match annulé sur arrêté préfectoral apparemment.
Votre avis ?
blacksabath has writtenmatch annulé sur arrêté préfectoral apparemment.Non ! le Dienat est un stade privé (appartenant à la SNCF) et ne dépend aucunement du Préfet ! De plus, compte tenu des délais, seul la fédé décidera si le match aura lieu ou pas !
Votre avis ?
ben là du coup il va être reporté.
Votre avis ?
Effectivement le match est bien reporté
Votre avis ?
Le stade du Diénat ne dépend pas de la ville de MONTLUCON .C'est vrai il est propriété de la SNCF mais le Préfet a pouvoir de décision notamment au niveau des mesures de sécurité(vents violents, neige ,etc...)
Le match est effectivement reporté et nous ne sommes pas les seuls dans la poule 1 et autres d'ailleurs.
Votre avis ?
YBGUR has writtenLe stade du Diénat ne dépend pas de la ville de MONTLUCON .C'est vrai il est propriété de la SNCF ma...pour info, pas de foot en auvergne ce week-end !
Votre avis ?
YBGUR has writtenLe stade du Diénat ne dépend pas de la ville de MONTLUCON .C'est vrai il est propriété de la SNCF ma...débile...car la météo annonce un temps qui n' empêche pas un match de rugby. :(
Votre avis ?
Ygbur,BB03 a raison,les propos que tu as tenu sur le forum de Tyrosse n'est pas digne de ton statut.
les critiques et les railleries sur,entre autre,le port des gants de ch.Debaty par tous les temps et de sa nonchalance
caractérisée,tu n'as vraiment pas pris de "gants" pour l'humilier gratuitement.Ou ,c'est une vengeance personnelle,
ou, et ce serait plus grave,c'est un manque flagrant de respect envers les anciens joueurs du club .A priori, aujourd'hui,il fait "les beaux jours" de Tyrosse....Ygbur,vu ton age et ta notorieté,un peu plus de tenue et de retenue seraient le moins qu'on puisse te demander....
Votre avis ?
le report nous permettrait peut-être d' aligner une autre seconde ligne avec le retour des blessés...
Votre avis ?
YBGUR has writtenLe stade du Diénat ne dépend pas de la ville de MONTLUCON .C'est vrai il est propriété de la SNCF ma...et blessés
Votre avis ?
on aura tout vu ce vendredi ! Maintenant de la neige !
Votre avis ?
florianpinet has writtenLe foncier de la SNCF est propriété de l'Etat et il en confie la gestion domaniale à la SNCF. Donc le Préfet a le droit ;)blacksabath has writtenmatch annulé sur arrêté préfectoral apparemment.Non ! le Dienat est un stade privé (appartenant à la SNCF) et ne dépend aucunement du Préfet ! De plus, compte tenu des délais, seul la fédé décidera si le match aura lieu ou pas !
Votre avis ?
RMB a annoncé une décision MUNICIPALE....
Votre avis ?
redjack has writtenRMB a annoncé une décision MUNICIPALE....Comme le journal la montagne cela.doit etre la premiére fois de sa vie que le diénat beneficie d'un arreté municipal
Votre avis ?
florianpinet has writtenAh bon le Clermont Foot a joué cet après-midi.YBGUR has writtenLe stade du Diénat ne dépend pas de la ville de MONTLUCON .C'est vrai il est propri...pour info, pas de foot en auvergne ce week-end !
Votre avis ?
A voir absolument : l'ACBB Rugby au Stade de France lors d'un match du Stade Français! Les vigiles arrachent un simple drapeau!! Merci à tous de mettre une copie de ce reportage sur votre mur Facebook! La ville de Boulogne doit trouver une solution pour le 1er club amateur de france!
[url]http://video.rugbyrama.fr/rugby/evenement-de-l-acbb_vid207449/[/url]
Votre avis ?
bonsoir je souhaite aux dirigeants, joueurs, entraineurs, supporters du montluçon rugby de très bonnes fêtes de fin d'année.
JOYEUX Noël à tous et à toutes
Votre avis ?
Merci. Très bonnes fêtes à vous aussi et félicitations pour votre sportivité.
Votre avis ?
xavstras has writtenbonsoir je souhaite aux dirigeants, joueurs, entraineurs, supporters du montluçon rugby de très bonn...Merci d' avoir privé DIJON du bonus offensif aujourd'hui..... ;) BON NOEL A TOUS !!!
Votre avis ?
BONNE FETES A TOUS
Votre avis ?