finalement les maconnais se replacent pour les play-off, deplacement test a massy avant d'enchainer strasbourg et l'acbb...
Votre avis ?
champlevert has writtenfinalement les maconnais se replacent pour les play-off, deplacement test a massy avant d'enchainer ...Oui, mais "test" pour les deux équipes car Massy monte en régime et doit à ses supporters de "laver l'affront" de la défaite du match aller à Macon. A Massy, on attend une réaction telle celle de l'an dernier au match retour contre Montluçon qui avait pris l'eau et subi un bonus offensif pour revanche d'un match aller perdu de peu dans les dernières minutes. :)
Votre avis ?
Depuis quand le mr n'avait pas perdu à domicile?
Votre avis ?
eric4992 has writtenDepuis quand le mr n'avait pas perdu à domicile?Sauf erreur de ma part, c'était en Jean Prat contre Périgueux sur le score de 6-3. Ca devait etre en Mars Avril 2010 par un temps execrable. On leur avait d'ailleurs rendu la monnae de leur pièce en allant gagner là bas (17-15 me semble t il).
Votre avis ?
en parlant de PERIGUEUX, la montée en PRO D2 est une vraie galère...à méditer pour les équipes qui vont y accéder cette saison, BEZIERS n' est pas mieux loti.
Votre avis ?
gaston has writtenEffectivement, c'était le dimanche 7 mars, ou nous avions perdu 6-3, au match retour on avait gagné 15-13 le 18 avril. Si vous voulez des stats, je peux en fournir à ceux qui sont intéressés. Principalement un tableau "Excell", avec la composition de l'équipe, et les points marqués depuis la saison 2008-2009. Faites vous connaître, et je suis demandeur pour les périodes antérieureseric4992 has writtenDepuis quand le mr n'avait pas perdu à domicile?Sauf erreur de ma part, c'était en Jean Prat contre Périgueux sur le score de 6-3. Ca devait etre en Mars Avril 2010 par un temps execrable. On leur avait d'ailleurs rendu la monnae de leur pièce en allant gagner là bas (17-15 me semble t il).
Votre avis ?
pascal45,
Notre 8 qui a fait impression contre ORLEANS n'était pas sur le terrain contre MACON (non qualifié le jour du match prévu le 18.12.2011 ) mais ce n'est pas une raison valable pour justifier la défaite.
Votre avis ?
le match de dimanche contre Bobigny est reporté
Votre avis ?
Bonjour à tous , je viens ici donner mon avis , la mi-saison est passé on peut faire un point significatif, tant de changements pour quel resultat ? en tenant compte de tous les parametres on est en dessous du montlucon rugby des années precedentes, mi saison passée on n est plus en rodage, et je pense que le club en etat actuel , est helas a son maxi , le MR ne progressera plus, on a filé "les clefs du camion" a t il vraiment le permis ? et depuis quand un chauffeur decide seul des livraisons qu il veut faire ? surtout à ce prix, le camion MR est beau et a un fort potentiel, mais un mauvais chauffeur l' accroche, pas sa faute, l'arbre etait mal planté , ne supporte pas la critique, crer une forme de dictature, resultat, ambiance internet tres mauvaise, pas de remise en cause, on voit une equipe sans ame, sans capitaine, qui doit faire ce qu on lui demande, tout sauf produire du jeux , du rugby, voir pendant 10mn des gros cacher le ballon pour gagner un metre ? c est un niveau federal 5 ! j ai ete tres surpris de voir le jeux de nevers on reparlera de cette equipe, Le MR peut aller plus haut , mais avant de parler de pro D2 et former une equipe espoir en 2012/2013, il est encore temps de changer ces fondations qui sont tres mauvaises, La nouvelle direction peut apporter beaucoup à ce club, mais garder les clefs dans votre poche
Votre avis ?
A Nouveau :
je trouve ce constat un peu sévère.
D'abord, le seul bilan valable, c'est à la fin de la saison qu'on le tirera.Pour l'instant, le MR est 3e, il peut se qualifier (ce qui serait déjà mieux que la saison précédente).
A condition de ne plus faire de faux pas. D'où la question : celui face à Mâcon était-il un accident de parcours ou le début d'un déclin? Seul l'avenir nous le dira mais jusqu'à présent, rien n'empêche de rester optimiste et de faire confiance au groupe, tout de même bien armé.
Enfin, le MR gagne de peu et perd de peu. Qu'est-ce que cela signifie? Que la poule est très difficile car homogène, constituée (à part Lille et l'ACBB) d'équipes qui se tiennent et ont pratiquement le même niveau. La qualification se jouera donc à très peu de choses, pas forcément imputables ni aux joueurs, ni à l'entraîneur. Même si ce dernier est, évidemment, responsable des résultats de son équipe.
