L'imposition ne doit pas être affaire d'âge mais de ressources. D'accord pour une contribution proportionnée qui serait majorée pour ceux ayant la chance de se situer au-dessus du niveau moyen de rétribution.
Votre avis ?
bruno1 has writtença dépend des régions. J'ai dans ma clientèle des retraités qui gagne 2 000€ voire plus et qui n'ont pas un train de vie exceptionnel. Enfin, je signale à tous les bienpensants de RF, que nous travaillons un jour par an supplémentaire et que ce jour travaillé devait servir à financer la dépendance.Fouquet's has writtenquand t'as 2000€ de retraite bien souvent oui tu est propriétaire de ton logement...Rougekitache has written5000€/mois ça va pas faire grand monde! On commence à 2...belle affirmation !!!! A condition d'être propriétaire de son logement, d'avoir comme loisir la promenade quotidienne du chienchien, de regarder "des chiffres et des lettres" en enchaînant sur "Question pour un champion", en bouffant une soupe maggi, en bichonnant la peugeot 405 que l'on ne sort que le dimanche pour aller acheter le pain et en ésperant, surtout, ne pas avoir de gros problèmes de santé ou des gamins qu'il faut continuer à aider.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenEnfin, je signale à tous les bienpensants de RF, que nous travaillons un jour par an supplémentaire ...Pas suffisant. Bienpensant si tu veux, on est toujours le bienpensant de quelqu'un d'autre! Si réclamer la solidarité c'est être bienpensant, allons-y, ça ne me dérange pas du tout!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenwouai,mais 0,15% n'empechera pas certains retraités de partir en voyage(font chier d'ailleur tous ces vieux qui viennent nous piker le soleil des tropik en hiver)bruno1 has writtença dépend des régions. J'ai dans ma clientèle des retraités qui gagne 2 000€ voire plus et qui n'ont pas un train de vie exceptionnel. Enfin, je signale à tous les bienpensants de RF, que nous travaillons un jour par an supplémentaire et que ce jour travaillé devait servir à financer la dépendance.Fouquet's has written belle affirmation !!!! A condition d'être propriétaire de so...quand t'as 2000€ de retraite bien souvent oui tu est propriétaire de ton logement...
Votre avis ?
mes voisins qui doivent émarger à 2000-2500€ de retraite chacun sont en voyage 1 semaine sur 4 environ. Pendant ce temps là on mégote pour 0,15%.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenmes voisins qui doivent émarger à 2000-2500€ de retraite chacun sont en voyage 1 semaine sur 4 envir...mégotent ils eux? Je connais des retraités qui ne s'insurgent pas;c'est une classe politik qui crie au scandale!!!
Votre avis ?
A Livinhac le Haut, dans l'Aveyron, je vous assure qu'on vit très très très bien avec 2000 €/mois... :D:D:D Et même qu'on se marre quand on voit le bordel dans les grandes villes! :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon ils ne mégotent pas, en plus le monsieur était candidat aux législatives pour l'extrême gauche :lol: :lol: :lol:Rougekitache has writtenmes voisins qui doivent émarger à 2000-2500€ de retraite chacun sont en voya...mégotent ils eux? Je connais des retraités qui ne s'insurgent pas;c'est une classe politik qui crie au scandale!!!
Votre avis ?
la sup has writtenA Livinhac le Haut, dans l'Aveyron, je vous assure qu'on vit très très très bien avec 2000 €/mois......Avec le Marcillac à 2€ et le saucisson à 5€, on a le temps de voir venir!
Votre avis ?
Ravachol has written"travaillons" : tout de suite les grands mots :D le travailleur français, souvent il glande dans son...Tu as oublié dans la liste "passant sa journée sur RF à discuter de sujet qui n'ont rien à voir avec le travail pour lequel il est employé" :cool:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenPuting, c'est éxactement mon cas ça, et 4 enfants (2 étudiants, et un lycéen qui travaille bien et continuera aussi), un qui cherche du "taf" depuis juin apès avoir "queuté" l'bac... Par contre le chien est dcd il y a 2 ans... :(Rougekitache has written5000€/mois ça va pas faire grand monde! On commence à 2000€ mensuels? Avec c...belle affirmation !!!! A condition d'être propriétaire de son logement, d'avoir comme loisir la promenade quotidienne du chienchien, de regarder "des chiffres et des lettres" en enchaînant sur "Question pour un champion", en bouffant une soupe maggi, en bichonnant la peugeot 405 que l'on ne sort que le dimanche pour aller acheter le pain et en ésperant, surtout, ne pas avoir de gros problèmes de santé ou des gamins qu'il faut continuer à aider.
Votre avis ?
