TARATATA EST TOUJOURS TITULAIRE :cool:
Votre avis ?
L adresse du stade a Tournefeuille svp Merci d avance
Votre avis ?
Por l'adresse , va voir le site: [url=http://www.tournefeuille-rugby.com]www.tournefeuille-rugby.com[/url] , rubrique le club
Votre avis ?
darry cool has writtenTARATATA EST TOUJOURS TITULAIRE :cool:a l'exterieur oui..... lol :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
funzy31 has writtenbon match a toi aussi couze et pas de bagarre les mains dans les poches..... ou plutot les pleines de verres apres le match....;););)taratata has writtenBelle bagarre!! C'est vrai! S'il devait y en avoir une j'esperer qu'on s'évitera encore ca me ferait chier de te faire mal!!! En tous cas bon match à toi, j'espere que tu vas t'y filer!! T'es titulaire???funzy31 has writtenTaratata t'as pas intérêt de nous piquer un ballon en mêlée d...il me tarde de te revoir couze la derniere foi que l'on c'est croisé c'est sur un narbonne colomier.... qui avait fini sur une grande bagarre générale........
Votre avis ?
Toi aussi t'es titulaire à l'extérieur??lol ca nous fait un pt commun!!!! Promis je me suis fait coudre des poches dans le short!! Si certains joueurs de Chato veulent sortir samedi à Toulouse qu'ils le disent à Ludo, je vous ferai visiter la ville !! :)
Votre avis ?
vu hier soir à l'entrainement retour sur la pelouse de nacho, yvo, octave, et la deyche.....
Votre avis ?
vu hier soir à l'entrainement retour sur la pelouse de nacho, yvo, octave, la deyche et phanou.......
mais surtout le plus important pour chato c'est de ne pas prendre tournefeuille à la légère et taratata va nous recadrer tout ça
Votre avis ?
darry cool has writtenvu hier soir à l'entrainement retour sur la pelouse de nacho, yvo, octave, la deyche et phanou.........ET BLANBLAN??????????????????? POUR LA MéLéééééééééééééééééééééééé
Votre avis ?
salut fafa bonne continuation avec les crocos
Votre avis ?
tu y vas a tournefeuille darry ?
Votre avis ?
je pense pas y aller car j'ai des travaux à finir à la piole par contre le portable va encore chauffer tous les quarts d'heure dimanche et toi mon pascal ????
Votre avis ?
darry cool has writtensalut fafa bonne continuation avec les crocosC GENTIL. JE REVIENS DE BLESSURE... JE M'ETAIS CLAQUER LE MOLLET DES LE DEBUT...:(:(
Votre avis ?
funzy31 has writtenToi aussi t'es titulaire à l'extérieur??lol ca nous fait un pt commun!!!! Promis je me suis fait cou...ça va pas , ils mangent puis au dodo:P:/:/
Votre avis ?
MATHS has writtensi tu me prend par les sentiments couze..... de toute facon je peux soritr je suis remplacent dimanche... blagues a part pas de sortie la veille d'un matchfunzy31 has writtenToi aussi t'es titulaire à l'extérieur??lol ca nous fait un pt commun!!!! Promis ...ça va pas , ils mangent puis au dodo:P:/:/
Votre avis ?
taratata has writtensi t'es remplancant , NACIM doit rentrer , et pour toi le role d'IMPACT PLAYER pour concrétiser la victoire. allez chato!!!!!!!!!!!!!!!!MATHS has writtensi tu me prend par les sentiments couze..... de toute facon je peux soritr je suis remplacent dimanche... blagues a part pas de sortie la veille d'un matchfunzy31 has writtenToi aussi t'es titulaire à l'extérieur??lol ca nous fait un pt c...ça va pas , ils mangent puis au dodo:P:/:/
Votre avis ?
passion rcc has writtennon non nacim est toujours bléssé et moi je suis bien remplacent n'oublie pas y en a un autre qui peut jouer talon!!!!!!!!!!!!taratata has writtensi t'es remplancant , NACIM doit rentrer , et pour toi le role d'IMPACT PLAYER pour concrétiser la victoire. allez chato!!!!!!!!!!!!!!!!MATHS has written ça va pas , ils mangent puis au dodo:P:/:/si tu me prend par les sentiments couze..... de toute facon je peux soritr je suis remplacent dimanche... blagues a part pas de sortie la veille d'un match
Votre avis ?
taratata has writtenoui mais la mêlée quand même....y'aurait t'il une surprise dans le kinder....??:lol:passion rcc has writtennon non nacim est toujours bléssé et moi je suis bien remplacent n'oublie pas y en a un autre qui peut jouer talon!!!!!!!!!!!!taratata has written si tu me prend par les sentiments couze..... de toute fa...si t'es remplancant , NACIM doit rentrer , et pour toi le role d'IMPACT PLAYER pour concrétiser la victoire. allez chato!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
nacim avait repris l'entrainement mardi et mercredi mais il a du declarer forfait jeudi son retour s'effectuera certainement dimanche prochain......
Votre avis ?
blanblan has writtennon pas de surprise!!!!!!!!!!!!taratata has writtenoui mais la mêlée quand même....y'aurait t'il une surprise dans le kinder....??:lol:passion rcc has written si t'es remplancant , NACIM doit rentrer , et pour toi l...non non nacim est toujours bléssé et moi je suis bien remplacent n'oublie pas y en a un autre qui peut jouer talon!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?