle bagarre!! C'est vrai! S'il devait y en avoir une j'esperer qu'on s'évitera encore ca me ferait chier de te faire mal!!! En tous cas bon match à toi, j'espere que tu vas t'y filer!! T'es titulaire???

Votre avis ?

Login / Sign up