Rougekitache has writtenles entreprises de moins de 20 salariés ne sont pas concernées par le retour des cotisations patrona...T'as raison les entreprises sont tellement florissantes par les temps qui courts. D'après toi, il faut donc les taxer encore un peu plus, t'inquiètes à ce rythme bientôt il n'y aura plus rien à prendre. Heureusement, d'autres se rendent compte du problème, ou du moins ils le disent. [url]http://fr.news.yahoo.com/lelys%C3%A9e-entend-r%C3%A9duire-co%C3%BBt-travail-140002636.html[/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtenQue Kiritou pige pas c'est normal, mais toi çà m'inquiète ! :Dkiritou has writtenpitingggg je pije keudal dans la démo de la supla sup has written [u]Ben je dis que le patron, dans beaucoup d'entreprises, a dé...Sensationnel comme info, tu peux développer ?
Votre avis ?
la sup has writtenC'est l'age… :lol:papajoxet has writtenQue Kiritou pige pas c'est normal, mais toi çà m'inquiète ! :Dkiritou has written Sensationnel comme info, tu peux développer ?pitingggg je pije keudal dans la démo de la sup
Votre avis ?
astalavista has writtenJe parle pas de taxe mais de répartition de la valeur ajoutée. Quant à la réduction des charges, elle ira vers les secteurs qui ne sont plus concurrentiels par rapport aux voisins européens (agroalimentaire entre autres). Mais le cout du travail en France n'est pas supérieur à celui de l'Allemagne pour bon nombre de secteurs!Rougekitache has writtenles entreprises de moins de 20 salariés ne sont pas concernées par le retour...T'as raison les entreprises sont tellement florissantes par les temps qui courts. D'après toi, il faut donc les taxer encore un peu plus, t'inquiètes à ce rythme bientôt il n'y aura plus rien à prendre. Heureusement, d'autres se rendent compte du problème, ou du moins ils le disent. [url]http://fr.news.yahoo.com/lelys%C3%A9e-entend-r%C3%A9duire-co%C3%BBt-travail-140002636.html[/url]
Votre avis ?
Ah ce président normal, quel bonheur!
[url]http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ces-femmes-qui-gachent-la-vie-de-francois-hollande_1172351.html#xtor=AL-447[/url]
Votre avis ?
La pub Rolex à côté, c'est trop !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenJe t'ai demandé de développer tes propos, et je n'ai pas dit que je ne pigeais pas. Et pourquoi serait-ce normal que je ne te comprenne pas ?papajoxet has writtenQue Kiritou pige pas c'est normal, mais toi çà m'inquiète ! :Dkiritou has written Sensationnel comme info, tu peux développer ?pitingggg je pije keudal dans la démo de la sup
Votre avis ?
astalavista has writtenAh ce président normal, quel bonheur! [url]http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ces-femmes-qui...Tout comme il y avait de l'anti sarkozisme primaire, tu nous fait de l'anti normalitude primaire... 5 ans d'aigreur ça fait mal à l'estomac fais gaffe! Sinon article qui brasse du vent, pour faire vendre du papier, comme d'autres vendent des nichons sur papier. Tu fais du racolage en somme.
Votre avis ?
kiritou has writtenC'est du régionalisme .... tu peux pas piger :P :Pla sup has writtenJe t'ai demandé de développer tes propos, et je n'ai pas dit que je ne pigeais pas. Et pourquoi serait-ce normal que je ne te comprenne pas ?papajoxet has written pitingggg je pije keudal dans la démo de la supQue Kiritou pige pas c'est normal, mais toi çà m'inquiète ! :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenMa famille maternelle étant bordelaise , je peux tout piger. :Pkiritou has writtenC'est du régionalisme .... tu peux pas piger :P :Pla sup has written Que Kiritou pige pas c'est normal, mais toi çà m'inquiète ! :DJe t'ai demandé de développer tes propos, et je n'ai pas dit que je ne pigeais pas. Et pourquoi serait-ce normal que je ne te comprenne pas ?
Votre avis ?
Désolé, c'était une vanne entre baske, rien contre toi bien sur !:D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenTu oses parler de racolage ? :o :o :o C'est drôle cette mémoire sélective, enfin pas tout à fait puisque tu reconnais l'anti sarkozisme primaire. Mais rassures toi, je n'ai voté ni pour lui ni pour l'homme "normal", alors les seules choses qui peuvent me donner de l'aigreur c'est de constater le délabrement de notre pays. :cool:astalavista has writtenAh ce président normal, quel bonheur! [url]http://www.lexpress.fr/actualite/p...Tout comme il y avait de l'anti sarkozisme primaire, tu nous fait de l'anti normalitude primaire... 5 ans d'aigreur ça fait mal à l'estomac fais gaffe! Sinon article qui brasse du vent, pour faire vendre du papier, comme d'autres vendent des nichons sur papier. Tu fais du racolage en somme.
