Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon rugby

L'ami RABEL265 msgpm
MR a manqué d'envie et pouvait faire mieux mais bon c'est comme çà! Nevers arrive à 1 point mais le 18 l'équipe va à Bobigny qui est sur le reculoir et vient ensuite au Diènat. Gagner Macon devient donc capital. Je peux me tromper mais Nevers peut-être l'équipe des matches retour et Bobigny risque d'être bien malmené dans 8 jours! Ce match ne manque pas d'intéret loin s'en faut pour confronter des lignes. A suivre...

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Chut !!!! ;)
L'ami RABEL has writtenMR a manqué d'envie et pouvait faire mieux mais bon c'est comme çà! Nevers arrive à 1 point mais le ...

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
L'ami RABEL has writtenMR a manqué d'envie et pouvait faire mieux mais bon c'est comme çà! Nevers arrive à 1 point mais le ...
ca sent le tournant pour nevers qui conditionnera le reste de la saison

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
un rapide petit mot Je crois que de tous les matchs jusqu'à présent, celui-là a été le plus agréable en tant que supporter...je sais pas si des rfistes étaient au match, mais j'ai jamais autant rigolé avec les supporters adverses tant au match de la B qu'à celui de la 1. franchement reviendez quand vous voulez!! vous êtes les bienvenus!! Et même les joueurs sont sympathiques. Et je vous souhaite d'aller le plus loin possible parce que votre équipe est vraiment pas mal. ça fait du bien des match comme ça!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je donnerais des commentaires plus tard aussi

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Félicitations aux strasbourgeois pour leur victoire. Et merci pour nous avoir fait vivre le match en direct ;) C'est vrai que ça revient derrière mais sur les 5 prochains matchs on en jouera 4 à domicile. On, y verra alors plus clair.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci pour les commentaires des Strasbourgeois. Voilà le rugby éternel, qui subsiste au professionnalisme : on se bat à la loyale et on s'apprécie. C'est bien. Mais on prendra notre revanche, chez nous!!

Votre avis ?

florianpinet164 msgpm
Tof has writtenDéfaite 19-16
1 point de gagner ou 3 de perdu ? Mais en tout cas je sentais ce traquenard !

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
pour répondre à la question de florianpinet je dirais que c'est le point de bonus défensif de gagné, sur le match Strasbourg a été meilleur que le MR j'ai trouvé des joueurs du MR paraissant émoussé et fatigué. la victoire de strasbourg est mérité.
florianpinet has written
Tof has writtenDéfaite 19-16
1 point de gagner ou 3 de perdu ? Mais en tout cas je sentais ce traquenard !

Votre avis ?

berry98 msgpm
Dommage que le MR n'ai pu gagner car je pense que c'était prendre une petite option sur la qualif en cas de victoire maintenant victoire impérative contre Macon avec une trêve bienvenue pour recevoir nos amis de Nevers ou j'espère que le MR pourra enfin aligner une équipe complète pour les accueillir avec le plus grand respect. Effectivement le match Bobigny-Nevers vaudra son pesant de cacahuètes, bien entendu j'espère une victoire de ...? associé à une victoire de MR le week-end prochain. Les matchs à venir sur les 2 prochaines journées pour les enjeux MR - MACON Bobigny-Nevers MR - Nevers Dijon -Macon

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
HAMACEK était en colère contre ses joueurs ce matin sur RMB.... pas se satisfaire des pts de bonus manque d' ambition...

Votre avis ?

BB03363 msgpm
oui mais lui il se voit trop beau. il faut toujours respecter l' adversaire.Pour moi un point c'est deja bien car la qualif se jouera peut etre a un point.

Votre avis ?

florianpinet164 msgpm
On est encore loin, mais les conditions météo pour dimanche divergent : Selon météoconsult, neige au programme avec 2-3°C et météofrance, pluie avec 8° !

Votre avis ?

dup's177 msgpm
résumé vidéo de RCS - montluçon [url=http://www.dailymotion.com/video/xmxejb_rugby-federale-1-rc-strasbourg-19-16-montlucon_sport?start=0#from=embed]ici[/url]

Votre avis ?

caradoc102 msgpm
gaston has writtenFélicitations aux strasbourgeois pour leur victoire. Et merci pour nous avoir fait vivre le match en...
pas faux :D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
chers supporters du mr vous pouvez voir le résumé du match [url=http://www.strastv.com]www.strastv.com[/url] vous verrez sur la page le lien pour la vidéo du match

Votre avis ?

Antoine03126 msgpm
xavstras has writtenchers supporters du mr vous pouvez voir le résumé du match [url=http://www.strastv.com]www.strastv.c...
Merci beaucoup pour cette vidéo résumé ;)

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Et patatras!!!! il a été mentionné sur les differents posts qu'une certaine apathie de nos joueurs aurait favorisé la victoire de Strasbourg.Je pense, modestement,en tant qu'apothicaire jeune retraité,que cette fatigue est due à un entrainement trop intensif.Avec des joueurs approchant la trentaine et certains la dépassant,le temps de récuperation,avec plus de phases techniques et tactiques est a priviligier,et non de persister sur le "physique".Il y a saturation,et à ce rythme,le banc des blessés va se remplir considérablement avec les terrains de plus en plus lourds.Bien que les poules aient été diminuées,il faut que Christophe sache qu'il n'entraine pas une équipe de juniors,qui eux,récuperent trés vite..sinon ,la fin de saison deviendra trés difficile....

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
On peut effectivement le penser . La trêve va faire du bien de plus les blessés actuels qui font défaut seront ils opérationnels en février? Il ne faudra pas qu'ils reviennent trop vite sous peine de rechute. Je ne pense pas que la guerison aille plus vite que la nature, cependant dans le même laps de temps la blessure peut certainement être mieux traitée! Allez donc savoir le juste milieu!!

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
pourrons nous avoir justement un point sur les blesses et les retours éventuels ? une possible équipe pour dimanche?( compo)

Votre avis ?

Login / Sign up