Sympa et toujours "sport" les Auvergnats !...
ALLEZ RIOM !!!
Votre avis ?
Domage qu'il n'y ai pas eu de match amicale au Diènat.:(
Votre avis ?
Sur le site du MR, je n'arrive pas à accéder aux onglets (donc pas de photos d'équipes, pas de revue de presse....) :|
Votre avis ?
Ohé les Gars... ça dort !!
Les festivités commencent dimanche...
ALLEZ MONTLUCON !!
Faisons mentir les pronostics de ce forum...
Votre avis ?
Bonne chance au MR ou plutot un gros merde Pour ce premier match en déplacement ou un bonus serait déja pas mal, sinon je pense perso que CHALON et surtout BOURG qui a été très impressionnant en matchs de préparation vont joués le haut du tableau .
Votre avis ?
vivement dimanche...
Votre avis ?
Oui vivement dimanche! Direct dans le dur (voire très dur)! Si je peux je ferai le déplacement depuis Lyon.
Votre avis ?
COMPO 1
KUPARADZE FAURE ALVAREZ
MACOME PETERS
GELDENYUS CABRETON BETERA
MOREAU OOSTUIZEN
CAPDEVIL PERIN CHANAL LATANIARA
PSZONACK
REMP SOUID BOUDIN FALIERE BENHEMEUR ARTHUS TORRES IOANIDES
Votre avis ?
Un XV intéressant avec des joueurs à découvrir devant, une nouvelle charnière...et toujours des jambes de feu derrière...pourquoi pas une bonne surprise ???
ALLEZ MONTLUCON !
Votre avis ?
il manque un remplacent tof ! on m'a parlé de prunié ...
Votre avis ?
Et surtout dans l'équipe il manque Vachelard, Gaetan et A Arthus, il y a-t-il des raisons à ces absences ?
Votre avis ?
B.arthus fracture poignet 3semaine
Vachelard Ko ...
Gaetan mollet je crois pas trop grave peut etre ok pour dimanche ...
Oui Javier le petit moulinois aurait peut etre pu faire un feuille de match mais benhameur prend sa place
Votre avis ?
ca n'empeche pas qu'il manque un remplacent ...
en plus en 1ere ligne c'est pas tres logique d'attaquer comme ca ! datchi joue a droite tout comme alvarez ! et sur le banc on a trois gauchers : boudin falieres (qui vient pour jouer a gauche) et hedi depuis lan dernier ...
Votre avis ?
Pas mal cette équipe sur le papier! Et je vois que Chanal est titulaire, je croyais qu'il allait manquer le début de saison pour raisons professionnelles ou quelque chose dans le genre? En tout cas c'est très bien qu'il puisse jouer!
ALLEZ MONTLUCON ALLEZ ALLEZ !! ça approche...
Votre avis ?
ToFle9 has writtenCOMPO 1 KUPARADZE FAURE ALVAREZ MACOME PETERS GELDENYUS CABRETON BETERA MOREAU OOSTUIZEN CAPDEVIL PE...Bien joué mais just un ou 2 changements je pense : FALIERE à la place d'ALVAREZ, GELDENHUYS à la place de MACOME, et GAETAN à la place GELDENHUYS en 3è ligne... à voir dimanche... ALLEZ MONTLUCON !!!
Votre avis ?
oui, allez Montluçon allez allez!!!
Cette année à Dijon c'est la bonne.
Votre avis ?
M. Jack has writtendans ce cas il faut inverser falieres et datchi !!!ToFle9 has writtenCOMPO 1 KUPARADZE FAURE ALVAREZ MACOME PETERS GELDENYUS CABRETON BETERA MOREAU OOS...Bien joué mais just un ou 2 changements je pense : FALIERE à la place d'ALVAREZ, GELDENHUYS à la place de MACOME, et GAETAN à la place GELDENHUYS en 3è ligne... à voir dimanche... ALLEZ MONTLUCON !!!
Votre avis ?
OUI tu as raison, falière à gauche é kupa à droite
Votre avis ?
comment vous trouvez le jeune Antoine Guiony? et Aurelien Tanchoux?
Ce dernier n'est pas ds le groupe de la premiére?
Bon match a vs!!
Votre avis ?
IL est bléssé
Votre avis ?