le vieux has writtenBizarre !Ouais....bon, d'un autre côté, c'est un ailier; Y sont bizarres ces crevettes.
Votre avis ?
la sup has writteneh oh....moi aussi j'étais ailier.......de la mêlée :rolleyes: :Ple vieux has writtenBizarre !Ouais....bon, d'un autre côté, c'est un ailier; Y sont bizarres ces crevettes.
Votre avis ?
Moi aussi j'étais ailier, je ne me suis jamais plainds.
Votre avis ?
le vieux has writtenMoi aussi j'étais ailier, je ne me suis jamais plainds.en seconde ligne,on est toujours ailier dans la mêlée
Votre avis ?
J'ai fini 2eme ligne a 32 ans. Normal en faisant un mètre 90 et 100 kilos. :D
Votre avis ?
la sup has writtenPourtant tu les apprécies quand il faut prendre l'avion. :cool: C'est même toi qui fait la composition à l'enregistrement puisque tu les coinces toujours vers l'aile ;)le vieux has writtenBizarre !Ouais....bon, d'un autre côté, c'est un ailier; [b]Y sont bizarres ces crevettes[/b].
Votre avis ?
Kimaro, est-ce que tu arrives à mettre des smailles laids ?
C'est pour un sondage.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenKimaro, est-ce que tu arrives à mettre des smailles laids ? C'est pour un sondage.nan....lui,il met les smaid a l'aile
Votre avis ?
kimimaro has writtenBonjours, je suis un Allier Gauche au rugby, J'ai de très bon appuis, une très bonne vitesse, bref j...Es-tu noir ? Arabe ? Rom ? Basque ?
Votre avis ?
Nietzsche has writtenOu parent à La Sup ? :D :D :Dkimimaro has writtenBonjours, je suis un Allier Gauche au rugby, J'ai de très bon appuis, une très b...Es-tu noir ? Arabe ? Rom ? Basque ?
Votre avis ?
astalavista has writtenDonc baske et parfois noir ! T'es pas prêt d'avoir le ballon ! :lol: :lol: :lol:.Nietzsche has writtenOu parent à La Sup ? :D :D :Dkimimaro has writtenBonjours, je suis un Allier Gauche au rugby, J'ai de très b...Es-tu noir ? Arabe ? Rom ? Basque ?
Votre avis ?
la sup has writtenAvant le match pour voir si il est bien gonflé et après pour vérifier si il l'est toujours. :D :D :Dastalavista has writtenDonc baske et parfois noir ! T'es pas prêt d'avoir le ballon ! :lol: :lol: :lol:.Nietzsche has written Es-tu noir ? Arabe ? Rom ? Basque ?Ou parent à La Sup ? :D :D :D
Votre avis ?
Nietzsche has writtenCa....ça c'est petit,mais venant d'un béarnais en mal d'entité...je peu comprendre :P :Pkimimaro has writtenBonjours, je suis un Allier Gauche au rugby, J'ai de très bon appuis, une très b...Es-tu noir ? Arabe ? Rom ? Basque ?
Votre avis ?
la sup has written:lol: :lol: :lol:astalavista has writtenDonc baske et parfois noir ! T'es pas prêt d'avoir le ballon ! :lol: :lol: :lol:.Nietzsche has written Es-tu noir ? Arabe ? Rom ? Basque ?Ou parent à La Sup ? :D :D :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'ai oublié "handicapé" entre Rom et Basque ...Nietzsche has writtenCa....ça c'est petit,mais venant d'un béarnais en mal d'entité...je peu comprendre :P :Pkimimaro has writtenBonjours, je suis un Allier Gauche au rugby, J'ai de très b...Es-tu noir ? Arabe ? Rom ? Basque ?
Votre avis ?
Nietzsche has writtençà c'est moins drole. :mad:papajoxet has writtenJ'ai oublié "handicapé" entre Rom et Basque ...Nietzsche has written Es-tu noir ? Arabe ? Rom ? Basque ?Ca....ça c'est petit,mais venant d'un béarnais en mal d'entité...je peu comprendre :P :P
Votre avis ?
peut etre en corpo????
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNon, c'est toi qui le prends mal, en toute amitié. Tu n'es pas partisan du "on peut rire de tout" ? Sinon, quelles sont tes limites et les thèmes sur lesquels tu estimes qu'il ne faut pas rigoler ?Nietzsche has writtençà c'est moins drole. :mad:papajoxet has written Ca....ça c'est petit,mais venant d'un béarnais en mal d'e...J'ai oublié "handicapé" entre Rom et Basque ...
Votre avis ?
Nietzsche has writtenDépassé les bornes, y'a plus de limites!!! :Darnaud anguera has writtenNon, c'est toi qui le prends mal, en toute amitié. Tu n'es pas partisan du "on peut rire de tout" ? Sinon, quelles sont tes limites et les thèmes sur lesquels tu estimes qu'il ne faut pas rigoler ?Nietzsche has written J'ai oublié "handicapé" entre Rom et Basque ...çà c'est moins drole. :mad:
Votre avis ?
Je remonte pour le plaisir ! :lol:
Votre avis ?