Votre avis ?
astalavista has writtenCa va pas fort en France, de là à parler de délabrement... j'en discutais la semaine dernière avec un ami brésilien qui disait qu'on passait notre temps à nous plaindre de nos problèmes de riches, et que tout fonctionne très bien ici. Comme quoi...Rougekitache has writtenTu oses parler de racolage ? :o :o :o C'est drôle cette mémoire sélective, enfin pas tout à fait puisque tu reconnais l'anti sarkozisme primaire. Mais rassures toi, je n'ai voté ni pour lui ni pour l'homme "normal", alors les seules choses qui peuvent me donner de l'aigreur c'est de constater le délabrement de notre pays. :cool:astalavista has writtenAh ce président normal, quel bonheur! [url]http://www...Tout comme il y avait de l'anti sarkozisme primaire, tu nous fait de l'anti normalitude primaire... 5 ans d'aigreur ça fait mal à l'estomac fais gaffe! Sinon article qui brasse du vent, pour faire vendre du papier, comme d'autres vendent des nichons sur papier. Tu fais du racolage en somme.
Votre avis ?
Ravachol has writtenDu racolage !!!Rougekitache has writtenQu' est ce que tu foutais au bois de Boulogne ?astalavista has written Tu oses parler de racolage ? :o :o :o C'est drôle ce...Ca va pas fort en France, de là à parler de délabrement... j'en discutais la semaine dernière avec un ami brésilien qui disait qu'on passait notre temps à nous plaindre de nos problèmes de riches, et que tout fonctionne très bien ici. Comme quoi...
Votre avis ?
Ravachol has writtenVidange des 20 000 et ramonage avant l'hiver.Rougekitache has writtenQu' est ce que tu foutais au bois de Boulogne ?astalavista has written Tu oses parler de racolage ? :o :o :o C'est drôle ce...Ca va pas fort en France, de là à parler de délabrement... j'en discutais la semaine dernière avec un ami brésilien qui disait qu'on passait notre temps à nous plaindre de nos problèmes de riches, et que tout fonctionne très bien ici. Comme quoi...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBen alors que fout la CGT dans la rue ? :o Puisque tout va bien! :cool:astalavista has writtenCa va pas fort en France, de là à parler de délabrement... j'en discutais la semaine dernière avec un ami brésilien qui disait qu'on passait notre temps à nous plaindre de nos problèmes de riches, et que tout fonctionne très bien ici. Comme quoi...Rougekitache has written Tout comme il y avait de l'anti sarkozisme primaire,...Tu oses parler de racolage ? :o :o :o C'est drôle cette mémoire sélective, enfin pas tout à fait puisque tu reconnais l'anti sarkozisme primaire. Mais rassures toi, je n'ai voté ni pour lui ni pour l'homme "normal", alors les seules choses qui peuvent me donner de l'aigreur c'est de constater le délabrement de notre pays. :cool:
Votre avis ?
Nietzsche has writtenNouveau sur le bulletin de novembre : -2,50 euros. La cotisation vieillesse a discrètement augmenté et est passée de 6,65 % à 6,75 % pour les cotisations salariales... Youpi.astalavista has writtenJ'en fais partie : je travaille 40 heures (37,5 heures + 2,5 heures sups).Résultat : 40 euros de moins par mois ... Il parait que lors de son discours Ayrault a dit que les entreprises de moins de 20 salariés n'étaient pas concernées : nous sommes 9. Bien les boules ...la sup has writtenC'est du réchauffé, çà sent le rance ! Epi faut bien nettoy...Belle langue de bois, ou comment répondre à coté, tu donneras tes explications aux types qui voient leur paye diminuée! :cool:
Votre avis ?
Nietzsche has writtenLogique: le Président-candidat (Ou le candidat-président, jsais plus)a dit qu'il prendrait l'argent là ou il se trouve.Nietzsche has writtenNouveau sur le bulletin de novembre : -2,50 euros. La cotisation vieillesse a discrètement augmenté et est passée de 6,65 % à 6,75 % pour les cotisations salariales... Youpi.astalavista has written Belle langue de bois, ou comment répondre à coté, tu do...J'en fais partie : je travaille 40 heures (37,5 heures + 2,5 heures sups).Résultat : 40 euros de moins par mois ... Il parait que lors de son discours Ayrault a dit que les entreprises de moins de 20 salariés n'étaient pas concernées : nous sommes 9. Bien les boules ...
Votre avis ?