Thor has writtenPatrice03 has writtenC'est dommage, car j'ai été agréablement surpris de l'acceuil reçu de la part des supporteurs de montluçon, mais avec tes réflexions à 2 balles sur les millions de nevers, toi tu nous démontre que tu est un con :p CHANAL et non CHABAL, le MR n'a pas les moyens de se payer un joueur comme lui, nous n'avons pas les Millions comme Nevers.FAB58 has written@ Patrice 03 Tout d abord félicitation au MR pour sa victoire....Merci de tes commentaires, je te conseille d'aller voir sur le Post de Nevers ce que je viens d'écrire à propos de vos supporters avec lesquels j'ai retrouvé "l'esprit rugby". On s'est bien amusés ensemble, et nous nous sommes quittés bons amis après un bon après midi de rugby. Rien à voir avec ceux de Dijon (c'est vrai que j'ai une dent contre eux). Le rugby c'est la fête, pas la guerre !!! On a perdu chez vous, on gagne ici, c'est la vie. Après si on admet ce principe on peut et on doit refaire le mach dans le style Café du Commerce. C'est ça aussi le rugby : si votre buteur avait réussi sa pénalité sur l'expulsion de CHABAL, si le drop n'était pas passé, si nous avions marqué l'essai en fin de 2° mi-temps etc... Le tout dans le respect des deux équipes et de leurs supporters. Au fait, as tu remarqué ? Personne n'a sifflé de part et d'autre lors des tentatives de bu... C'est un progrès énorme presque comparable aux propos raciste que nous écoutions sur les stades il y a quelques années à propos des joueurs de couleurs qui entraient sur le terrain sous les quolibets des spectateurs les qualifiant de "blanchette", cris de singe et autres propos inqualifiables... Vive le rugby et l'amitié !
Votre avis ?
atchooum has writtenAlors j'aimerais bien savoir pourquoi ce ressentiment. Alors que nous vivons en parfaite convialité avec les autres clubs de la poule (et dans les autres auparavant), pourquoi tant de haine de votre part. Pourquoi je suis hostile à votre Club ? C'est parce que je me suis trouvé à 3 reprises à côté de gens passablement alcoolisés et qui n'avaient qu'une envie, c'est de nous provoquer (ce en quoi ils avaient fort a faire non les avons laissés à leurs bières). Je fais pas mal de déplacements et c'est uniquement à Dijon qu'il y a des problèmes (il y a quelques années c'était à ST JEAN EN ROYANS, certains d'entre nous en gardent un souvenir cuisant). Alors une fois pour toute dis-nous ce que nous vous avons fait ? Partout on se quitte en amis et pas chez vous, Pourquoi ?Patrice03 has writtenNous te rassurons, les supporters de Dijon en ont autant à votre égard. Si par sympathie, vous désiriez jouer au dessus, en dessous ou dans une autre poule que la notre la ou les prochaines saisons à venir, vous nous en serions "royalement" reconnaissant. Merci d'avance. je ne signe pas mon ressenti.. C....FAB58 has written@ Patrice 03 Tout d abord félicitation au MR pour sa victoire....Merci de tes commentaires, je te conseille d'aller voir sur le Post de Nevers ce que je viens d'écrire à propos de vos supporters avec lesquels j'ai retrouvé "l'esprit rugby". On s'est bien amusés ensemble, et nous nous sommes quittés bons amis après un bon après midi de rugby.[color=red] Rien à voir avec ceux de Dijon [/color](c'est vrai que j'ai une dent contre eux). Le rugby c'est la fête, pas la guerre !!! On a perdu chez vous, on gagne ici, c'est la vie. Après si on admet ce principe on peut et on doit refaire le mach dans le style Café du Commerce. C'est ça aussi le rugby : si votre buteur avait réussi sa pénalité sur l'expulsion de CHABAL, si le drop n'était pas passé, si nous avions marqué l'essai en fin de 2° mi-temps etc... Le tout dans le respect des deux équipes et de leurs supporters. Au fait, as tu remarqué ? Personne n'a sifflé de part et d'autre lors des tentatives de bu... C'est un progrès énorme presque comparable aux propos raciste que nous écoutions sur les stades il y a quelques années à propos des joueurs de couleurs qui entraient sur le terrain sous les quolibets des spectateurs les qualifiant de "blanchette", cris de singe et autres propos inqualifiables... Vive le rugby et l'amitié !
