Bonnes fêtes de fin d'année aux dirigeants, joueurs, entraîneurs et supporters du MONTLUCON RUGBY.
A l'année prochaine peut-être .....
Votre avis ?
florianrugby has writtenA voir absolument : l'ACBB Rugby au Stade de France lors d'un match du Stade Français! Les vigiles a...Posté sur mon compte FB et mon twitter!!!!
Votre avis ?
connait on la date de report du match d'hier?
Votre avis ?
gaboune has writtenconnait on la date de report du match d'hier?suivant le calendrier (sans les problèmes météo), au minimum, ce serait le 29 janvier 2012
Votre avis ?
ou fin fevrier!!!!
Votre avis ?
YBGUR has writtenBonnes fêtes de fin d'année aux dirigeants, joueurs, entraîneurs et supporters du MONTLUCON RUGBY. A...pourquoi? JL ,tu démissonnes?? et, en aparté, toi qui parlais de révolution du club, avec nouveau president,nouvel entraineur,suppression du manager actuel,on ne sait plus comptabiliser le nombre de recrues venues et à arriver......Méfions nous,la révolution démarre par l'euphorie et se termine toujours par des désillusions. Bonnes fêtes à vous tous,et longue vie au MR au plus haut niveau "possible"....
Votre avis ?
Je souhaite à mon tour de bonnes fêtes à tous les amoureux du MR.
Il est vrai que l'évolution rapide de notre club peut dérouter beaucoup de monde, mais ce n'est pourtant qu'une adaptation à une Fédérale 1 qui est véritablement professionnelle si on vise le haut du tableau. Il ne sert à rien de répéter "que c'était mieux avant" ou que "l'on tue les valeurs du rugby", c'est ainsi et l'on n'y peut rien.
Mais pourquoi toujours être pessimiste et envisager le pire, car il me semble que les dirigeants actuels ne sont pas connus pour être de piètres gestionnaires de leurs entreprises et l'entraineur pour une nullité notoire.
Soyons optimistes, le MR fait un bon parcours et, compte tenu de son calendrier favorable (6 receptions et 4 déplacements), envisager une qualification est réaliste à condition de tout gagner à domicile et d'aller chercher une victoire à Orléans ou Macon.... avec même une possible deuxième place à la clef.
Votre avis ?
BTULEV has writtenJe souhaite à mon tour de bonnes fêtes à tous les amoureux du MR. Il est vrai que l'évolution rapide...belle analyse bravo !!je suis avec toi a t on confirmation pour le match en retard le29 janvier?
Votre avis ?
Je viens à mon tour présenter à tous les supporters du MR,à leur famille et aux joueurs et dirigeants du MR mes voeux de bonnes fetes ;)
Tous derrière le MR pour une place dans les 4 mème si une bonne demi douzaine d'équipes peuvent y prétendre. Avec le retour des blessés et la volonté sans faille de ceux qui les ont fait oublier, on peut y arriver.
Allez le MR :D
Votre avis ?
gaboune has writtenJ'adhère totalement à cette analyse lucide et raisonnable. Moi aussi, je souhaite de bonnes fêtes à tous ceux qui ont fait et font du MR ce qu'il est aujourd'hui. Bonnes fêtes également aux supporters et aux forumistes. A bientôt.BTULEV has writtenJe souhaite à mon tour de bonnes fêtes à tous les amoureux du MR. Il est vrai que ...belle analyse bravo !!je suis avec toi a t on confirmation pour le match en retard le29 janvier?
Votre avis ?
BTULEV has writtenJe souhaite à mon tour de bonnes fêtes à tous les amoureux du MR. Il est vrai que l'évolution rapide...Belle analyse Mr BTULEV. ;) :)
Votre avis ?
Vu sur le site de la fédé le match de macon aura lieu le 29 janvier
Votre avis ?
Btulev, tes propos, considérés comme une "analyse lucide et raisonnable".Je pouffe!!!
raisonnable dit-on,entre le recrutement de tant de joueurs et d' un entraineur plutot onéreux,d'ailleurs,je
serais curieux de connaitre la difference de budget "joueurs et entraineur" entre cette année et celle de l'année derniere, sachant surtout qu'il n y avait pas "péril en la demeure";un groupe existait et les résultats étaient ,malgré tout,satisfaisants.Il faut évoluer par rapport à une "fédérale 1" de plus en plus exigeante!
d'accord,mais de façon progressive, il n'y a pas "le feu à la maison"...on a, je dis on car je ne suis pas le seul
à penser que l'entraineur a eu carte blanche(ou plutôt bleue)pour acheter,acheter,acheter encore pour
arriver à composer "son" équipe idéale et obtenir des résultats trés bénéfiques pour son cv et aspirer à
d'autres ambitions que de rester à Montluçon...
