filochard has writtenEt patatras!!!! il a été mentionné sur les differents posts qu'une certaine apathie de nos joueurs a...tu participe aux entrainements sinon tu parle pour rien dire ]:D ]:D ]:D ]:D :mad: :mad:
Votre avis ?
Caradoc,sois plus proche des joueurs,c'est souvent trés instructif....
Votre avis ?
un apothicaire jeune retraité qui s'intéresse au MR, j'en connait un.
Je ne pense pas que ce soit toi pour autant et pourtant il ne doit pas y en avoir des tonnes...
J'espére que ce n'est pas un mensonge que tu nous sors là!!
Votre avis ?
Tout ceci n'est guère intéressant...
On préfèrerait avoir des nouvelles des joueurs, des blessés et du match de dimanche...
Votre avis ?
La fatigue est peut-être dû au match contre Massy :D
Votre avis ?
Undu63 has writtenTout ceci n'est guère intéressant... On préfèrerait avoir des nouvelles des joueurs, des blessés et ...tout a fait d'accord d'ailleurs je l'ai deja demande le reste ne nous intéresse peu
Votre avis ?
Point sur les blessés :
O'CONNOR - PETERS et BETTERA en soins à CAPBRETON pour encore une semaine (reprise en janvier)
SIEPIELSKI (absent à STRASBOURG pour blessure à l'épaule) devrait être opérationnel dimanche.
FALIERES (coup à la poitrine) et LO ZUPONE (cervicales) incertains pour dimanche prochain. Encore une 'tuile" et pas la moindre. JENDREZACK a "morflé" à STRASBOURG mais devrait être opérationnel pour dimanche.
MACON à domicile,c'est pourtant le match qu'il faut impérativement "gagner " .
Votre avis ?
Et les 2 marseillais ?
Comment a joué Médina ?
Ou en est le ° ligne ?
Votre avis ?
MEDINA a joué en 2 à STRASBOURG.Très rapide et adroit, il devrait être un précieux renfort en 1.
MANOA, 3° ligne centre, toujours blessé, n'a pas joué. Peut être dimanche.
De toute manière ils ne sont pas qualifiés, pour l'instant, pour jouer en équipe 1
Votre avis ?
A STRASBOURG, nous avons soit disant fait preuve une nouvelle fois d'indiscipline. Coup franc favorable, A. ARTHUS ramène sa science, l'arbitre inverse et 3 pts pour STRASBOURG. Quelques instants plus tard carton blanc pour J. CHAPUT .Des points perdus qui coûtent peut être le match.
Votre avis ?
Attention au match de Dimanche. Cette équipe de Macon, sans faire de bruit n'est qu'à un point de nous et pointe à la 5ème place. Ils ont épinglé Massy et Bobigny qui avaient certainement d'autres ambitions en venant en Saone et Loire.
J'ai confiance aux gars mais je pense que ça sera serré.
Allez le MR ;)
Votre avis ?
YBGUR has writtenA STRASBOURG, nous avons soit disant fait preuve une nouvelle fois d'indiscipline. Coup franc favora...Toi par contre tu ferais mieux de la fermer un peut parce qu'A. Arthus n'a rien dit du tout à l"arbitre dimanche. Encore un guignol qui croit tout savoir!!
Votre avis ?
ou en sont les licences des marseillais a quand pourront ils jouer en 1 ?
Votre avis ?
Roqué SantaCruz has written:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D +1YBGUR has writtenA STRASBOURG, nous avons soit disant fait preuve une nouvelle fois d'indiscipline. ...Toi par contre tu ferais mieux de la fermer un peut parce qu'A. Arthus n'a rien dit du tout à l"arbitre dimanche. Encore un guignol qui croit tout savoir!!
Votre avis ?
Il serai t quand même grand temps de faire comprendre que ceux qui ramènent leur science face à l'arbitre desservent dans un premier temps le travail accompli par leurs équipiers en croyant bien faire et dans un second temps des points en moins comme ciTé par YBGUR et dans un troisième qu'il ne sont pas arbitre. C'est malheureux de dire cela mais dans tous les cas c'est pénalisant! Alors il faut savoir s'acheter une conduite, c'est pas facile quand on est impulsif!
Votre avis ?
(Edrost,des officines,il y en a ailleurs qu' à Montlucon)
absolument d'accord pour s'insurger sur l'indiscipline des joueurs.Il faut même les sanctionner,
ils sont professionnels.Par contre ,la sentence doit être la même pour tous,quel que soit leur statut...
Votre avis ?
Et comme ce n'est pas arthus qui a ouvert sa gueule ygbur ferait mieux d'arreter de pleurer sur tous les sites que le MR n'est pas au complet.il n'y a pas que nous.
moi j'ai vu le matchet je ne veux pas etre mechant avec les joueurs car il ne le meritent pas , maisun joueur a coute' 13 pts mais ce doit etre un des chouchou du club . alors ygbur arreter de vous voir trop beau car la roue tourne plus vite que vous croyez;des montluconnais vous devriez les soutenir mais comme vous ne connaissez rien au rugby ni plus a la convivialite je vais bientot soutenir Filochard
Votre avis ?
il faut arreter de se croire les meilleurs, ce n'est pas parce que la nouvelle direction du club a du pognon qu'on est les champions ;attention a la verite du terrain;
Votre avis ?
YBGUR has writtenMEDINA a joué en 2 à STRASBOURG.Très rapide et adroit, il devrait être un précieux renfort en 1. MAN...Mais vont il jouer un e fois cette saison? Pas sur!
Votre avis ?
ce qui manque ce ne sont pas les marseillais mais des deuxiemes lignes, c'est clair !
Votre avis ?