Votre avis ?
Patrice03 has writtentoi tu est trop drôle, tu balances et tu souhaiterai un bisous... Bouffon va....atchooum has writtenAlors j'aimerais bien savoir pourquoi ce ressentiment. Alors que nous vivons en parfaite convialité avec les autres clubs de la poule (et dans les autres auparavant), pourquoi tant de haine de votre part. Pourquoi je suis hostile à votre Club ? C'est parce que je me suis trouvé à 3 reprises à côté de gens passablement alcoolisés et qui n'avaient qu'une envie, c'est de nous provoquer (ce en quoi ils avaient fort a faire non les avons laissés à leurs bières). Je fais pas mal de déplacements et c'est uniquement à Dijon qu'il y a des problèmes (il y a quelques années c'était à ST JEAN EN ROYANS, certains d'entre nous en gardent un souvenir cuisant). Alors une fois pour toute dis-nous ce que nous vous avons fait ? Partout on se quitte en amis et pas chez vous, Pourquoi ?Patrice03 has written Merci de tes commentaires, je te conseille d'aller voir su...Nous te rassurons, les supporters de Dijon en ont autant à votre égard. Si par sympathie, vous désiriez jouer au dessus, en dessous ou dans une autre poule que la notre la ou les prochaines saisons à venir, vous nous en serions "royalement" reconnaissant. Merci d'avance. je ne signe pas mon ressenti.. C....
Votre avis ?
atchooum has writtenont va s’occupé de vous dimanche ennemis dijonéPatrice03 has writtentoi tu est trop drôle, tu balances et tu souhaiterai un bisous... Bouffon va....atchooum has written Nous te rassurons, les supporters de Dijon en ont autant à...Alors j'aimerais bien savoir pourquoi ce ressentiment. Alors que nous vivons en parfaite convialité avec les autres clubs de la poule (et dans les autres auparavant), pourquoi tant de haine de votre part. Pourquoi je suis hostile à votre Club ? C'est parce que je me suis trouvé à 3 reprises à côté de gens passablement alcoolisés et qui n'avaient qu'une envie, c'est de nous provoquer (ce en quoi ils avaient fort a faire non les avons laissés à leurs bières). Je fais pas mal de déplacements et c'est uniquement à Dijon qu'il y a des problèmes (il y a quelques années c'était à ST JEAN EN ROYANS, certains d'entre nous en gardent un souvenir cuisant). Alors une fois pour toute dis-nous ce que nous vous avons fait ? Partout on se quitte en amis et pas chez vous, Pourquoi ?
Votre avis ?
davespeed has writtenet sans fautes ??atchooum has writtenont va s’occupé de vous dimanche ennemis dijonéPatrice03 has written Alors j'aimerais bien savoir pourquoi ce ressentiment. Alo...toi tu est trop drôle, tu balances et tu souhaiterai un bisous... Bouffon va....
Votre avis ?
Nous on vous aimes pas. Sortir un pétard à la fin d'un match n'est pas orgueilleux. Alors au lieu d'aboyer que partout les dijonnais sont des voyous, mieux vaudrait se souvenir du passé. Alors Monsieur Patrice03, ravalez vite votre salive,votre venin et restez intègre dans vos propos. C....
Votre avis ?
ALLEZ Dijon vous pouvez gagner à Nevers.
Votre avis ?
Toi t'a mouillé aujourd'hui :lol:
Thor has writtenALLEZ Dijon vous pouvez gagner à Nevers.
Votre avis ?
