Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tourneufeuille vs Chato

ARTHUR 14140 msgpm
Non merci;mais le droit de dire ce qu'on pense .

Votre avis ?

FIRE FOX28 msgpm
darry cool has writtenn'etant pas au match il est toujours tres difficile de faire des commentaires maintenant il y a est ...
??? Comment on se pose enfin les bonnes quesions à CHATO ? Où est parti David FUCH ?

Votre avis ?

rouge et bleue18 msgpm
arreté de pleurer match perdu et alors sa arrive a tous non . c etais juste un match et croyer moi tournefeille gagnera encore d autre equipe. en ce qui concerne chato je suis sur que cette equipe battra bezier et oui messieur pari tenue aller chato les vrais supporter seront la des dimanche avec la venue de romans.

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
giuss12 has writtenentraines alors si t as compris tout ca
ARTHUR 14 has writtenPas de compo à faire juste regarder bea...
eh gros....;) çà balance grave .....:(bises mon kignon à bientôt...

Votre avis ?

giuss1216 msgpm
ok bien sur mais signes ton nom et te caches pas derriere un pseudo c trop facile ce que tu fais
ARTHUR 14 has writtenNon merci;mais le droit de dire ce qu'on pense .

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
rouge et bleue has writtenarreté de pleurer match perdu et alors sa arrive a tous non . c etais juste un match et croyer moi t...
:D:D Béziers tu peux les battre sans problème........à la belote:P:P!!!!!!

Votre avis ?

lobus617 msgpm
dans la difficulté , on voit le vrai visage des gens ! et la je peux vous dire que vous etes pas beaux !!!!!

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
lobus has writtendans la difficulté , on voit le vrai visage des gens ! et la je peux vous dire que vous etes pas bea...
BON COURAGE A VOUS TOUS LOBUS!!! JE SUIS SUR QUE VOUS ALLEZ VOUS REPRENDRE ET FAIRE FERMER TOUTE C MAUVAISE GUEULE!!!

Votre avis ?

Spartacus59 msgpm
ARTHUR 14 has writtenLA HONTE !!!!!!!! MALHEUREUSEMENT une équipe de mercenaires,ou sont les chateaurenardais ,comme béda...
D'accord avec arthur, les licences blanches vont chambouler pas mal de chose l'année prochaines.... le president ayant ecoeuré la plupart des vrais chateaurenardais (ou du moins ceux evoluant depuis cadet-junior(marchetti, maurel, bianchi, coppiati, vicente, perret, noc, borel, vignaud...sans nommé les 38 departs de la B depuis 3 ans). Une fois que les gens auront pris consciences que cette politique du "tous payé dans le club" (le president, les serveurs de buvettes...benevolat quasi disparu à chato ...une honte), du" je mets beaucoup d'argent sur un cv sportif et ne prends pas le temps d'aller voir les clubs du coins pour savoir si des joueurs valent le coup" et du "pas de valorisation des chateaurenardais" il sera peut etre trop tard... il y aura surement toujours de vrai chateaureanrdis pour reprendre la barraque apres un nauffrage mais ça sera encore plus dur car comment recuperer les joueurs? comment retrouver des benevoles? bonne chance a chato

Votre avis ?

Simon Seth18 msgpm
C'est Jeffrey ou Reggie Perkins qui a inscrit l'essai pour Châto?

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
giuss12 has writtenok bien sur mais signes ton nom et te caches pas derriere un pseudo c trop facile ce que tu fais
ART...
c'est tellement plus facile de se cacher....:P

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Simon Seth has writtenC'est Jeffrey ou Reggie Perkins qui a inscrit l'essai pour Châto?
c'est reggie !!!!!

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Le tube30 has written
lobus has writtendans la difficulté , on voit le vrai visage des gens ! et la je peux vous dire que ...
BON COURAGE A VOUS TOUS LOBUS!!! JE SUIS SUR QUE VOUS ALLEZ VOUS REPRENDRE ET FAIRE FERMER TOUTE C MAUVAISE GUEULE!!!
merci mon poulet

Votre avis ?

Simon Seth18 msgpm
lobus has written
Simon Seth has writtenC'est Jeffrey ou Reggie Perkins qui a inscrit l'essai pour Châto?
c'est reggie !!!!!
merci beaucoup

Votre avis ?

