Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon rugby

redjack1740 msgpm
Les recrues sont en photos sur le nouveau site du MR. 4 qui suivent ...

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
A quelle heure aura lieu ce match pour que je puisse venir vous voir jouer ?
kv9 has writtenLe match contre Orléans est annulé, premier match de préparation le 29/08/09 à Vierzon contre Saint ...

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
victoire hier soir face à saint etienne 19 à 0

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
je croyais que le match était aujourd'hui

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
c'était la Une ou la Réserve ?

Votre avis ?

ricky13 msgpm
equipe une 1 essai: guilleume psonnak 2 essai: luciano?? 3 essai: luciano pas de blesses, sauf max kahn(pas trop grave), ecographie aujourdhui

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Luciano Beterra bien sûr!

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
ricky has writtenequipe une 1 essai: guilleume psonnak 2 essai: luciano?? 3 essai: luciano pas de blesses, sauf max k...
Un essai de Contamine !!

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Vendredi soir au COS de Vichy l’équipe fanion était opposée au CASE (Saint-Etienne) promu en fédérale 1, pour trois tiers temps de 20 minutes, de quoi faire une première revue d’effectif. Beaucoup d’engagement physique et d’intensité des deux côtés. Les coaches sont quelque peu satisfaits de leurs troupes de part l’investissement de chacun au service du collectif et de l’envie. Au delà du score, le MR s’est imposé 3 essais à rien, le premier de Guillaume Pszonak, le second de Contamine et le dernier de Luciano Bettera sur une interception et une course en solitaire de 40 mètres. Les joueurs les plus en vue devant, Raid’son Gaëtan, Siméon Geldenhuys et José Macome une poutre en seconde ligne. Derrière Anthony Arthus et Jérôme Moreau, chacun dans son registre, ont été de parfaits animateurs et Mathieu Contamine étincelant. Ce premier affrontement a donc permis aux coaches de faire une large revue d’effectif ou seuls manquaient Adrien Falières (douleur aux côtes), Fanou Brandon (douleur cervicale), Raphaël Chanal (obligations professionnelles) et Hendrick Oosterhuizen (arrivée jeudi). Prochaine confrontation, samedi 29 août à Vierzon contre Saint-Nazaire.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Tiens j'ai déja lu ce CR quelque part... ;)

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Au moins cela prouve que tu vas sur le site du MR

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
A quelle heure est la match samedi contre saint nazaire à vierzon ?

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
En principe 15H30 à Vierzon

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Qui va Vierzon samedi ...?

Votre avis ?

piem148 msgpm
Bonjour à josé Macomé (La poutre). Je pense que vous avez là une trés bonne recrue. j'espèra que lui et sa petite famille vont se plaire chez vous.

Votre avis ?

le grand cros8 msgpm
Que deviennent les petits gas de la B ? merci pour la reponse tof

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Il sont a l'entrainement, travaille dur, avec des nouvelle tete et des revenant ( Moingeon, Aubert, Bertho etc ...), 3, 4 reserviste seront de la partie samedi pour aller jouer avec les reichel a St eloy contre une equipe de promotion d'honneur. Et vendredi match contre les reichel. 1er match de la reserve samedi prochain contre Cusset avec une superbe initiation golf le matin tous ensemble ! A NOTE: Le 1er match de Cyril Chain ( reichel) avec la 1ere samedi

Votre avis ?

edrost700 msgpm
pepe03 has writtenAu moins cela prouve que tu vas sur le site du MR
C'est sur LM que j'ai lu ça il me semble...

Votre avis ?

pasmyl7 msgpm
Quelq'un peut-il me confirmer le jour,l'heure et eventuellement l'adresse du stade du match de vierzon contre st nazaire.merci.

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Voila Hendrick Oostuizen et arrivé hier et a tapé quelque coup de pied ...

Votre avis ?

Login / Sign up