Thor has writtenALLEZ Dijon vous pouvez gagner à Nevers.et chirac gagne les presidensiels ca va pas bien la tete dijon nous a battu a l'aller mais c’était une erreur au match retour ont remet les pendules a l'heure et ont vous privera même du bonus défensif a bonne entendeur
Votre avis ?
atchooum has writtenTu fais bien de ne pas signer, vas voir ce que j'ai écris sur le post de Dijon. On a passé aujourd'hui un très bon après-midi avec les supporters de Nevers. Nous nous sommes respectés, nous avons sympathisé, nul ne s'est insulté, et des dimanches comme cela j'en voudrais bien toutes les semaines. On ne s'est pas promis non plus de se foutre sur la gueule lors du prochain match. Je crois que vous êtes unique dans la poule et peut-être dans le rugby national. Pour avoir assisté à toutes les rencontres entre nos deux équipes je peux te dire que vous avez un des public les plus odieux du rugby francais. Ce n'est pas une majorité heureusement, mais en raison d'une poignée de spctateurs alcooliques et hooliganisés. Ce n'est pas une légende. Je me suis retrouvé chez nous nous au Stade du Diénat en train de séparer deux types de chez vous complétement bourrés qui en voulaient à des supporters paisibles qui applaudissaient leur équipe locale. Alors dis nous ce que vous nous reprochez, et finissons-en une fois pour toute de ces reproches à 2 ballesPatrice03 has writtenNous te rassurons, les supporters de Dijon en ont autant à votre égard. Si par sympathie, vous désiriez jouer au dessus, en dessous ou dans une autre poule que la notre la ou les prochaines saisons à venir, vous nous en serions "royalement" reconnaissant. Merci d'avance. je ne signe pas mon ressenti.. C....FAB58 has written@ Patrice 03 Tout d abord félicitation au MR pour sa victoire....Merci de tes commentaires, je te conseille d'aller voir sur le Post de Nevers ce que je viens d'écrire à propos de vos supporters avec lesquels j'ai retrouvé "l'esprit rugby". On s'est bien amusés ensemble, et nous nous sommes quittés bons amis après un bon après midi de rugby.[color=red] Rien à voir avec ceux de Dijon [/color](c'est vrai que j'ai une dent contre eux). Le rugby c'est la fête, pas la guerre !!! On a perdu chez vous, on gagne ici, c'est la vie. Après si on admet ce principe on peut et on doit refaire le mach dans le style Café du Commerce. C'est ça aussi le rugby : si votre buteur avait réussi sa pénalité sur l'expulsion de CHABAL, si le drop n'était pas passé, si nous avions marqué l'essai en fin de 2° mi-temps etc... Le tout dans le respect des deux équipes et de leurs supporters. Au fait, as tu remarqué ? Personne n'a sifflé de part et d'autre lors des tentatives de bu... C'est un progrès énorme presque comparable aux propos raciste que nous écoutions sur les stades il y a quelques années à propos des joueurs de couleurs qui entraient sur le terrain sous les quolibets des spectateurs les qualifiant de "blanchette", cris de singe et autres propos inqualifiables... Vive le rugby et l'amitié !
Votre avis ?
tof58 has writtenToi t'a mouillé aujourd'hui :lol:Non je me suis gelé :lol:Thor has writtenALLEZ Dijon vous pouvez gagner à Nevers.
Votre avis ?
Thor has writtenALLEZ Dijon vous pouvez gagner à Nevers.impossible que Dijon gagne à Nevers , à présent nous sommes armés et combatifs de plus nous sommes revenchards avec une équipe soudés qui n'à rien à voir avec le début de saison.
Votre avis ?
moi je pense que Dijon vont bien la prendre à Nevers,car avec le paquet qu'ils ont enfin trouvé ,leur cavalerie va pouvoir enfin s'exprimer
allez Nevers les montluçonnais sont avec vous
Jm45
Votre avis ?
je trouve les montluconnais bien exités a l egard de Dijon !!!!!
supportez toutes les équipes que vous voulez !!!!!!!!! meme Nevers
on s en fout et on vous attend le 19 fevrier ...........;
Votre avis ?
peut on avoir la compo de la 2 merci
Votre avis ?
Très belle victoire de nos joueurs aujourd'hui à Orléans. Performance collective d'un XV qui a su jouer intelligement face à leurs homologues Orléannais très volontaires et accrocheurs, qui ne méritent peut-être pas leur classemsnt actuel. Bien que dominés en 1° mi temps, ils ont su patienter et s'imposer en seconde. La rentrée de certains blessés (BERGOS, PETERS entres autres) a été salutaire au niveau de la fraîcheur physique.
