Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tourneufeuille vs Chato

darry cool794 msgpm
TARATATA EST TOUJOURS TITULAIRE :cool:

Votre avis ?

kalliste23 msgpm
L adresse du stade a Tournefeuille svp Merci d avance

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Por l'adresse , va voir le site: [url=http://www.tournefeuille-rugby.com]www.tournefeuille-rugby.com[/url] , rubrique le club

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writtenTARATATA EST TOUJOURS TITULAIRE :cool:
a l'exterieur oui..... lol :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
funzy31 has written
taratata has written
funzy31 has writtenTaratata t'as pas intérêt de nous piquer un ballon en mêlée d...
il me tarde de te revoir couze la derniere foi que l'on c'est croisé c'est sur un narbonne colomier.... qui avait fini sur une grande bagarre générale........
Belle bagarre!! C'est vrai! S'il devait y en avoir une j'esperer qu'on s'évitera encore ca me ferait chier de te faire mal!!! En tous cas bon match à toi, j'espere que tu vas t'y filer!! T'es titulaire???
bon match a toi aussi couze et pas de bagarre les mains dans les poches..... ou plutot les pleines de verres apres le match....;););)

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
Toi aussi t'es titulaire à l'extérieur??lol ca nous fait un pt commun!!!! Promis je me suis fait coudre des poches dans le short!! Si certains joueurs de Chato veulent sortir samedi à Toulouse qu'ils le disent à Ludo, je vous ferai visiter la ville !! :)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
vu hier soir à l'entrainement retour sur la pelouse de nacho, yvo, octave, et la deyche.....

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
vu hier soir à l'entrainement retour sur la pelouse de nacho, yvo, octave, la deyche et phanou....... mais surtout le plus important pour chato c'est de ne pas prendre tournefeuille à la légère et taratata va nous recadrer tout ça

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
darry cool has writtenvu hier soir à l'entrainement retour sur la pelouse de nacho, yvo, octave, la deyche et phanou.........
ET BLANBLAN??????????????????? POUR LA MéLéééééééééééééééééééééééé

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
salut fafa bonne continuation avec les crocos

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
tu y vas a tournefeuille darry ?

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
je pense pas y aller car j'ai des travaux à finir à la piole par contre le portable va encore chauffer tous les quarts d'heure dimanche et toi mon pascal ????

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
darry cool has writtensalut fafa bonne continuation avec les crocos
C GENTIL. JE REVIENS DE BLESSURE... JE M'ETAIS CLAQUER LE MOLLET DES LE DEBUT...:(:(

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
funzy31 has writtenToi aussi t'es titulaire à l'extérieur??lol ca nous fait un pt commun!!!! Promis je me suis fait cou...
ça va pas , ils mangent puis au dodo:P:/:/

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
MATHS has written
funzy31 has writtenToi aussi t'es titulaire à l'extérieur??lol ca nous fait un pt commun!!!! Promis ...
si tu me prend par les sentiments couze..... de toute facon je peux soritr je suis remplacent dimanche... blagues a part pas de sortie la veille d'un match

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
taratata has written
MATHS has written
funzy31 has writtenToi aussi t'es titulaire à l'extérieur??lol ca nous fait un pt c...
si tu me prend par les sentiments couze..... de toute facon je peux soritr je suis remplacent dimanche... blagues a part pas de sortie la veille d'un match
si t'es remplancant , NACIM doit rentrer , et pour toi le role d'IMPACT PLAYER pour concrétiser la victoire. allez chato!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has written
taratata has written
MATHS has written ça va pas , ils mangent puis au dodo:P:/:/
si t'es remplancant , NACIM doit rentrer , et pour toi le role d'IMPACT PLAYER pour concrétiser la victoire. allez chato!!!!!!!!!!!!!!!!
non non nacim est toujours bléssé et moi je suis bien remplacent n'oublie pas y en a un autre qui peut jouer talon!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
taratata has written
passion rcc has written
taratata has written si tu me prend par les sentiments couze..... de toute fa...
non non nacim est toujours bléssé et moi je suis bien remplacent n'oublie pas y en a un autre qui peut jouer talon!!!!!!!!!!!!
oui mais la mêlée quand même....y'aurait t'il une surprise dans le kinder....??:lol:

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
nacim avait repris l'entrainement mardi et mercredi mais il a du declarer forfait jeudi son retour s'effectuera certainement dimanche prochain......

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
blanblan has written
taratata has written
passion rcc has written si t'es remplancant , NACIM doit rentrer , et pour toi l...
oui mais la mêlée quand même....y'aurait t'il une surprise dans le kinder....??:lol:
non pas de surprise!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up