J'espère me tromper,et que la lucidité sois plus de tes propos que des miens....
Et s'il a la bénédiction des membres du club,je m'incline....non sans amertume par rapport à tous les joueurs
délaissés....
Votre avis ?
eric4992 has writtenVu sur le site de la fédé le match de macon aura lieu le 29 janvierqu'est-ce que j'avais dit avant hier sur un précédent post !
Votre avis ?
Avant l'arrivée des "marseillais", le recrutement avait consisté à remplacer les joueurs partis par d'autres supposés meilleurs, ce qui est normal (on peut même dire que Manu n'avait pas été remplacé à l'aile). S'il y avait une opportunité (le malheur des uns faisant le bonheur des autres), il aurait été dommage de la négliger si nous avions les moyens financiers correspondants.
Quant à l'entraineur, et pour en avoir discuté avec lui, il me semble qu'il s'inscrit dans un projet sur plusieurs saisons, avec des pouvoirs très étendus, mais est-ce anormal? S'il était seulement à la recherche de notorieté, il aurait gagné à signer à La Rochelle ou à Toulon.
Car, venir à Montluçon, c'est loin, comme le dit J.P. Elissade.
Votre avis ?
BTULEV has writtenAvant l'arrivée des "marseillais", le recrutement avait consisté à remplacer les joueurs partis par ...Encore d'accord avec ces propos. Et je persiste : analyse lucide et raisonnable, n'en déplaise à certains.
Votre avis ?
Des propos lucides,raisonnables.... mais d'une naïveté deconcertante...
Un entraineur en contact "trés avancé" en mars 2011 avec Larochelle,un autre contact "pressenti"avec
Toulon,enfin un engagement dans un club de pro d2(revoir tous les journaux de l'époque),....pour venir
finalement s'échouer en fédérale 1 a Montluçon.Je sais que c'est de circonstance,mais vous croyez encore
au Père Noêl???? Elément curieux également,un entraineur qui "s'inscrit dans un projet sur plusieurs années"et
qui vit comme un vrp,en eternel "déplacement",loin de sa famille...bizarre,bizarre,j'ai bien dit bizarre.
De toutes façons,nous aurons la réponse dans quelques mois.....
Votre avis ?
Je ne vois pas en quoi tirer sur l'entraîneur fait avancer le MR...Et d'autant moins qu'il a à son actif et l'expérience et la notoriété.
Mais en effet, on verra bien dans quelques mois. Et j'espère qu'à ce moment-là on se rendra compte que la venue de C. Hamacek au MR aura été une excellente opération pour le club. Car que le MR continue à avancer est la seule chose qui compte (devrait compter...).
Votre avis ?
filochard has writtenDes propos lucides,raisonnables.... mais d'une naïveté deconcertante... Un entraineur en contact "tr...[b][size=24]Y en a raz la claque de tous ces propos sur le post[/size][/b] Comme beaucoup, je n'interviens pratiquement plus car c'est devenu honteux de voir de tels propos Nous devons être la risée des autres clubs!!! Je vais créer un post où les grincheux et autres dénigrateurs ne seront pas les bienvenus, déversez vos absurdités sur ce post et foutez nous la paix C'est la première année que nous voyons cela J'avais proposé de faire un bilan en fin des matches allés et bien, celui-ci est positif et en tant que supporter, j'en suis heureux Pour les nostalgiques de l'amateurisme, tournez vous vers Vichy (en route vers la F3) J'ai émis des doutes sur tout l'argent dépensé, mais le bilan sera fait en fin de saison Salut les grincheux
Votre avis ?
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et aussi aux joueurs qui devront cultiver la forme entre la dinde et le champagne de la st sylvestre. En esperant qu'ils ne prennent pas de bûches. Prompt rétablissement aux blessés!Btulev je partage un morceau de votre bûche si vous ne la manger pas toute!!!!!
Votre avis ?