Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

j'aime pas les riches................

Fouquet's27615 msgpm
Ravachol has written
Fouquet's has written
Ravachol has written "travaillons" : tout de suite les grands mots :D le travai...
on sent le vécu, là !!!!!! :P :P ;)
et même le survécu :P tu ne serais pas en plein "travail", là, par hasard :cool:
En pleine cogitation. mais bon mes nouvelles fonctions me laissent un peu plus de liberté.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has written
Ravachol has written
Fouquet's has written on sent le vécu, là !!!!!! :P :P ;)
et même le survécu :P tu ne serais pas en plein "travail", là, par hasard :cool:
En pleine cogitation. mais bon mes nouvelles fonctions me laissent un peu plus de liberté.
L'écureuil t'a lâché les noisettes?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
Fouquet's has written
Ravachol has written et même le survécu :P tu ne serais pas en plein "travail",...
L'écureuil t'a lâché les noisettes?
A force de ma prendre pour un gland......;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.20minutes.fr/people/1016901-christian-clavier-exile-fuir-attaques[/url]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ahn notre bon président "normal, voici les premiers effets de la normalitude: [url]http://www.charentelibre.fr/2012/10/09/le-gout-amer-des-heures-sup-retaxees,1118387.php[/url] Merci qui, merci "président" :(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est du réchauffé, çà sent le rance ! Epi faut bien nettoyer les saletés laissés par le précédent président ! ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has writtenC'est du réchauffé, çà sent le rance ! Epi faut bien nettoyer les saletés laissés par le précédent p...
Belle langue de bois, ou comment répondre à coté, tu donneras tes explications aux types qui voient leur paye diminuée! :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Rassures toi, La Sup, y'a pas que chez nous que ça va pas: [url]http://fr.finance.yahoo.com/actualites/les-europ%C3%A9ens-m%C3%A9contents-la-politique-leurs-dirigeants-052129875--business.html[/url] Sauf que la crise, le président "normal" il l'a découvre seulement maintenant. :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Aussi, ils ont le temps de faire dans la rigolade et la y'a pas de frontière. [url]http://fr.news.yahoo.com/prix-humour-politique-attribu%C3%A9-%C3%A0-goulard-grand-prix-143357976.html[/url]

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
astalavista has written
la sup has writtenC'est du réchauffé, çà sent le rance ! Epi faut bien nettoyer les saletés laissés ...
Belle langue de bois, ou comment répondre à coté, tu donneras tes explications aux types qui voient leur paye diminuée! :cool:
J'en fais partie : je travaille 40 heures (37,5 heures + 2,5 heures sups).Résultat : 40 euros de moins par mois ... Il parait que lors de son discours Ayrault a dit que les entreprises de moins de 20 salariés n'étaient pas concernées : nous sommes 9. Bien les boules ...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Nietzsche has written
astalavista has written
la sup has writtenC'est du réchauffé, çà sent le rance ! Epi faut bien nettoy...
J'en fais partie : je travaille 40 heures (37,5 heures + 2,5 heures sups).Résultat : 40 euros de moins par mois ... Il parait que lors de son discours Ayrault a dit que les entreprises de moins de 20 salariés n'étaient pas concernées : nous sommes 9. Bien les boules ...
Ben voila, désolé pour toi. La Sup tu dis quoi sur c'coup la ? ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
les entreprises de moins de 20 salariés ne sont pas concernées par le retour des cotisations patronales sur les heures sup... pas leurs salariés. En même temps, si vous voulez avoir des retraites et la sécu, ya pas de raison que les heures au delà de 35h n'y contribuent pas... même si je comprends bien que ça fasse mal au porte monnaie! Le problème c'est que les salaires n'augmentent plus au même rythme que l'inflation. Je ne sais pas ce qu'il en est sur une petite PME, mais sur des grosses boites la part de la valeur ajoutée qui va aux travailleurs baisse depuis 30 ans... devinez où va le reste.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Rougekitache has written[b]les entreprises de moins de 20 salariés ne sont pas concernées par le retour des cotisations patr...
Tu n'as pas du lire le post précédent de Nietzsche ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
Nietzsche has written
astalavista has written Belle langue de bois, ou comment répondre à coté, tu do...
Ben je dis que le patron, dans beaucoup d'entreprises, a détourné ce système d'heures sup défiscalisées pour payer de fausses heures sup à la place de diverses primes précédemment en place dans la boite et que si certains comme par exemple Nietzche sont perdants financièrement, je le regrette, mais çà n'enlève rien à la bétise et à l'hypocrisie du système !.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
astalavista has written
Nietzsche has written J'en fais partie : je travaille 40 heures (37,5 heures ...
Ben je dis que le patron, dans beaucoup d'entreprises, a détourné ce système d'heures sup défiscalisées pour payer de fausses heures sup à la place de diverses primes précédemment en place dans la boite et que si certains comme par exemple Nietzche sont perdants financièrement, je le regrette, mais çà n'enlève rien à la bétise et à l'hypocrisie du système !.
:o :o :o :o :o ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
astalavista has written
Rougekitache has written[b]les entreprises de moins de 20 salariés ne sont pas concernées par le ret...
Tu n'as pas du lire le post précédent de Nietzsche ?
Il a raison, ce sont les exonérations de cotisations [b]sociales [/b] sur les heures supplémentaires qui ont été supprimées depuis le 1er septembre.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
la sup has written
astalavista has written Ben voila, désolé pour toi. La Sup tu dis quoi sur c'coup ...
France Inter et Canal + y'a une dizaine de jours...Mais bien sur, ce sont des médias gauchistes ! :D Et c'est vrai que sur TF1 ou dans le Figaro, ils n'en ont pas parlé !!! :lol:

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
la sup has written
astalavista has written
Nietzsche has written J'en fais partie : je travaille 40 heures (37,5 heures ...
[u]Ben je dis que le patron, dans beaucoup d'entreprises, a détourné ce système d'heures sup défiscalisées pour payer de fausses heures sup à la place de diverses primes précédemment en place dans la boite [/u]et que si certains comme par exemple Nietzche sont perdants financièrement, je le regrette, mais çà n'enlève rien à la bétise et à l'hypocrisie du système !.
Sensationnel comme info, tu peux développer ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
astalavista has written
la sup has written Ben je dis que le patron, dans beaucoup d'entreprises, a d...
France Inter et Canal + y'a une dizaine de jours...[b]Mais bien sur, ce sont des médias gauchistes [/b]! :D Et c'est vrai que sur TF1 ou dans le Figaro, ils n'en ont pas parlé !!! :lol:
Ben tu vois, tu réponds toi même, donc tu sais que c'est faux. :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
kiritou has written
la sup has written
astalavista has written Ben voila, désolé pour toi. La Sup tu dis quoi sur c'coup ...
[u]Ben je dis que le patron, dans beaucoup d'entreprises, a détourné ce système d'heures sup défiscalisées pour payer de fausses heures sup à la place de diverses primes précédemment en place dans la boite [/u]et que si certains comme par exemple Nietzche sont perdants financièrement, je le regrette, mais çà n'enlève rien à la bétise et à l'hypocrisie du système !.
Sensationnel comme info, tu peux développer ?
pitingggg je pije keudal dans la démo de la sup

Votre avis ?

Login / Sign up