Spartacus has writtenavant de parler et d'affirmer des choses rensiegne toi, car Perret et Noc sont parties pour tout autre choseARTHUR 14 has writtenLA HONTE !!!!!!!! MALHEUREUSEMENT une équipe de mercenaires,ou sont les chateau...D'accord avec arthur, les licences blanches vont chambouler pas mal de chose l'année prochaines.... le president ayant ecoeuré la plupart des vrais chateaurenardais (ou du moins ceux evoluant depuis cadet-junior(marchetti, maurel, bianchi, coppiati, vicente, [u][i][b]perret, noc[/b][/i][/u], borel, vignaud...sans nommé les 38 departs de la B depuis 3 ans). Une fois que les gens auront pris consciences que cette politique du "tous payé dans le club" (le president, les serveurs de buvettes...benevolat quasi disparu à chato ...une honte), du" je mets beaucoup d'argent sur un cv sportif et ne prends pas le temps d'aller voir les clubs du coins pour savoir si des joueurs valent le coup" et du "pas de valorisation des chateaurenardais" il sera peut etre trop tard... il y aura surement toujours de vrai chateaureanrdis pour reprendre la barraque apres un nauffrage mais ça sera encore plus dur car comment recuperer les joueurs? comment retrouver des benevoles? bonne chance a chato
Votre avis ?
lobus has writtenj'avais pas de conextion jusqu'a maintenant ,c'est effarant de lire tout ça [size=25]+1[/size]taratata has writtenC'est beau tout ce que je viens de lire apres notre defaite. C'est sur que nous ...[size=25]+ 1[/size]
Votre avis ?
Déçu dimanche ça c'est sur,
Mais un gros match Contre Romans, ramener un petit quelque chose de Nice, gagner Bédarrides aux Verdeaux, et ensuite Béziers (là je m'avance peut être beaucoup).
Le sport n'est pas une science exacte, on gagne on perd, on est content, on est déçu, et la vie continue.
Mais sortez moi le gros match contre Romans !!!!!!!
Votre avis ?
on peut mettre que 2 centres
darry cool has writtenludovic je passerais peu etre ce soir sinon jeudi sur pour essayer de mieux comprendre ce qu'il s'es...
Votre avis ?
Dimanche a 17H on est 3eme
Votre avis ?
ALLEZ NONO 09 TOUS DERRIERE TOI .TU AS PRIS UN ENGAGEMENT EST TE CONNAISSANT JE TE FAIS ENTIEREMENT CONFIANCE .
ALLEZ CHATO ALLEZ LE RCC VIVE LES ROUGE ET BLEU ;)
Votre avis ?
allez chato votre defaite va etre vite oublier
Votre avis ?
franck1384 has writtenallez chato [b]votre defaite va etre vite oublier[/b][size=15]je pense pas !!!!!! [/size]
Votre avis ?
Je ne pense pas qu'il faille oublier ce match.
Je n'y étais pas mais ayant entendu certains commentaires, je pense qu'il faut se servir de ce match comme d'une référence... mais une référence négative à ne plus faire.
Votre avis ?
CHATOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad:
Votre avis ?
Jean Alric has writtenCHATOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...il est la mon poulet biz ;)
Votre avis ?