Seul bémol : on s'est fait trouer deux fois en encaissant 2 essais (contre 3 pour nous), et CHANAL qui a encore passé 10 minutes sur la touche pour un deuxième carton blan en 2 matchs. On lui pardonnera puisque le résultat est au bout...
Votre avis ?
Oui mais quand on connaît un les règles ou quand on voit les vidéo, je le défend pas mais Chanal ne mérités aucun des 2 blanc ... Gros match de Oconnor Tua, Chanal bravo à la B un avec un Lansade pareil que la semaine dernière c à dire énorme.
Votre avis ?
Tof has writtenOui mais quand on connaît un les règles ou quand on voit les vidéo, je le défend pas mais Chanal ne ...Je ne le défend pas non plus, ni le condamne. On a été le chercher alors qu'il était en retraite sportive à la fin de la saison dernière, et on est bien contents de l'avoir. C'est un gentil reproche que je lui fait. Mais les arbitres changent tous les dimanches, et à chaque fois il est pénalisé ??? Mais enfin bon, on ne fera pas la fine bouche, il est entier dans les matches comme il l'est dans la vie... (c'est un peu comme CUDMORE à l'ASM, même s'il n'y est pour rien, c'est lui qui ramasse) On ne lui en veut pas, et on l'aime bien quand même. Par ailleurs, en réponse à certaines déclarations faites sur le "nouveau post" et concernant les supporters si"admirables" à l'extérieur... Il faut quand même préciser qu'au match, beaucoup n'étaient pas à jeun, loin de là... Ce qui explique peut-être leur exhubérance effectivement sans rapport avec ce que l'on voit au Diénat. J'ai même été choqué par l'un des nôtres qui cherchait visiblement à en découdre avec des spectateurs locaux qui ne demandaient rien à personne. Ce n'est pas très glorieux pour notre image... Pour ma part, je suis parti de Montluçon à 9 h 30, rentré à 19 h, après avoir bien mangé et bu un tout petit coup, et ça suffit à mon bonheur, j'ai passé une très bonne journée sans pour autant faire des excès de boisson...
Votre avis ?
on voit en effet que les " troupes " du Pet...ou de Molaire n' ont pas sucer de la glace... sur les photos du site du MR.... :)
Votre avis ?
Patrice03 has writtenTu vois Patrice03 tu fais la morale aux supporters Dijonnais et l'ont remarque que le MR traîne aussi son lot de personnes ayant des problèmes avec les boissons alcoolisées, donc avant d'aller jouer les Saints sur les autres Posts il faut toujours balayer devant sa porte O:) O:) ;) :lol:Tof has writtenOui mais quand on connaît un les règles ou quand on voit les vidéo, je le défend pas ...Je ne le défend pas non plus, ni le condamne. On a été le chercher alors qu'il était en retraite sportive à la fin de la saison dernière, et on est bien contents de l'avoir. C'est un gentil reproche que je lui fait. Mais les arbitres changent tous les dimanches, et à chaque fois il est pénalisé ??? Mais enfin bon, on ne fera pas la fine bouche, il est entier dans les matches comme il l'est dans la vie... (c'est un peu comme CUDMORE à l'ASM, même s'il n'y est pour rien, c'est lui qui ramasse) On ne lui en veut pas, et on l'aime bien quand même. Par ailleurs, en réponse à certaines déclarations faites sur le "nouveau post" et concernant les supporters si"admirables" à l'extérieur... Il faut quand même préciser qu'au match, beaucoup n'étaient pas à jeun, loin de là... Ce qui explique peut-être leur exhubérance effectivement sans rapport avec ce que l'on voit au Diénat. J'ai même été choqué par l'un des nôtres qui cherchait visiblement à en découdre avec des spectateurs locaux qui ne demandaient rien à personne. Ce n'est pas très glorieux pour notre image... Pour ma part, je suis parti de Montluçon à 9 h 30, rentré à 19 h, après avoir bien mangé et bu un tout petit coup, et ça suffit à mon bonheur, j'ai passé une très bonne journée sans pour autant faire des excès de boisson...
Votre avis ?