le vieux has writtenJe remonte pour le plaisir ! :lol:t'as bien fait... J'avais raté quelques épisodes. Notamment les saillies de Nitchounet, quel con ce Nietzsche! j'en peux plus de me gondoler... :D
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenya des canaux à Ezpelette??? depuis quand ??le vieux has writtenJe remonte pour le plaisir ! :lol:t'as bien fait... J'avais raté quelques épisodes. Notamment les saillies de Nitchounet, quel con ce Nietzsche! j'en peux plus de me [b]gondoler[/b]... :D
Votre avis ?
papajoxet has writtendepuis que roulent des Juke conduits par un travelo basco-bordelais...astua!AKERRETA KO BIDEA has writtenya des canaux à Ezpelette??? depuis quand ??le vieux has writtenJe remonte pour le plaisir ! :lol:t'as bien fait... J'avais raté quelques épisodes. Notamment les saillies de Nitchounet, quel con ce Nietzsche! j'en peux plus de me [b]gondoler[/b]... :D
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenJe ne l'ai pas zencorepapajoxet has writtendepuis que roulent des Juke conduits par un travelo basco-bordelais...astua!AKERRETA KO BIDEA has written t'as bien fait... J'avais raté quelques épisodes....ya des canaux à Ezpelette??? depuis quand ??
Votre avis ?
Nietzsche has writtenBonsoir et pardon, j'ai oublié de te répondre Nietzsche.......... :) Oui, pour ma part, on peut rire de tout, à conditions que cela soit bien fait, bien tourné, que l'on se foute de la gueule des autres et surtout pas de la mienne........... :mad: ....Mais franchement, traiter un Basque d' handicapé, ça frôle le pléonasme ! :lol:arnaud anguera has writtenNon, c'est toi qui le prends mal, en toute amitié. Tu n'es pas partisan du "on peut rire de tout" ? Sinon, quelles sont tes limites et les thèmes sur lesquels tu estimes qu'il ne faut pas rigoler ?Nietzsche has written J'ai oublié "handicapé" entre Rom et Basque ...çà c'est moins drole. :mad:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBouffeur de poulopot keutéNietzsche has writtenBonsoir et pardon, j'ai oublié de te répondre Nietzsche.......... :) Oui, pour ma part, on peut rire de tout, à conditions que cela soit bien fait, bien tourné, que l'on se foute de la gueule des autres et surtout pas de la mienne........... :mad: ....Mais franchement, traiter un Basque d' handicapé, ça frôle le pléonasme ! :lol:arnaud anguera has written çà c'est moins drole. :mad:Non, c'est toi qui le prends mal, en toute amitié. Tu n'es pas partisan du "on peut rire de tout" ? Sinon, quelles sont tes limites et les thèmes sur lesquels tu estimes qu'il ne faut pas rigoler ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenNan, ce soir c'était poteuf maison, os à moelle... Mais le meilleur c'est demain midi, avec les restes....... froids en salade avec des oignons, des cornichons.... :P Avec tout le bouillon qu'il me reste, je vais peut-être y mettre une vieille poule ( Encore un pléonasme ! ) de fédérale 3... :) Au hazard la poule 16 et je t'invite avec Cracks ! :lol:arnaud anguera has writtenBouffeur de poulopot keutéNietzsche has written Non, c'est toi qui le prends mal, en toute amitié. T...Bonsoir et pardon, j'ai oublié de te répondre Nietzsche.......... :) Oui, pour ma part, on peut rire de tout, à conditions que cela soit bien fait, bien tourné, que l'on se foute de la gueule des autres et surtout pas de la mienne........... :mad: ....Mais franchement, traiter un Basque d' handicapé, ça frôle le pléonasme ! :lol:
Votre avis ?
Messieurs,
Je vous demanderai la plus grande indulgence à l'egard de Zlatan... :rolleyes:
Ne maitrisant pas bien encore votre langue (yaka voir le titre !!!), il a confondu votre site avec le site de la présidence (on lui avait juste dit RF...)
Merci d'avoir accueilli cette brebis égarée chez vous, mais je viens la reprendre, il a match ce soir...et pourtant on est pas samedi !
Signé: Carlo A.
Votre avis ?
la réponse de psa ;)
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-l-inoxydable-vincent-clerc-ia0b0n838652[/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe dirai plutot conaux,c'est juste pour pimenter le discussion sur Espelette :cool:AKERRETA KO BIDEA has writtenya des canaux à Ezpelette??? depuis quand ??le vieux has writtenJe remonte pour le plaisir ! :lol:t'as bien fait... J'avais raté quelques épisodes. Notamment les saillies de Nitchounet, quel con ce Nietzsche! j'en peux plus de me [b]gondoler[/b]... :D
Votre avis ?