Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon rugby

bounty48 msgpm
up

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Les blessés se rétablissent ? ;)

Votre avis ?

lecuix1 msgpm
ToFle9 has writtenMoi je suis content du match de la 1ere car on c pas échapés ! L'année derbiere c vrai que le mr ne ...
c'est vrai que les reichel sont solides et joueur de ballon; avec dans le groupe des gars comme chain duboisset bourrin...qui ont deja jouer en reserve on devrai voir une belle saison de leur part Quelqu'un peut il me dire l'adresse du stade de riom et l'heure du coup d'envoi des deux matchs? merci d'avance

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Match reserve a 18h le stade je sais pas emile quelque chose je croit ... Compo B DERADJI FAUCHARD MAILLET PERRONET cap MOINGEON ? DACOSTA BENHAMEUR LAMOINE THOPAS P ROUSSILLON THOMAS L THOMAS A SURE ABIBI CONTAMINE Remp BUFFET AUBERT ANDRIVON BLANC MOREAU DUVAL BERHTO BEZOMBES

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
emile pons bienvenu a vous!

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Matches du week-end du 12 et 13 septembre Samedi 12 Equipe 1 : contre Niort à Niort. Equipe B : contre Riom à Riom. Reichel : contre Riom (b) à Riom. Dimanche 13 Cadets : Tournoi PASCAL REVEILLAUD à Montluçon

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Des nouvelles de NIORT ?

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Non par contre les Reichel ont battu Riom B 31 à 10. pour Montluçon 4 essais de Roussillon (2) Duboisset et Augaudy, 1 drop de Roussillon et 4 transformations de Dereck

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Bien les jeunes, des essais et apparemment un butteur..;continuez en championnat. ALLEZ MONTLUCON.

Votre avis ?

Matt-Giteau-Niortais39 msgpm
Désolé qu un ennemi vous l'annonce, victoire du stade niortais 21-16

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Matt-Giteau-Niortais has writtenDésolé qu un ennemi vous l'annonce, victoire du stade niortais 21-16
Merci pour le résultat ;)

Votre avis ?

Matt-Giteau-Niortais39 msgpm
Mais derien :) Je n'y été pas, un beau match apparement, ca joué très bien des deux cotés, montluçon menait 15-16 a 10 minute de la fin.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Matt-Giteau-Niortais has writtenDésolé qu un ennemi vous l'annonce, victoire du stade niortais 21-16
si tous nos matchs de championnat à l'extérieur se terminaient sur ce score...on s'en contenterait...:)

Votre avis ?

bounty48 msgpm
la b a fait quoi????

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
La B a perdue 27 à 14 face à la une de Riom Pour Montluçon 1 essai de contamine et 3 pénalités de Roussillon Henri

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
Premier resultats du weekn-end : le 12 septembre Equipe 1 : Niort 21 - 16 MR Equipe B : Riom 27 - 14 MR Reichel : Riom 10 - 31 MR

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
la b a perdu 34 14 .................c'est juste des chiffres mais bon c'est le resultat exact!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Les 2 défaites de la 1 sont courtes...mais il va falloir quand même resserrer les boulons en championnat...

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
Oui surtout que le 1er déplacement est à mon sens l'un des plus difficiles. Je vois bien Dijon chiper la 2ème place de la poule cette saison.

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
en tout cas merci des deux oppositions que nous a livré hier leMR :les reichels facent a nos reservistes et la b face anotre equipe fanion.etant amputé de bcp de joueurs ,nos reservistes ont tenu une heure face aux reichels qui pour ma part vont monter en puissance au vu du potentiel avec un trés bon ouvreur en deuxieme mi temps!la b bien organisé nous a fourni une super opposition trés engagé dans les regles et ds l'esprit.merci a montluçon pour etre venu et d'avoir respecté une equipe de fed 3.bonne saison a vous amenez l'auvergne au plus haut!

Votre avis ?

Login / Sign up