Bravo Damiers ! Fallait gagner... La saison, on l'espère, est lancée... Maintenant faut confirmer face à Chatô...
Votre avis ?
On appréciera plus que moyennement la présence d'Eric Piorkowski alors que la Pologne jouait contre la Tchéquie et que le pilier avait été formellement appelé... On retient : Rodez=Roi de la séquestration.
Faites gaffe, l'IRB aime moyennement.
Votre avis ?
Olivier214 a écritOn appréciera plus que moyennement la présence d'Eric Piorkowski alors que la Pologne jouait contre ...Punaise on est fliqué par le DCRI !... Manuel Vals sort de ce post !:D
Votre avis ?
olivier a écritTout à fait subjectif de ma part, je l'admets... Le classement britannique je connais, j'ai ouvert un peu plus loin un topic là dessus, et effectivement Romans y est 4ème, mais après 4 journées, ce classement est peu significatif... Perso, je vois La Seyne et Lavaur se refaire la cerise au fur et à mesure du championnat, derrière Bourgoin intouchable et Valence d'Agen... Allez je transige pour le bas de la première moitié de tableau :/... mais c'est encore subjectif et ça n'engage que moi. Quant à nous, il nous reste 9 matchs à l'extérieur pour faire la même chose que vous hier...Phil d'aveyron a écritOn a grillé un joker là où il ne le fallait pas, c'est à dire un adversaire de...mmmhh, romans en 2° partie de tableau. Pour ceux qui comprennent le classement britannique, Romans est 4°. Cela veut dire que Romans n'a pratiquement pas grillé ses chances à domicile, n'ayant reçu que Bourgoin) et a une balance positive à l'extérieur. A l'inverse, inquiétude pour Blagnac, Aubenas et Rodez qui ont reçu plusieurs fois à domicile et qui sont obligés maintenant d'aller chercher des perfs à l'extérieur pour combler leur retard, reatrd qu'a donc comblé Romans.
Votre avis ?