Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ / ROMANS opération rachat

Thierry26396 msgpm
Maintenant il faut oublié ce match a la seyne et repartir du bon pied en ramenant pourquoi pas un bon résultat de rodez, de toute façon on a plus le choix!!!!!!!!!!!! ALLEZ DAMIERS vous pouvez le faire!

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Amis supporters des damiers il faut y croire la victoire passe par un sans faute dans l'aveyron ou ils sont tout a fait capable de ramener les 4 points et réalisés l'exploit,l'usrp en a les moyens je pense.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Allez SRA dimanche en avant toute et defaite interdite....

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
DropGoal12 has writtenAllez SRA dimanche en avant toute et defaite interdite....
Avec Acco sur le terrain !!!!!!!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Patoche12 has written
DropGoal12 has writtenAllez SRA dimanche en avant toute et defaite interdite....
Avec Acco sur le terrain !!!!!!!
Bien sur avec Acco...Mais aussi avec Pagés, Kachavara, Chaput, Favre Trosson, Lemprecht, De barros, Prat Marty.......

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
si on rentre de Rodez avec un 0 pointé dans les valises, c'est sur que le maintien deviendra la priorité; alors : RETROUSSEZ VOUS LES MANCHES et sortez vous les tripes pour vous donner les moyens de gagner...ALLEZ DAMIER !!!! On est tous avec vous!!

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
je pense qu'il faut profité de la semaine pour remettre les pendules a l'heure, il faut qu'elle soit bénéfique pour les joueurs, qu'ils puissent se vider la tete et se concentés, pour leurs donner les moyens de gagner au prochain match car tout n'est pas perdu loin de là. ALLEZ DAMIERS TES SUPPORTERS SONT(TOUJOURS)LA

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Gonzo26 has writtensi on rentre de Rodez avec un 0 pointé dans les valises, c'est sur que le maintien deviendra la prio...
JE PENSE QU'ILS ONT BIEN CONCIENSE DE LA SITUATION EST QU'ILS VONT NOUS SORTIR UN GRAND MATCH DIMANCHE.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
si romans perd a rodez dimanche d'apres ils recoivent leur bete noire châto.....bonjour l'ambiance

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Comment expliquer la totale contre performance de votre mêlée à la Seyne ?... Etonnant vu votre effectif...

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Phil d'aveyron has writtenComment expliquer la totale contre performance de votre mêlée à la Seyne ?... Etonnant vu votre effe...
l'année derniere en 1er partie de championnat il s'est passé la même chose

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Ce qui est sûr c'est que romans est sous pression, et qu'une défaite à RODEZ ferait désordre, vu les moyens mis sur la table. Après il faut arrêter de chercher des excuses. Quand j'entends qu'on c'est fait désosser devant à la Seyne, ça m'inquiète. J'espère que les Damiers montreront leur vrai visage dans l'Aveyron, et qu'on arrête de se faire endormir par toutes les personnes qui disent que Romans est une grosse équipe, une grosse équipe n'aurait pas perdu ses 3 premiers matchs.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Amis Romanais, une question: le fidjien recruté à Grenoble et Caputo, sont-ils blessés? Il ne me semble pas les avoir vu encore cette saison.

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
phillips has writtenAmis Romanais, une question: le fidjien recruté à Grenoble et Caputo, sont-ils blessés? Il ne me sem...
Si le fidjien de grenoble a joué 1 fois c'etait contre bourgoin,ensuite il n'a plus joué je crois, quand a caputo je ne pense pas qu'il ai joué ou alors avec l'équipe B.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon les romaniens on va demander aux decazevillois de venir vous soutenir.

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
olivier has writtenBon les romaniens on va demander aux decazevillois de venir vous soutenir.
Pas de problème olivier ça mettra un peu d'ambiance.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Thierry26 has written
olivier has writtenBon les romaniens on va demander aux decazevillois de venir vous soutenir.
Pas de problème olivier ça mettra un peu d'ambiance.
Pffff vous n'avez rien compris !... les chamailleries Rodez / Decazeville c'est Pagnol en Aveyron !... :/ On se dispute depuis tellement longtemps, que l'on ne sait plus pourquoi... mais comme ça fait depuis longtemps, c'est que ça doit être grave !... :D Les juniors 2 de Rodez et Decaze ont d'ailleurs fusionné pour pouvoir mettre en place un effectif suffisant pour faire jouer les jeunes, qu'ils soient sang et or ou bleu et blancs... Alors dimanche, il ne faudra compter que sur vous même !...:)

Votre avis ?

kiki0712 msgpm
allez amis damiers le coup est jouable en les empéchant d envoyer du jeu en les prenant devant et en mélé car derrière il mon vraiment impressionné dimanche a aubenas.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Thierry26 has written
phillips has writtenAmis Romanais, une question: le fidjien recruté à Grenoble et Caputo, sont-ils b...
Si le fidjien de grenoble a joué 1 fois c'etait contre bourgoin,ensuite il n'a plus joué je crois, quand a caputo je ne pense pas qu'il ai joué ou alors avec l'équipe B.
Je connais pas les tenants et aboutissants, évidemment, mais ce fidjien était titulaire la saison dernière en Pro D2, quant à Caputo, tout le monde connait ses qualités. Maintenant, "les choix des entraîneurs"...

Votre avis ?

barru26226 msgpm
phillips has written
Thierry26 has written
phillips has writtenAmis Romanais, une question: le fidjien recruté à Grenoble ...
Je connais pas les tenants et aboutissants, évidemment, mais ce fidjien était titulaire la saison dernière en Pro D2, quant à Caputo, tout le monde connait ses qualités. Maintenant, "les choix des entraîneurs"...
+ 100000...... ALLEZ DAMIERS

Votre avis ?

Login / Sign up