Ouai on ne comprend pas bien la claque contre la Seyne après un bonne résistance contre le CSBJ qui fait figure de premier de la classe en F1.
Pourtant en engageant Daunivucu, Servien, Quivet, Kietaka et même le frangin Dupont qui ont fait remonter le FCG là où il est, ça fait tâche l'équipe est bonne, mais il manque quelque chose
Votre avis ?
Amis Romanais,si devant vous ne devriez pas avoir de gros soucis, attention derrière, ils envoient du jeu et c'est la cavalcade sans maladresse, attention aux placages ratés!!!!!!
Votre avis ?
castagne07 has writtenAmis Romanais,si devant vous ne devriez pas avoir de gros soucis, attention derrière, ils envoient d...Oui faites attention aux jambes de feu de nos arrières, à notre défense trés bien en place, à notre maitre artilleur, capable de mettre le cuir à 60 m de n'importe quel coin du terrain entre les poteaux. Mais attention à ne pas négliger nos avants qui progressent....
Votre avis ?
phillips has writtenEffectivement connaissant la qualité de ces deux garçons, il doit certainement y avoir une raison! après je ne sait pas. ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!Thierry26 has writtenJe connais pas les tenants et aboutissants, évidemment, mais ce fidjien était titulaire la saison dernière en Pro D2, quant à Caputo, tout le monde connait ses qualités. Maintenant, "les choix des entraîneurs"...phillips has writtenAmis Romanais, une question: le fidjien recruté à Grenoble ...Si le fidjien de grenoble a joué 1 fois c'etait contre bourgoin,ensuite il n'a plus joué je crois, quand a caputo je ne pense pas qu'il ai joué ou alors avec l'équipe B.
Votre avis ?
Bon juste une info hors match pour nos amis romanais (ou romanciers ?...)
S'il y a des courageux pour arriver le samedi soir, ou très tôt le dimanche il y a à Rodez la Coupe du monde benjamin de rugby !... des minots venus d'Afrique du sud, d'Argentine, Irlande, Angleterre, Pays de Galles, Italie, etc... plus les jeunes des clubs du TOP 14 ou la PROD2, voir Fed 1...
L'essence du rugby de voir ces jeunes se démener toute une journée, après la présentation du matin avec les Hymnes nationaux plein d'émotion...
Envoyez vos jeunes l'année prochaine !
[url]http://www.top12-rugby.com[/url]
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenBon juste une info hors match pour nos amis romanais (ou romanciers ?...) S'il y a des courageux pou...ok phil merçi pour l'info, je pense qu'il y aura des courageux qui vont faire le déplacement,cela doit etre sympa de voir tous ces gamins de differents pays participer a cette compétition.
Votre avis ?
Quelques nouveautés à prévoir pour dimanche...
FALIERES devrait être la doublure de LO ZUPONE... LAURENS devrait faire son entrée dans le groupe, tout comme CHABAT et PISANO. Retour de MYBURGH, alors que KRUSYKI est absent...
Votre avis ?
allez allez damiers les supporters sont avec vous, dans le var aussi. c l' operation tetes hautes; forza romans
Votre avis ?
Quelqu'un pourra nous donner le score au fur et à mesure ?
Votre avis ?
Ravioline has writtenQuelqu'un pourra nous donner le score au fur et à mesure ?Tu dois pouvoir l'avoir sur le Facebook de SRA Rodez [url]https://www.facebook.com/paullignon[/url]
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenQuelques nouveautés à prévoir pour dimanche... FALIERES devrait être la doublure de LO ZUPONE... LAU...à priori Falières devrait même commencer au talon?
Votre avis ?
Bonjour,
je confirme : l'evolution du score sur la page FACEBOOK en echange de quelques ravioles aux morilles ...
Phil d'aveyron has writtenRavioline has writtenQuelqu'un pourra nous donner le score au fur et à mesure ?Tu dois pouvoir l'avoir sur le Facebook de SRA Rodez [url]https://www.facebook.com/paullignon[/url]
Votre avis ?
couscouril has writtenBonjour, je confirme : l'evolution du score sur la page FACEBOOK en echange de quelques ravioles aux...Tu dois pouvoir l'avoir sur le Facebook de SRA Rodez [url]https://www.facebook.com/paullignon[/url] Heuuuu je suis preneur pour les ravioles s'il en reste...:)
Votre avis ?
ALLEZ DAMIER ! Faut en finir avec cette serie de defaite...Soyez humble ! et sortez vous les tripes.
ROMANS TOUJOURS
Votre avis ?
HEU!!!!J'ai oublié le "S" à défaite...Snif ! Je veux plus écrire ce mot....
C'est des victoires qu'il nous faut maintenant.!!!!
ALLEZ DAMIER
Votre avis ?
Joueurs de Rodez remontés à bloc...
Fin de la tourmente en perspective côté dirigeants, tout cela à plus que soudé et motivé le groupe...
Demain Lignon rime avec chaudron !....
Votre avis ?
Il semble que le match soit à 17h c'est bizarre comme horaire. Et comme toujours il est impossible de prévoir le comportement qu'aura l'équipe de Romans qui est pour l'instant un peu décevante, ce match revet à mon sens une importance capitale, la possible qualif se joue demain mais en cas de nette défaite j'ai peur que cela crée quelques remous.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenJoueurs de Rodez remontés à bloc... Fin de la tourmente en perspective côté dirigeants, tout cela à ...ça tombe trés bien romans ets bien remonter egalement ça promet un match explosif Allez Damiers!!!!!
Votre avis ?
DamierForever has writtenIl semble que le match soit à 17h c'est bizarre comme horaire. Et comme toujours il est impossible d...top 12 oblige! il y a un tournoi internationnal de benjamin aujourd'hui à rodez, d'ailleurs si vous êtes en balade amis romanais c'est au complexe de vabre et çà vaut le détour !
Votre avis ?
pouvez me donner l équipe complète avec remplaçant pour équipe un merci bon dimanche
Votre avis ?