match tres tres important pour les deux équipes avec deux objectifs different
l'une ne pas etre decroché du groupe de tete et l'autre arracher un premier succes et engranger des points pour enfin decoller
match tres tendu en perspective
Votre avis ?
à mon avis la différence se fera au pied, avantage certain à chato.
Un petit pronostique: 9-24 (bien qu'une victoire de tournefeuille ns arrangerais mieux)
je v donc donner des encouragements sincères à tournefeuille et j espère me tromper ds mon prono.
Votre avis ?
avec deux defaites à domicile -4 sans compter que tournefeuille n'a pas recu encore à la maison béziers, chato, nice et ou je ne vois pas ou tournefeuille pourrait gagner à l'exterieur ç deja la f2 pour eux.....
quant à châteaurenard s'il veut se qualifier pour le JP il lui faut imperativement gagner à tournefeuille sachant que 2 gros pretendants aux JP ont deja gagné à tournefeuille
Votre avis ?
match trés trés difficile pour les 2 équipes !!!!!
Votre avis ?
darry cool has writtenavec deux defaites à domicile -4 sans compter que tournefeuille n'a pas recu encore à la maison bézi...il ne faut pas condanner cette equipe de tourneufeuille car elle perd ces matchs a domicile de tres tres peu
Votre avis ?
darry cool has writtenavec deux defaites à domicile -4 sans compter que tournefeuille n'a pas recu encore à la maison bézi...Darry Cool pouvait être drôle, toi, tu es insultant. Mais continues, ça nous donne la force de progresser et de rester en Féd 1.
Votre avis ?
toute mes excuses à tournefeuille ç juste que je connais bien le déroulement de la f1 depuis longtemps.....
Votre avis ?
je crois qu'il y a de nets progrès à tournefeuille et une victoire face à chato permettrait de valider les acquis. alors nous verrons bien mon pronostique:55% pour tournef
aller AST
Votre avis ?
Attention au faux pas et a l exces de confiance. Souvent Chato a perdu là ou tout les autres ont gagner
Votre avis ?
kalliste has writtenAttention au faux pas et a l exces de confiance. Souvent Chato a perdu là ou tout les autres ont gag...pas faut mais cette année le groupe est totalement different et il n'y aura pas d'exces de confiance parce que tt le monde respect l'equipe de tourneufeuille
Votre avis ?
taratata has writtenet n'oubliez pas DISCIPLINE DISCIPLINE;););)kalliste has writtenAttention au faux pas et a l exces de confiance. Souvent Chato a perdu là ou tou...pas faut mais cette année le groupe est totalement different et il n'y aura pas d'exces de confiance parce que tt le monde respect l'equipe de tourneufeuille
Votre avis ?
MATHS has writtenc pour moi que tu dis ca!!!!!!!!!!!!... si c'est le cas tu as raison:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:taratata has writtenet n'oubliez pas DISCIPLINE DISCIPLINE;););)kalliste has writtenAttention au faux pas et a l exces de confiance. Souvent Cha...pas faut mais cette année le groupe est totalement different et il n'y aura pas d'exces de confiance parce que tt le monde respect l'equipe de tourneufeuille
Votre avis ?
taratata has writtenpour toute l'equipe, et un peu pour toi:P;););)MATHS has writtenc pour moi que tu dis ca!!!!!!!!!!!!... si c'est le cas tu as raison:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:taratata has written pas faut mais cette année le groupe est totalement different e...et n'oubliez pas DISCIPLINE DISCIPLINE;););)
Votre avis ?
Taratata t'as pas intérêt de nous piquer un ballon en mêlée dimanche :))
Votre avis ?
la mêléeeeeeeeeeeeee:D
Votre avis ?
taratata ne pique pas les ballons en mele il les donnnnnnne en touche :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
allez tara continue :P
RCC ALLEZ CHATTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :D
Votre avis ?
AMITIE MON CHERS LOLO;)
Votre avis ?
funzy31 has writtenTaratata t'as pas intérêt de nous piquer un ballon en mêlée dimanche :))il me tarde de te revoir couze la derniere foi que l'on c'est croisé c'est sur un narbonne colomier.... qui avait fini sur une grande bagarre générale........
Votre avis ?
pasrcc has writtentaratata ne pique pas les ballons en mele il les donnnnnnne en touche :lol::lol::lol::lol::lol::lol:...pas d'accord avec toi mais je respect l'avis des supporters ;););););););)
Votre avis ?
taratata has writtenBelle bagarre!! C'est vrai! S'il devait y en avoir une j'esperer qu'on s'évitera encore ca me ferait chier de te faire mal!!! En tous cas bon match à toi, j'espere que tu vas t'y filer!! T'es titulaire???funzy31 has writtenTaratata t'as pas intérêt de nous piquer un ballon en mêlée dimanche :))il me tarde de te revoir couze la derniere foi que l'on c'est croisé c'est sur un narbonne colomier.... qui avait fini sur une grande bagarre générale........
Votre avis ?