Antoine Huyoni tres bon numero 10, je pense qu'il va remplacer roussillon H tres souvent ca il manque de phisique ...
Votre avis ?
blacksabath has writtenoui, allez Montluçon allez allez!!! Cette année à Dijon c'est la bonne.même pas en rève :D cette année tout le monde se cassera les dents à Bourillot...........même Chalon , histoire d'inverser la tendance des dernières années:D:D;)
Votre avis ?
Atchooum has writtenj'la sent bien comme ca aussi cette saison. Amis du bourbonnais, si l'un d'entre vous vient à Dijon ...de la pompe aux grattons, pas aux lardons! Monsieur connait les bonnes choses. Désolé, je ne viens pas mais sinon c'était sans problème. Je suis sûr qu'un montluçonnais cuisto répondra favorablement à ta requête.
Votre avis ?
je viens de voir les nouveaux maillots sur les photos officielles sur le site...ils sont sympas! J'aime bien perso. Ca reste du blanc et noir, sauf que le blanc prend plus de place que le noir cette fois.
Votre avis ?
Bon je vais donner la vrai compo parce que tof raconte que des conneries!!
Faliéres Faure Kuparadzé
Geldenhuys Peters
Gaetan Cabreton Bettera
Moreau Oosthuizen
Ioannides Perrin Chanal Capdeville
Pszonak
Remplaçants: Boudin, Souid, Alvarez, Macomé, Benhameur, Arthus.A, Torres, Khan.
Votre avis ?
Heureusement que tu es là pour rétablir la vérité Roqué.
Bons matchs au MR pour dimanche.
Votre avis ?
blacksabath has writtenHeureusement que tu es là pour rétablir la vérité Roqué. Bons matchs au MR pour dimanche.C'est sur c'est un bon garçon ce roqué !!!!!!!!!!!!!!!!! :D et son frère il est où ? en 2?
Votre avis ?
son frère est blessé (main)
Votre avis ?
C'est Dijon le favori mais le MR ne s'est jamais si bien comporté que quand on le voyait revenir les valises pleines:
- Il y a 3 ans: MR- Bourg: victoire du MR
- Il y a 3 ans: Bourg - MR, victoire bressane dans les arrets de jeu. Si le bonus défensif avait existé, on ramenait 1 point.
- Il y a 3 ans: Chalon- MR: match nul chez un prétendant à la montée
- L'année dernière: MR Limoges: victoire sans appel du MR avec bonus offensif à la clé siouplait.
C'est vrai également que le MR a laissé filé qielques points mais ce qui est fait est fait.
Une nouvelle saison démarre.
Alors plus que jamais, allez le MR, allez les noirs et blancs ;):cool::cool:
c'est vrai que Dijon l'a emporté 3 fois lors des 4 dernières confrontations mais en sport, tout est possible.
Votre avis ?
Les supporters Montluçonnais feront le deplacement pour voir ses équipes gagné. Des mini bus et des voitures seront presents.
Votre avis ?
Roqué SantaCruz has writtenBon je vais donner la vrai compo parce que tof raconte que des conneries!! Faliéres Faure Kuparadzé ...Lol, merci Roque
Votre avis ?
COMPO B
DERJADI BRANDON MALLET
MOCHOSSA PERONNET
LAMOINE MOINGEON DACOSTA
THOMAS ROUSSILLON
THOMAS DESMET THOMAS LATIANARA
CONTAMINE
REMP KORRICHE BUFFET BLANC BOUGAREL DUVAL GUIYONI BESOMBE
Votre avis ?
Allez le MR pour cette nouvelle saison !
Votre avis ?
des nouvelles de la Réserve ?
Votre avis ?
Atchooum has writtenj'la sent bien comme ca aussi cette saison. Amis du bourbonnais, si l'un d'entre vous vient à Dijon ...Désolé, je viens pas non plus, mais sinon pas de problème je me serais fait un plaisir de les amener, pour les déguster ensemble avant ou après le match (ave un bon Bourgogne), et pas question de paiement, c'est ça le rugby, ce qui nous empécherait pas de soutenir réciproquement nos equipes favorites ! Gardons cet esprit...
Votre avis ?
des nouvelles de Dijon ?
Votre avis ?
presque mi temps 6à3 pour mr
Votre avis ?
bien et merci
Votre avis ?
La même chose en 2è mi-temps ...
ALLEZ MR !!!
Votre avis ?
Allez allez le MR ;):cool:
Votre avis ?