Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon rugby

redjack1740 msgpm
Sympa et toujours "sport" les Auvergnats !... ALLEZ RIOM !!!

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Domage qu'il n'y ai pas eu de match amicale au Diènat.:(

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Sur le site du MR, je n'arrive pas à accéder aux onglets (donc pas de photos d'équipes, pas de revue de presse....) :|

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Ohé les Gars... ça dort !! Les festivités commencent dimanche... ALLEZ MONTLUCON !! Faisons mentir les pronostics de ce forum...

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Bonne chance au MR ou plutot un gros merde Pour ce premier match en déplacement ou un bonus serait déja pas mal, sinon je pense perso que CHALON et surtout BOURG qui a été très impressionnant en matchs de préparation vont joués le haut du tableau .

Votre avis ?

bounty48 msgpm
vivement dimanche...

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
Oui vivement dimanche! Direct dans le dur (voire très dur)! Si je peux je ferai le déplacement depuis Lyon.

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
COMPO 1 KUPARADZE FAURE ALVAREZ MACOME PETERS GELDENYUS CABRETON BETERA MOREAU OOSTUIZEN CAPDEVIL PERIN CHANAL LATANIARA PSZONACK REMP SOUID BOUDIN FALIERE BENHEMEUR ARTHUS TORRES IOANIDES

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Un XV intéressant avec des joueurs à découvrir devant, une nouvelle charnière...et toujours des jambes de feu derrière...pourquoi pas une bonne surprise ??? ALLEZ MONTLUCON !

Votre avis ?

Javier49 msgpm
il manque un remplacent tof ! on m'a parlé de prunié ...

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Et surtout dans l'équipe il manque Vachelard, Gaetan et A Arthus, il y a-t-il des raisons à ces absences ?

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
B.arthus fracture poignet 3semaine Vachelard Ko ... Gaetan mollet je crois pas trop grave peut etre ok pour dimanche ... Oui Javier le petit moulinois aurait peut etre pu faire un feuille de match mais benhameur prend sa place

Votre avis ?

Javier49 msgpm
ca n'empeche pas qu'il manque un remplacent ... en plus en 1ere ligne c'est pas tres logique d'attaquer comme ca ! datchi joue a droite tout comme alvarez ! et sur le banc on a trois gauchers : boudin falieres (qui vient pour jouer a gauche) et hedi depuis lan dernier ...

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
Pas mal cette équipe sur le papier! Et je vois que Chanal est titulaire, je croyais qu'il allait manquer le début de saison pour raisons professionnelles ou quelque chose dans le genre? En tout cas c'est très bien qu'il puisse jouer! ALLEZ MONTLUCON ALLEZ ALLEZ !! ça approche...

Votre avis ?

M. Jack81 msgpm
ToFle9 has writtenCOMPO 1 KUPARADZE FAURE ALVAREZ MACOME PETERS GELDENYUS CABRETON BETERA MOREAU OOSTUIZEN CAPDEVIL PE...
Bien joué mais just un ou 2 changements je pense : FALIERE à la place d'ALVAREZ, GELDENHUYS à la place de MACOME, et GAETAN à la place GELDENHUYS en 3è ligne... à voir dimanche... ALLEZ MONTLUCON !!!

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
oui, allez Montluçon allez allez!!! Cette année à Dijon c'est la bonne.

Votre avis ?

Javier49 msgpm
M. Jack has written
ToFle9 has writtenCOMPO 1 KUPARADZE FAURE ALVAREZ MACOME PETERS GELDENYUS CABRETON BETERA MOREAU OOS...
Bien joué mais just un ou 2 changements je pense : FALIERE à la place d'ALVAREZ, GELDENHUYS à la place de MACOME, et GAETAN à la place GELDENHUYS en 3è ligne... à voir dimanche... ALLEZ MONTLUCON !!!
dans ce cas il faut inverser falieres et datchi !!!

Votre avis ?

M. Jack81 msgpm
OUI tu as raison, falière à gauche é kupa à droite

Votre avis ?

did13 msgpm
comment vous trouvez le jeune Antoine Guiony? et Aurelien Tanchoux? Ce dernier n'est pas ds le groupe de la premiére? Bon match a vs!!

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
IL est bléssé

Votre avis ?

Login / Sign up