Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon rugby

PAG61 msgpm
ToFle9 has written
PAG has writtenle bonjour a datchi
De la part de ...? Je le voit se soir, et demain pour cette pu... de reprise lol avec du bon vieux physique!! merci bauchet !
de la part de pierre antoine jété avec lui a aubenas

Votre avis ?

BEJEFRTULEV80 msgpm
Tout à fait d'accord avec Edrost

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Alors cette reprise ? Tout le monde était là ?;)

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
ToFle9 has written
De la part de ...? Je le voit se soir, et demain pour cette pu... de reprise lol avec du bon vieux physique!! merci bauchet !
je pense que du physique tu en a besoin,le jour ou Bernard Paquet va te repérer tu vas déguster.Il te manque de la viande sur les os.Le patron derriere la mélée doit être viandé.La gueule ne suffit pas tu aboies et tu te sauves ce n'est pas cela un demi de mélée .Il faut être méchant et vicieux ,toi tu es un réveur ,camouflé derriere sa mélée se débarrassant de la gonfle et advienne que pourra.J'éspere que tu vas sortir de ton rôle de naze.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
:rolleyes: C'est pour plaisanter je suppose?

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
caféducommerce has written
ToFle9 has written
je pense que du physique tu en a besoin,le jour ou Bernard Paquet va te repérer tu vas déguster.Il te manque de la viande sur les os.Le patron derriere la mélée doit être viandé.La gueule ne suffit pas tu aboies et tu te sauves ce n'est pas cela un demi de mélée .Il faut être méchant et vicieux ,toi tu es un réveur ,camouflé derriere sa mélée se débarrassant de la gonfle et advienne que pourra.J'éspere que tu vas sortir de ton rôle de naze.
A tiens encore un branleur, met toi a la page mon pauvre vieux ... On fait avec se que l'on a, sa plait tant mieux sa plait pas tant pis, moi je suis pas pro ou je sais pas quoi, je n'est pas le niveau fed 1 met je me demerde pour faire le mieux que je peut ... Se qui critique sa, je leur Pi... au C...

Votre avis ?

le coq sportif9 msgpm
cafe du commerce t'es quand meme un sacre furieu quand meme! tout ca pour qu'on parle de toi!

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Donc si j'ai bien compris il ne déconne pas!! Là ça devient grave, il est qui pr donner des leçons? ToFle9, ta réponse est nickel! :)

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Oui Edrost, c'est un sacré furieux a part critiquer a chaque fois a chaque fois qu'il ouvre RF, il ne sert a rien, se qui me degoute le plus c'est qu'il se pretend suppporter

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Le 29 août Match amical St Nazaire - Montluçon à Vierzon Pour nous nazairien la seul rencontre d'avant saison face à une équipe de Féd.1 KENAVO

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Apprenons à respecter les gars qui défendent notre maillot. Certains sont excellents, d'autres moins bons peut être, mais tous ont en commun le mérite de mettre les crampons et de rentrer sur le pré. Je crois qu'ils méritent plus de reconnaissance et d'encouragement que de critiques Un supporter guérétois

Votre avis ?

le coq sportif9 msgpm
cafeducommerce demasque toi dis nous qui tu es ! allez arrete de faire le malin... moi je dis c'est un proche du club ? joueur? ... allez maintenant "la gueule ne suffit pas, tu aboies et tu te sauves" et puis "j'espere que tu vas sortir de ton role de naze" !!!!

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Café du commerce , ou "langue de pu..." au choix, qui sévit depuis lgtps et s'égare de tps en tps sur d'autres posts (Guéret ) au moins toi tu fais l'unanimité !!!

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
DUB has writtenCafé du commerce , ou "langue de pu..." au choix, qui sévit depuis lgtps et s'égare de tps en tps su...
pas langue de pu...simplement asticoter tof.Le post de gueret il y a bien longtemps que je n'y sois pas venu peut être 2 ans .Tu voudrais peut être que ce post soit plus animé et tu voudrais que je revienne .Peut être vais je revenir au Cher du Prat pour voir jouer des Montluçonnais .

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
le coq sportif has writtencafeducommerce demasque toi dis nous qui tu es ! allez arrete de faire le malin... moi je dis c'est ...
Le coq arrete tes cocoricos à l'aube ,ton destin est dans une assiette.Je ne sais pas aboyer ce role est celui du demi de mélée.Je ne me sauve pas non plus car j'ai 65 piges ce n'est pas toi qui va être mon maitre de pensée.Tu dois être un doux réveur un de ces jeunes fous qui jouant en équipe 2 ou en junior pense détenir la vérité.Bonne chance à toi.

Votre avis ?

le coq sportif9 msgpm
merci cafe pour le bonne chance... mais 65 ans n'est ce pas l'age de la raison? apparemment non ! Le pire dans tout ca cafe c'est que apres les arthus et autres joueurs du cru (je pense a rabret and co) apres les coachs apres les presidents ... ben il faut que ca tombe sur tofle9! Pourquoi lui ? et pourquoi le faire de maniere anonyme? ah oui c'est si facile! honnetement cafe j'ai vraiment envie de savoir qui tu es!!! tu ne peux pas savoir! si ca se trouve en plus on est pas loin l'un de l'autre au dienat! raleur cafe que je n'aime pas ta couleur café!

Votre avis ?

ti galé65 msgpm
Oula!!!! ca va commencer à piquer ce soir a l'entrainement, heureusement que ca s'est radouci, ca vabouger du lard.lol..Au fait bien gentil les alvares macome falieres mareau et torres...En attendant les autres Allez montluçon allez allez....

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
Bonne fête ti galé

Votre avis ?

ti galé65 msgpm
caféducommerce has writtenBonne fête ti galé
bein merci même si ca reste mon nom...

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
belinette has writtenApprenons à respecter les gars qui défendent notre maillot. Certains sont excellents, d'autres moins...
Tres beau message, je te felicite, j'aimerais que les supporter soi touts comme toi

Votre avis ?

Login / Sign up