Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon rugby

tutus24 msgpm
Serait il possible de nous donner la compo de la 1 hier soir SVP ? Merci d'avance

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Tutus? C'est pas de la famille à Roqué?

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Debut de rencontre : Falliére Faure Alvarez Peters Macon Vachelard Cabreton Beterra Moreau Thorez Lataniria Perrin Canal Capdeville Contamine. Sont rentré en suite : Souid Boudin Brandon Geldenuys Gaetan Tanchoux Oosthuizen... désolé je ne me souviens plus ensuite. Nous avons eu droit à une Générale de toute beauté. Le N° 3 et le 4 de Poitiers deux chercheurs de Merde.

Votre avis ?

tutus24 msgpm
blacksabath has writtenTutus? C'est pas de la famille à Roqué?
surement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas:D:D:D:D:D:D:D et merci pour la compo gros babe

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
GROS BABE has writtenDebut de rencontre : Falliére Faure Alvarez Peters Macon Vachelard Cabreton Beterra Moreau Thorez La...
Ca commence décidément à devenir une habitude ! :rolleyes:

Votre avis ?

arbitre24 msgpm
Habitant saint-junien j'ai profité de cette belle affiche afin de découvrir le niveau de F1 et là Première mi-temps ou des gestes intolérables ( des deux côtés) des agressions caractérisées, bref des non modèles à suivre qui devraient plus aller sur un ring que de pratiquer se sport. Effectivement le rugby est un sport soi-disant de combat loyal, mais non de bagarre provoqué par des gens qui devraient montrer l'exemple puisque à mon avis la plupart son rénumérés pour pratiquer cette activité bref ce fut Nul.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Les supporters du MR vont être surpris car la saison dernière, il n'y a pratiquement pas eu de baston en championnat... Je ne pense pas que MARROCO apprend ça à ses troupes... Bizzarre... Je ne mets absolumment pas en doute les déclarations d' Arbitre mais si c'est vrai, c'est effectivement NUL !.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
C'est quand même le 3 et le 4 de Potiers qui ont mis le feu, les joueurs du MR n'ont fait que se défendre. Ensuite lors d'un regroupement le 3 Poitevins à du subir les foudres des joueurs du MR il a mis du temps à se relever et n'a plus fait le bazarre. Hiers nous n'étions que 3 Supporters Montluçonnais et nous nous sommes ennuyé à mourir.

Votre avis ?

STADE DES DUNES10 msgpm
Pour une générale, il faut être deux et même si poitiers n'avaient pas que des saints, Montluçon a aussi provoqué à sa façon.... En tant que ST. JUNIAUD , donc neutre, il me semble que le M.R. avait encore en mémoire sa défaite chez lui en play down c/Poitiersil y a 2 où 3 ans ....

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
pour un ST.JUNIAUD neutre...tu as quand même l'avatar du Stade Poitevin !

Votre avis ?

STADE DES DUNES10 msgpm
Désolé si je suis passé par poitiers, mais il y à longtemps, ceci dit, il y n-y a que des montluconnais qui se sont exprimés sur le match pour l'instant !!!

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
on s'en tape des générales deux ou trois claques n'ont jamais tué personne...et on commence à connaitre Gros Babe qui est une pleureuse...concernant le match les deux équipes se valaient...je pense que Montluçon avait un banc bien plus rempli que Poitiers où il manquait plusieurs titulaires...les points ne veulent rien dire il y a eu des loupés au pied des deux côtés...Montluçon avec ses stars ne nous a rien montré et si ils jouent comme ça ils auront quelques soucis !

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
où as-tu vu que les joueurs de Montluçon se prennent pour des stars????

Votre avis ?

@lex533 msgpm
hier: CUSSET 17 / 12 MR Réserve

Votre avis ?

redjack has writtenoù as-tu vu que les joueurs de Montluçon se prennent pour des stars????
je n'ai pas dis ça redjack j'ai dis qu'il y avait des stars dans l'équipe de Montluçon..en voulant dire qu'il y a des joueurs arrivant de plus haut niveau !

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
Un match à oublier apparament

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
Resultats REICHEL du week-end : MR 38-00 Cusset (b) 6 essai : 3 de MONEYRON, DUBOISSET.F, DUBOISSET.A, DURANTHON; 4 transformé par ROUSSILON et DERECH Match du week-end du 12 et 13 septembre : Equipe 1 : contre Niort à Niort. Equipe B : contre Riom à Riom. Reichel : contre Riom (b) à Riom. Ballandrade : contre Guèret au diénat. Cadets : Tournoi PASCAL REVEILLAUD à Montluçon

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Un echec est toujours profitable:il montre que tout n'est pas au point et qu'il faut encore bosser. Relativisons tout de meme: ce n'est qu'un match de préparation (j'ose pas dire amical puisqu'apparemment ça a dégoupillé). Je fais confiance aux joueurs pour redresser la barre et j'éspère que les blessés se rétabliront vite! ;)

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Moi je suis content du match de la 1ere car on c pas échapés ! L'année derbiere c vrai que le mr ne sais pas beaucoup battu mais 2.3claque aurait peut etre pus sauver klk match je pense ! Belle vicrtoire des REICHEL au dessusdu lot ! Defaite de la reserve avec de bonne chose, et un arbitre plus que pitoyable ...

Votre avis ?

tu as surement raison Tof....;)

Votre avis ?

Login / Sign up