Je pense qu"en fait c'est un gros fake!!!
Votre avis ?
Ouais, c'est bidon. Un pôv gars ma bonne dame... :/
Votre avis ?
ex-retraité has writtenJe pense qu"en fait c'est un gros fake!!!mélemoatoutmou ? :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenTout ça pour atterrir...........DTC ?? T'es vraiment une big PIG . :Dkimimaro has writtenEn Senioroui mais où ? pazke t'aurais pu aussi me répondre"dans mon short" Le où c'est ....dans quel club,ville,département,et niveau de l'ékipe;alors niveau .... c'est pas celui au dessus de la mer... c'est entre la 4° série et top 14,pazke pour jouer le samedi.... à part D2 et Top14,je vois pas trop.
Votre avis ?
kimimaro has writtenOui, je vois pas où est le problème que les seniors jouent contre les seniors de la réserve ? :o Et ...VINCENT CLERC arrete tes koneries....on t'a reconnu :D
Votre avis ?
Je ne vois pas l’intérêt que j'aurais a venir faire un fake ici... Si je voudrais troll des gens, je le ferais sur doctissimo en disant que je me suis fait violé..
Et puis Vincent clerc c'est mon joueur préféré... Il touche la balle lui :)
Votre avis ?
kimimaro has writtenJe ne vois pas l’intérêt que j'aurais a venir faire un fake ici... Si je voudrais troll des gens, je...allez....envoie le nom du club et la série
Votre avis ?
En senior on joue le dimanche epicetou
Votre avis ?
Passe ton ballon has writtenEn senior on joue le dimanche epicetouoh pitingggg!!!!!! je crois kon tien du lourd là :D :D
Votre avis ?
Ou alors il joue pas en France!
Votre avis ?
papajoxet has writtenla scierie ??? é sé toi qui ramasseras les kopeaux kon a kréés ???kimimaro has writtenJe ne vois pas l’intérêt que j'aurais a venir faire un fake ici... Si je voudrai...allez....envoie le nom du club et la série
Votre avis ?
La Syrie ???
Votre avis ?
Kimimaro, je vous dis, c'est du lourd. Il est entrain de vous niquer avec son histoire. J'aime bien.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenKimimaro, je vous dis, c'est du lourd. Il est entrain de vous niquer avec son histoire. J'aime bien.un marokin???
Votre avis ?
papajoxet has writtenPitêtre. C'est possible. Un gars de la coloniale. :cool:Aziz Lapoisse has writtenKimimaro, je vous dis, c'est du lourd. Il est entrain de vous niquer avec s...un marokin???
Votre avis ?
Kimimaro doit se tromper de sport :)
Votre avis ?
kimimaro has writtenSi tu veux une description plus complète : Je n'ai pas rater un seul plaquage dans mon temps de jeu ...Je pense juste qu'un mec qui se rappelle de tous ces fait et gestes comme toi et qui sait si bien les raconter, c'est qu'il se regarde un peu trop le nombril..... C'est peut etre pour ça que les mecs te filent pas la gonfle..... Payes tes bières à la 3eme mi temps, viens de frotter aux gros lors de la prochaine générale et y'aura peut etre déjà un bout de chemin de fait.....
Votre avis ?
papajoxet has writtenou DTC aussi....kimimaro has writtenEn Senioroui mais où ? pazke t'aurais pu aussi me répondre"dans mon short" Le où c'est ....dans quel club,ville,département,et niveau de l'ékipe;alors niveau .... c'est pas celui au dessus de la mer... c'est entre la 4° série et top 14,pazke pour jouer le samedi.... à part D2 et Top14,je vois pas trop.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenKimimaro doit se tromper de sport :)Ouais en fait il joue ailier fort au basket ce con.....
Votre avis ?
Bizarre !
Votre avis ?