Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon rugby

ti galé65 msgpm
et bein comme prevu ca a piquer les amis...Et la semaine prochaine ca monte d'un cran, bon week les amis.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Caféducommerce, certes tu as le droit de t'exprimer comme bon te semble (je suis contre la censure en général) mais quand même, permet moi de te dire (moi qui suis guère moins âgé que toi) que t'es qd même sacrément gonflé de t'en prendre à un mec parce qu'il n'a pas un niveau suffisant à tes yeux. Je te réitère donc ma question: tu es qui pour juger un joueur et balancer cette prune sur un forum? Tu as joué au rugby à quel niveau, toi? TofLe9 (que je ne connais pas) y joue (au rugby) et ce n'est déjà pas si mal! Aprés le niveau... Tu crois que c'est le plus important pour se faire plaisir? Si tu regardes certains match de ht niveau, tu n'as pas l'impression que parfois certains joueurs (de ce ht niveau donc) donnent l'impression de se faire chier sur certains matchs? Ton post est petit mon vieux! J'espére que ce n'est pas ton cas (et là je ne parle pas de taille)!

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
edrost has writtenCaféducommerce, certes tu as le droit de t'exprimer comme bon te semble (je suis contre la censure e...
j'ai dit plus haut(pas langue de pu...simplement asticoter tof.)Je connais tof toujours présent dés le début de l'entrainement.Je constate simplement que de chambrer sur un forum n'est pas simple .Je lui aurai dit cela en face il aurait rigolé, ce sont les témoins qui le géne .Je lui présente mes excuses .

Votre avis ?

le coq sportif9 msgpm
c'est bien mais la prochaine fois nuance tes propos!

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Ah c'est vrai que par écrit c'est pas facile pour faire comprendre ce que l'on pense réellement! J'avais pensé au départ, effectivement, que tu déconnais mais ton post suivant m'a fait douter. Mes excuses aussi d'avoir donc mal interprété tes propos :).

Votre avis ?

le grand cros8 msgpm
Bonsoir Pourrait on avoir un peu de nouvelles de ces nouvelles recrues ? et du déroulement des entrainements ? merci d'avance pour ceux qui ne peuvent y assister

Votre avis ?

KEBAB0371 msgpm
Bonjour a tous va t'il y avoir une presentation de l'equipe et quand ? Merci a vous pour les renseignements.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Tout le monde est là aux entrainements ?;)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
KEBAB03 has writtenBonjour a tous va t'il y avoir une presentation de l'equipe et quand ? Merci a vous pour les renseig...
le 23 août au Diénat lors d'un match amical contre Orléans.

Votre avis ?

kv9210 msgpm
Le match contre Orléans est annulé, premier match de préparation le 29/08/09 à Vierzon contre Saint Nazaire.

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
ah mince dommage pour Orléans, je me faisais une joie de terminer mes congés par un après-midi au Diénat. Sinon les jours des entrainements c'est quoi ?

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
C'est le Lundi , mercredi et vendredi à 18h30 à Saint Jean

Votre avis ?

la raclette 22 msgpm
patinette casanier

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Bonjour! Le club des supporters TANGOS s'active pour préparer les déplacements à l'extérieur! A qui dois-je m'adresser pour un éventuel repas d'avant match chez vous? Merci!

Votre avis ?

bounty48 msgpm
didier pzonack il faut appeler a son amgasoin la librairie des ecoles au 04 70 05 00 51 il gere ca

Votre avis ?

edrost700 msgpm
amgasoin? Si c'est un anagramme (de magasin?), il y a une voyelle (le o) en trop :D!

Votre avis ?

bounty48 msgpm
bien joué edrost heureusement que tu suis :p

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Merci!

Votre avis ?

BEJEFRTULEV80 msgpm
Bounty est un professionnel de la parole et non de l'écrit, il ne faut pas lui en vouloir et de toute façon tout le monde avait compris. Je trouve dommage qu'il n'y ait aucun match de préparation au Diénat car il va falloir patienter jusqu'au 27 septembre pour voir notre équipe. Je pense aussi qu'il ne faudra pas rater les matches aller: 3 matches seulement à domicile contre les trois équipes a priori à la portée du MR et il serait bien d'aller récupérer quelques points à l'extérieur (le MR était premier la saison dernière au classement national des bonus défensifs, il serait bien de continuer). Une défaite à domicile lors des matches aller pourrait se transformer par la suite en catastrophe, car on peut toujours réver, mais ce serait vraiment une heureuse surprise de voir le MR gagner tous ses matches retour au Diénat. A part ça, si je m'en tiens aux photos parues dans "La Montagne", ils ont l'air plutôt gaillards les nouveaux.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
bounty has writtenbien joué edrost heureusement que tu suis :p
Si j'en crois les réponses on est au moins...3 à suivre.;)

Votre avis ?

Login / Sign up