FIRE FOX28 msgpm
Spartacus has written
ARTHUR 14 has writtenLA HONTE !!!!!!!! MALHEUREUSEMENT une équipe de mercenaires,ou sont les chateau...
D'accord avec arthur, les licences blanches vont chambouler pas mal de chose l'année prochaines.... le president ayant ecoeuré la plupart des vrais chateaurenardais (ou du moins ceux evoluant depuis cadet-junior(marchetti, maurel, bianchi, coppiati, vicente, perret, noc, borel, vignaud...sans nommé les 38 departs de la B depuis 3 ans). Une fois que les gens auront pris consciences que cette politique du "tous payé dans le club" (le president, les serveurs de buvettes...benevolat quasi disparu à chato ...une honte), du" je mets beaucoup d'argent sur un cv sportif et ne prends pas le temps d'aller voir les clubs du coins pour savoir si des joueurs valent le coup" et du "pas de valorisation des chateaurenardais" il sera peut etre trop tard... il y aura surement toujours de vrai chateaureanrdis pour reprendre la barraque apres un nauffrage mais ça sera encore plus dur car comment recuperer les joueurs? comment retrouver des benevoles? bonne chance a chato
Cher Spartacus, attention à ce que tu dis ou écrits sur CHATO, ceux qui sont payés (et il y en a beaucoup) ne l'entendent pas comme ça. Au fait inflation des prix pour compenser : Pression 2,5 € et bouteille de Champagne 50 € ... il faut bien qaue le pognon rentre. Pour les résultats on verra aprés ! le rugby de provence part en couille je vous le dis.

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Le président aussi rémunéré d'après Spartacus,celà confirme ce que j'avais déjà entendu sur ce qui se passe à Chateaurenard.

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Je ne sais pas où le mettre, mais il manque le point de bonus offensif pour Tournefeuille dans le classement de la poule 3

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
apres une reaction a chaud je n'aurais plus qu'une chose a dire " chato doit et va se reprendre "

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
je n'ai pas vu le match hier mais le compte rendu sur LA PROVENCE montre un score qui enfle dans les 5 dernières minutes sur 2 essais en contre alors que CHATO cravachait pour au moins obtenir un point de bonus. Beaucoup d'entre nous vont vite en besogne , cette lourde défaite fait mal , à tout le monde , joueurs , staff,dirigeants et supporters et comme souvent sur ce forum certains d'entre nous se lachent grave. Je ne suis pas dirigeant , je n'ai jamais été joueurs à CHATO , simple et fidèle supporter depuis plus de 30 ans , des lendemains de défaites notoires il y en a déjà eu et il y en aura encore de nombreuses. Les espérances fondées sur l'équipe de cette année ne peuvent s'effaçer sur une défaite , certes inattendus mais je le souhaite profitable pour les prochains matchs , je sens une grosse réaction de l'équipe contre ROMANS. Alors mes amis , ravaler votre rancoeur pour certains , laissons cette équipe dirigeante oeuvrés , laissons les joueurs se révoltés , et sutout évitons les amalgames qui n'aboutissent à RIEN. ALLEZ CHATO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
ARTHUR 14 has writtenLA HONTE !!!!!!!! MALHEUREUSEMENT une équipe de mercenaires,ou sont les chateaurenardais ,comme béda...
Je ne comprend pas ou tu veux en venir,tu nous aime pas,ok,ça je l'avais compris,mais je ne peux pas te laisser nous incendier gratuit!!!!seul, un Chateaurenardais ,hier,aurait pût être en colère,et il y avait matière.Mais tu es raide! professionnels de fonds de tiroirs,serait tu jaloux? Quand à David Fuch,le CORC est en contact avec lui depuis trés longtemps,il a cédé aux sirènes castelpapales,c'est normal,c'est pas une maladie de prendre plus pour moins d'entrainements.Quand aux joueurs qui sont passés à travers,hier,pas besoin d'en rajouter,ils savent....et nous sommes là aussi pour le rappeler.par contre je me caches pas de dire que si tu as la solution,c'est avec un grand plaisir,que je te donnes RDV,mardi soir à 19h15 ,au stade Coubertin .Et çà,ce ne sont pas des boniements.....Bruno Belguiral

Votre avis ?

Login / Sign up