Votre avis ?
severe ?? non juste , il ne faut pas attendre surtout la fin de saison et pleurer pour corriger les conneries , on sera au mieux 4 eme avec beaucoup de chance, puis defaite contre le premiere de la poule 3 , saison passée : pas le meme budget et joueurs ! , et quand on annonce le MR en PRO D 2 on est loin tres loin de la bonne route, il est plus que temps de prendre de vrai decisions, poule difficile non juste un niveau disons normal pour la federal 1 , ET forcement imputable en premier au chauffeur du camion, juste bon à diriger un pack mais surtout pas plus, helas on le constate avec le MR , les joueurs ont deja un premier probleme, etre bien vu par le chauffeur !!!!
le camion va dans le mur !
Votre avis ?
Je ne cherchais pas à absoudre qui que ce soit, ni quoi que ce soit. Je ne voyais pas les choses telles que vous les décrivez (mais je les vois de loin).
Il se peut que vous ayez raison et qu'il y ait un problème avec l'entraîneur.
Pensez-vous que l'arrivée du nouveau manager fera évoluer la situation?
Espérons, en tout cas, qu'elle remettra le MR sur les bons rails.
Allez le MR!
Votre avis ?
A Papounouchet :
Bonjour (en effet!) et merci pour votre réponse détaillée. Elle suscite néanmoins une question: le nouveau manager vous semble-t-il pouvoir tenir le rôle que, à juste titre, vous lui attribuez?
A bientôt.
Votre avis ?
papounouchet has writtenà undu63 : bonjour d'abord ! l'échange n'exclut pas la politesse , même lorsqu'il fait un froid de c...Je suis entièrement d'accord sur ces propos. J'ai émis les mêmes en début de saison avant de me faire taxer de défaitiste, "iliste", et j'en passe. Rien est plus cher dans ma vie de supporter que notre équipe locale. Ce que je voulais simplement dire, et je ne dénigre pas l'entraîneur après une seule défaite, c'est que l'on a confié (comme il a été dit ci-dessus) les "clés du camion" a une équipe dirigeante qui n'a aucune expérience du rugby... Je connais bien les personnes concernées, qu'il s'agisse de BARRAT, homme d'affaire, certes motivé, mais est-il prêt pour les orages obligés dans tous les Clubs sportifs (les dirigeants qui liront ces lignes ne me démentiront pas). J'ai un peu peur que lorsque la situation le "gonflera" comme on dit vulgairement, il s'en aille vers autre chose. (il l'a d'ailleurs déjà fait en ce qui concerne le sport automobile), Alain GODIGNON, fort sympathique et dévoué s'il en est, mais qui manque cruellement d'expérience à ce niveau. Donc l'entraîneur a désormais toute légitimité pour imposer ses choix, et ce ne sont pas les dirigeants déjà cités qui peuvent le contredire. Ceci étant acté, je préfére un MR en haut de tableau de la FI, plutôt que la même équipe en Pro D2 à se prendre une taule tous les samedis comme le font PERIGUEUX et BEZIERS Pour conclure, j'aime bien ton raisonnement. Je suis comme toi, j'aime le MR, j'ai vécu de longues années à ses côtés (anciennement le stade), et je pense qu'il est possible de donner son avis, sans s'attirer les foudres de certains fanatiques (que l'on lit un peut moins d'ailleurs). Surtout qu'au final, nous n'avons rien à gagner ni à perdre à titre personnel ! Alors à quoi bon s'énerver ?
Votre avis ?
Undu63 has writtenA Papounouchet : Bonjour (en effet!) et merci pour votre réponse détaillée. Elle suscite néanmoins u...Titulaire indiscutable en équipe 2 quand le stade montluconnais était en honneur d'apres les anciens à qui j'ai posée la question!
Votre avis ?
Vu sur le site du MR : MR -ACBB reporté, c'est officiel
Votre avis ?
donc prochain match : déplacement à DIJON....si le temps le permet.
Votre avis ?
papounouchet has writtenrien à ajouter patrice03 , tu es sur la même longueur d'ondes que moi ou à peu prés . ça me fait mal...Moi aussi je fais confiance et je suis d'accord avec toi également, attendons la fin de la saison, voire celle des suivantes... C'est à l'usage qu'on sera fixés. C'est une crainte que j'exprimais pas une critique. D'ailleurs d'autres clubs sont logés à la même enseigne : exemple Nevers, quand le providentiel sponsor en aura marre du rugby, ou quand ses affaires iront moins bien ce ne sera pas simple de trouver un budget équivalent. Tous les clubs ont leur propre épée de Damoclès au dessus de leur tête
Votre avis ?
Bonjour à tous,
avez-vous une page facebook? Je ne l'ai point trouvée...
Votre avis ?
A part IOANNIDES , l' équipe serait-elle au complet pour aller défier DIJON ?
Votre avis ?