Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon rugby

ToFle9227 msgpm
Antoine Huyoni tres bon numero 10, je pense qu'il va remplacer roussillon H tres souvent ca il manque de phisique ...

Votre avis ?

Lolo du 21222 msgpm
blacksabath has writtenoui, allez Montluçon allez allez!!! Cette année à Dijon c'est la bonne.
même pas en rève :D cette année tout le monde se cassera les dents à Bourillot...........même Chalon , histoire d'inverser la tendance des dernières années:D:D;)

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Atchooum has writtenj'la sent bien comme ca aussi cette saison. Amis du bourbonnais, si l'un d'entre vous vient à Dijon ...
de la pompe aux grattons, pas aux lardons! Monsieur connait les bonnes choses. Désolé, je ne viens pas mais sinon c'était sans problème. Je suis sûr qu'un montluçonnais cuisto répondra favorablement à ta requête.

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
je viens de voir les nouveaux maillots sur les photos officielles sur le site...ils sont sympas! J'aime bien perso. Ca reste du blanc et noir, sauf que le blanc prend plus de place que le noir cette fois.

Votre avis ?

Roqué SantaCruz18 msgpm
Bon je vais donner la vrai compo parce que tof raconte que des conneries!! Faliéres Faure Kuparadzé Geldenhuys Peters Gaetan Cabreton Bettera Moreau Oosthuizen Ioannides Perrin Chanal Capdeville Pszonak Remplaçants: Boudin, Souid, Alvarez, Macomé, Benhameur, Arthus.A, Torres, Khan.

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Heureusement que tu es là pour rétablir la vérité Roqué. Bons matchs au MR pour dimanche.

Votre avis ?

tutus24 msgpm
blacksabath has writtenHeureusement que tu es là pour rétablir la vérité Roqué. Bons matchs au MR pour dimanche.
C'est sur c'est un bon garçon ce roqué !!!!!!!!!!!!!!!!! :D et son frère il est où ? en 2?

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
son frère est blessé (main)

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
C'est Dijon le favori mais le MR ne s'est jamais si bien comporté que quand on le voyait revenir les valises pleines: - Il y a 3 ans: MR- Bourg: victoire du MR - Il y a 3 ans: Bourg - MR, victoire bressane dans les arrets de jeu. Si le bonus défensif avait existé, on ramenait 1 point. - Il y a 3 ans: Chalon- MR: match nul chez un prétendant à la montée - L'année dernière: MR Limoges: victoire sans appel du MR avec bonus offensif à la clé siouplait. C'est vrai également que le MR a laissé filé qielques points mais ce qui est fait est fait. Une nouvelle saison démarre. Alors plus que jamais, allez le MR, allez les noirs et blancs ;):cool::cool: c'est vrai que Dijon l'a emporté 3 fois lors des 4 dernières confrontations mais en sport, tout est possible.

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
Les supporters Montluçonnais feront le deplacement pour voir ses équipes gagné. Des mini bus et des voitures seront presents.

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Roqué SantaCruz has writtenBon je vais donner la vrai compo parce que tof raconte que des conneries!! Faliéres Faure Kuparadzé ...
Lol, merci Roque

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
COMPO B DERJADI BRANDON MALLET MOCHOSSA PERONNET LAMOINE MOINGEON DACOSTA THOMAS ROUSSILLON THOMAS DESMET THOMAS LATIANARA CONTAMINE REMP KORRICHE BUFFET BLANC BOUGAREL DUVAL GUIYONI BESOMBE

Votre avis ?

fiko57 msgpm
Allez le MR pour cette nouvelle saison !

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
des nouvelles de la Réserve ?

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
Atchooum has writtenj'la sent bien comme ca aussi cette saison. Amis du bourbonnais, si l'un d'entre vous vient à Dijon ...
Désolé, je viens pas non plus, mais sinon pas de problème je me serais fait un plaisir de les amener, pour les déguster ensemble avant ou après le match (ave un bon Bourgogne), et pas question de paiement, c'est ça le rugby, ce qui nous empécherait pas de soutenir réciproquement nos equipes favorites ! Gardons cet esprit...

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
des nouvelles de Dijon ?

Votre avis ?

maquereau 697 msgpm
presque mi temps 6à3 pour mr

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
bien et merci

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
La même chose en 2è mi-temps ... ALLEZ MR !!!

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Allez allez le MR ;):cool:

Votre avis ?

Login / Sign up