Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon rugby

ti galé65 msgpm
Le gri-gri !!! allez les copins faut se qualifier....nous le maintien et aprés si ca veut rigoler ...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Salut ti galé, Bonne chance ami Raid'son. J'espère que le maintien est assuré et peut être plus si possible. Pour nous la qualif. est envisageable mais loin d'être acquise.

Votre avis ?

BB03363 msgpm
;)bravo ybgur, si tigalè ne voulait pas etre reconnu c'est gagnè...... ah ! les donneurs de leçons .... ;)

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
BB03, ti galé n'a jamais caché son pseudo. Avant de faire la réflexion renseignes toi et occupes toi de ce qui te regardes. OK

Votre avis ?

caradoc102 msgpm
Patrice03 has writtenNon pas vraiment de quoi s'enthousiasmer. Pas beaucoup d'action des 3/4. Les 2 équipes étaient prése...
ceux qui nous voyait en pro d2 des sacres comiques non

Votre avis ?

BB03363 msgpm
YBGUR,tu commences à devenir envahissant ;tu ne vas pas imposer ta loi a tout le monde, tu en sais quoi si tigalé n'ajamais caché son pseudo? au sujet de m'occuper de ce qui me regarde je vais rester poli mais toi tu te comportes en dictateur comme certain l'on deja evoqué plus avant;je ne pense pas que le MR va progresser avec des individus comme toi;SALUT.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Moi j'aime bien cette tendresse qu'il y a entre suporters cette manière de se dire je t'aime est assez sympathique.... {) {) {) {) {) {) {) :lol: :lol: :lol: YBGUR est le CERBERE des dirigeants du MR, dès que quelque chose ne vas pas dans le bon sens il sort les Crocs et ensuite il va chercher son Os et sa petite flatte derrière la tête ;) ;) ;)

Votre avis ?

aurillac120 msgpm
moi je verrais bien un derby AURILLAC/MONTLUCON mais je ne sais pas si se serait en fédérale 1 ou en pro d2 car le saca n'est pas sorti d'affaire quand au rcm je ne sais pas donc je abstiendrais de tout commentaire en tout cas ........vive le saca et vive le mr voir mauriac et oui VIVE l'auvergne avant tout ;) :D

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
La compo de la b merci

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Match de l'équipe B à 13H15. Entre les 2 matchs démo de l'Ecole de Rugby. Compo de la B pour cet aprem Desaphie Teddy Guyot Pierre Henri Alvarez Alejandro Prunier Quentin Ben Ameur Karim Lamoine Anthony (cap.) Tanchoux Aurélien Cerclaeys Rodolphe Moreau Jérome Roussillon Tristan Thomas Loic Ferrand Benoit Thomas Arnaud Vignaud Julien Champmartin Alexis Remplaçants : Perez Aurélien - Vaukaire David - Kazubek Arnaud - Forichon Lucas - Bisseux Joris - Duval Christophe - Da Costa Kévin.

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
Peut on avoir la compo pour dimanche

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
Bien sur si possible la b aussi

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Compo de la B Datunashvili Vaukaire Alvarez Ben Ameur Prunier Lamoine Tanchoux Cerclayes Arthus A (m) Roussillon T (o) Champmartin Ferrand Thomas A Thomas L Forichon Remplaçant : Perez - Desaphie - Kazubek - Roussillon H - Duval - Augaudy (junior) - Salmain (junior)

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
Est il exact que hamacheck est passé devant la commission de discipline de la ffr pour son attitude vis a vis de l'arbitre du match de dimanche dernier

Votre avis ?

RAS223 msgpm
une défaite pour le MR, mais point de bonus défensif, 4eme place !! tout est encore possible !! seulement je ne comprend pas les choix de l'entraineur sur la titularisation de certains joueurs.. et si les bons joueurs étaient au bon poste, les choses auraient elles une chance d'être différentes?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Très belle équipe Montluçon qui aurait pu lacher le match au bout de 20 minutes avec 3 essais encaissés. Pour moi (Massiquois) une des plus belle équipe vue à Massy cette année avec Nevers. Avec votre calendrier je pense que la qualification se jouera à Macon lors du dernier Match.

Votre avis ?

RAS223 msgpm
Equipe qui,a mon (modeste)sens sera encore plus belle avec Chanal en titulaire (et non remplacant),avec le retour de Thomas Faure dans les titulaires,un Medina toujours aussi performant,et la malice d' Arthus A. Qui a manquee a l'equipe ces 2 derniers matchs.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
RAS22 has writtenEquipe qui,a mon (modeste)sens sera encore plus belle avec Chanal en titulaire (et non remplacant),a...
étonnant en effet que Chanal n'ai pas débuté le match, y'a t'il une raison tactique ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
R. CHANAL était légèrement blessé à une cuisse donc ménagé. Voilà l'explication pour sa position de remplaçant.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
dimanche prochain, Strasbourg vient jouer à Montluçon. j'espère que ce sera un bon match déjà à l'aller le match avait été très bon, une courte victoire de Strasbourg 19/16 devant une belle équipe du MR juste une question le match aura lieu au stade Diénat, car le site du rugby club strasbourg indique stade des ilets. j'ai vu joué Montluçon deux fois et vraiment vous avez une belle et bonne équipe. comme Strasbourg a obtenu le maintien hier dimanche, ce sera probablement un bon match. pour le moment je ne sais pas des supporters de Strasbourg feront le long déplacement à Montluçon. bonne semaine à tous

Votre avis ?

Login / Sign up