Bon match à vous tous
Votre avis ?
merci gaboune pour l'info bon match
a signaler que les matchs Strasbourg/Dijon et Massy/Lille seront en direct sur Cetaradio.fr
[url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url]
Votre avis ?
La Loue, tu peux rajouter dans le post "transfert" RAMONE (cap. espoirs ASM, talonneur) et RABRET (pilier, retour au club)...
Votre avis ?
tarmont has writtenLa Loue, tu peux rajouter dans le post "transfert" RAMONE (cap. espoirs ASM, talonneur) et RABRET (p...ainsi que MOREAU et BENECH de COURNON
Votre avis ?
Le bonjour à Montluçon Rugby, un p'tit message pour avoir vos avis sur un certain Peters Langui, j'en ai entendu du bien sportivement, est-ce aussi un bon gars ? Merci de vos réponses.
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenLe bonjour à Montluçon Rugby, un p'tit message pour avoir vos avis sur un certain Peters Langui, j'e...Bon joueur 2éme ou 3éme ligne pour dépanné, précieux en touche par sa taille, il est très gentil et gros bringeure faudra lui montré les boite de nuit ^^
Votre avis ?
Tous les forumeurs Montluçonnais sont en vacances ?????
Votre avis ?
jai pas pu aller voir le match amical contre vous et jaimerais savoir se que vous avez penser de nos pilier,de notre double metre en deuxième ligne et de notre 8
Votre avis ?
Bonsoir,
Je tiens à féliciter l'équipe du Montluçon rugby pour sa très belle victoire à Saint-Etienne. Bravo donc et bonne chance pour la suite du championnat.Salut à Pierre Depoux, mon cousin...
Bruno
Votre avis ?
BrunoB has writtenBonsoir, Je tiens à féliciter l'équipe du Montluçon rugby pour sa très belle victoire à Saint-Etienn...Enfin le retour de l'ancien post celui des vrais rugbyman
Votre avis ?
Bonsoir,
Montluçon termine ce championnat en fanfare, je me demande si une qualification pour les huitièmes de finale n'est pas envisageable?
Bravo à l'équipe pour sa nette victoire contre Macon, l'un des ténors de la poule 1.
Salut à Pierre Depoux
Bruno
Votre avis ?
Connaît on l'heure du match à Besse
Votre avis ?