Ravachol has writtenToi tu vas morfler avec tes 7€50 de moins par mois.Fouquet's has written"travaillons" : tout de suite les grands mots :D le travailleur français, souvent il glande dans son bureau à air conditionné, ensuqué devant son écran, attendant l' heure du café, de l' apéro, de la cantine à 3 euros, les bons d' achat du comité pour se tirer à Djerba pour 3 francs 6 sous, j' en passe et des pires :lol: alors vous n' allez pas nous les briser, les intermittents du spectacle bureaucratique : faites votre temps de présence, cotisez, épicetou !bruno1 has written quand t'as 2000€ de retraite bien souvent oui tu est proprié...ça dépend des régions. J'ai dans ma clientèle des retraités qui gagne 2 000€ voire plus et qui n'ont pas un train de vie exceptionnel. Enfin, je signale à tous les bienpensants de RF, [b]que nous travaillons un jour par an supplémentaire [/b]et que ce jour travaillé devait servir à financer la dépendance.
Votre avis ?
bibu has writtenl'aka faire retraité com'son pèreFouquet's has writtenPuting, c'est éxactement mon cas ça, et 4 enfants (2 étudiants, et un lycéen qui travaille bien et continuera aussi), [b]un qui cherche du "taf" depuis juin apès avoir "queuté" l'bac...[/b] Par contre le chien est dcd il y a 2 ans... :(Rougekitache has written5000€/mois ça va pas faire grand monde! On commence à 2...belle affirmation !!!! A condition d'être propriétaire de son logement, d'avoir comme loisir la promenade quotidienne du chienchien, de regarder "des chiffres et des lettres" en enchaînant sur "Question pour un champion", en bouffant une soupe maggi, en bichonnant la peugeot 405 que l'on ne sort que le dimanche pour aller acheter le pain et en ésperant, surtout, ne pas avoir de gros problèmes de santé ou des gamins qu'il faut continuer à aider.
Votre avis ?
Ravachol has writtenon sent le vécu, là !!!!!! :P :P ;)Fouquet's has written"travaillons" : tout de suite les grands mots :D le travailleur français, souvent il glande dans son bureau à air conditionné, ensuqué devant son écran, attendant l' heure du café, de l' apéro, de la cantine à 3 euros, les bons d' achat du comité pour se tirer à Djerba pour 3 francs 6 sous, j' en passe et des pires :lol: alors vous n' allez pas nous les briser, les intermittents du spectacle bureaucratique : faites votre temps de présence, cotisez, épicetou !bruno1 has written quand t'as 2000€ de retraite bien souvent oui tu est proprié...ça dépend des régions. J'ai dans ma clientèle des retraités qui gagne 2 000€ voire plus et qui n'ont pas un train de vie exceptionnel. Enfin, je signale à tous les bienpensants de RF, [b]que nous travaillons un jour par an supplémentaire [/b]et que ce jour travaillé devait servir à financer la dépendance.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenmes voisins qui doivent émarger à 2000-2500€ de retraite chacun sont en voyage 1 semaine sur 4 envir...5 000€ par mois, on est loin de 2 000€ quand même.... Ils claquent (avant de claquer pour de vrai) leurs pognons et alors ???? ils font marcher l'économie non ? Vous préferez qu'ils épargnent pour enrichir ces salauds de banquier ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenOn parlait de 2000€ par adulte à l'origine, et de la taxe pour la dépendance, pas de ce qu'ils font de leur fric à côté.Rougekitache has writtenmes voisins qui doivent émarger à 2000-2500€ de retraite chacun sont en voya...5 000€ par mois, on est loin de 2 000€ quand même.... Ils claquent (avant de claquer pour de vrai) leurs pognons et alors ???? ils font marcher l'économie non ? Vous préferez qu'ils épargnent pour enrichir ces salauds de banquier ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenVoila où est le dilemme, les retraités font tourner une frange de l'ékonomie;souvent proprio pour une certaine partie d'entre eux font travailler les artisans pour l'entretien de leurs biens.La taxe sera t'elle effectivement allouée dans so integralité autrement que pour les assistanats deivers?Dans le tourisme la fin du mois d'Aout est attendue avec impatience,les aoutiens dépensent keudal par rapport aux septembristes ki sont pourtant bien moins nombreux. Mais 0,15 % c'est vraiment keudalRougekitache has writtenmes voisins qui doivent émarger à 2000-2500€ de retraite chacun sont en voya...5 000€ par mois, on est loin de 2 000€ quand même.... Ils claquent (avant de claquer pour de vrai) leurs pognons et alors ???? ils font marcher l'économie non ? Vous préferez qu'ils épargnent pour enrichir ces salauds de banquier ?
Votre avis ?
0,15% cette année, 0,30% l'année prochaine, 0,60% en 2015, et ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'en suive. Des bolchéviks je vous dis!
Votre avis ?
Rougekitache has written0,15% cette année, 0,30% l'année prochaine, 0,60% en 2015, et ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'e...il n'est prevu que 0,30 l'an prochain.
Votre avis ?
papajoxet has writtenQUE 0,30% ! Et tu réclames en plus! :lol:Rougekitache has written0,15% cette année, 0,30% l'année prochaine, 0,60% en 2015, et ainsi de suite...il n'est prevu que 0,30 l'an prochain.
Votre avis ?