Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon rugby

rugbyman00327615 msgpm
Les poules jeunes du MR (Reichel, Balandrade et Alamercery): Reichel: MR, Riom, Givors, Montmellian et on ne sais pas la suite elle sera complete prochainement. Balandrade: MR, Riom, Givors, Vichy, Moulins, Roanne, Villeurbanne, St Etienne. Alamercery: MR, Vichy, Cournon, Brioude, Annecy, Rumilly, Oyonnax, Bourg en Bresse.

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
[b]Challenge Reveillaud : le 13 septembre, l'Ecole de Gendarmerie et Montluçon-Rugby organisent le premier "Challenge Reveillaud, à la mémoire de Pascal, gendarme et entraineur au MR, trop vite disparu.[/b] [b] [url]http://auzel.perso.neuf.fr/index.html[/url][/b] [img]http://www.montlucon-rugby.com/accueil/pascal.jpg[/img]

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Pour Montluçon-Rugby Poule Cadets Alamercery VAL D'ALLIER BRIOUDE VICHY ST YORRE MONTLUCON BOURG EN BRESSE BASSIN D'ANNECY RUMILLY OYONNAX CLERMONT COURNON Poule Ballandrade MONTLUCON VICHY MOULINS ROANNE SAINT-ETIENNE VILLEURBANNE GIVORS RIOM Poule Reichel B MONTLUCON BEAUREPAIRE US DEUX PONTS MONTMELIAN LOIRE SUD LE BUGET GIVORS

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
A voila un homme qui sais ^^ Merci

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
La poule des REICHEL est connu: Montluçon Rugby, Riom, Givors, Montmelian, Beaurepaire, Deux ponts (Le Pont de Claix), Le Buget (Amberieux). Deplacement: Kilométres pour temps d'heure et minutes Montluçon => Montmelian : 403km pour 4h02 Montluçon => Deux Ponts (Le ponts de Claix) : 397km pour 3h56 Montluçon => Beaurepaire : 318km pour 3h25 Montluçon => Givors : 276km pour 2h41 Montluçon => Riom : 97km pour 1h04 Montluçon => Le Buget : 248km pour 2h54 TOTAL : 1739 km et 17 heures 54 minutes Les BALANDRADE : TOTAL : 1308 km pour 13 h 49 min Les ALAMERCERY : TOTAL : 1798 km pour 19 h 16 min

Votre avis ?

kv9210 msgpm
pepe03 has written[b]Challenge Reveillaud : le 13 septembre, l'Ecole de Gendarmerie et Montluçon-Rugby organisent le p...
super pépé03 encore une fois un travail remarquable venez nombreux voir les jeunes;

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Match amical du MR à Saint-Junien contre POITIERS samedi.

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
[b]Et aussi l'équipe B et les Reichel au stade des Ilets contre les 2 équipes de Cusset (F3) Il me semble que c'est 16H00 pour les Reichel et 18H00 pour la B Samedi venez [u]NOMBREUX[/u][/b]

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Sur le site du MR, je n'arrive pas à trouver la revue de presse. J'suis pas bourré, promis !! :cool:

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
Match du week-end : le 5 septembre 2009 - Reichel : MR - Cusset (b) à 17h30 aux stade des Ilets. - Seniors b : MR - Cusset à 19h aux stade des Ilets. - Seniors 1 : MR - Poitiers à Saint Junien à 18h

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
gaston has writtenSur le site du MR, je n'arrive pas à trouver la revue de presse. J'suis pas bourré, promis !! :cool:
REVUE DE PRESSE et dans la petit bande en haut ou il y a : Acceuil, Le club, Equipes, Classements, et ensuite REVUE DE PRESSE voila une fois la souris dessus soit seniors soit jeunes

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
1ere compo B !!! DERADJI FAUCHARD KORRICHE PERONNET(cap) ROUSSAT DACOSTA BENHAMEUR LAMOINE THOMAS P ANTOINE LEGRESY THOMAS THOMAS MOREAU ROUSSILLON REMP BUFFET BLANC DECHAUD NICOLETTI DUVAL BERTHO ABIBI Je crois que sa doit etre sa ...

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
rugbyman003 has written
gaston has writtenSur le site du MR, je n'arrive pas à trouver la revue de presse. J'suis pas bourré...
REVUE DE PRESSE et dans la petit bande en haut ou il y a : Acceuil, Le club, Equipes, Classements, et ensuite REVUE DE PRESSE voila une fois la souris dessus soit seniors soit jeunes
Merci ;)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Des nouvelles de saint-Junien ?

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Défaite du MR 9 à 7 le MR pas bon du tout.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Ces matchs servent à parfaire les réglages et les automatismes dans une équipe qui comprend des nouveaux au niveau du pack... cette courte défaite doit servir de leçon pour le championnat. ALLEZ MONTLUCON ! encore du boulot sur la planche ...

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Ca n'a pas du envoyer au large avec un score pareil. Soyons patients. :cool:

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Si les 9 pts de Poitiers sont des pénalités...attention à la discipline...déjà 3 cartons contre Saint_Nazaire...

Votre avis ?

Thor620 msgpm
De grosses lacunes en touche, une dizaine de ballons perdus. Falliére sortie sur blessure.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
GROS BABE has writtenDe grosses lacunes en touche, une dizaine de ballons perdus. Falliére sortie sur blessure.
avec un Fidjien de plus de 2m. ???

Votre avis ?

Login / Sign up