Undu63 has writtenVeut-on, oui ou non, voir le MR aller de l'avant et plus haut? Si oui, il faut accepter la stratégie...Ce n'est pas l'envie de voir le MR évoluer plus haut qui manque, mais plutôt le réalisme. Le budget en Pro D2 est de 5 à 6 millions d'€ pour prétendre figurer en milieu de tableau. Nous n'en avons que 1.3 actuellement. Alors ou trouver le reste ? La Ville ne pourra jamais donner plus (et peut-être moins), les sponsors ? Ils sont au bout du rouleau actuellement vu la situation économique et ne peuvent même pas affirmer qu'ils feront le même effort en 2012-2013. Le public ? Il ne sera pas plus nombreux à La Loue qu'au Diénat. Il y aura peut-être quelques spectateurs en plus attirés par la nouveauté, et quelques spectateurs en moins vu l'éloignement. Le monde montluçonnais n'est pas très rugbystique (et pas très sportif non plus) la fréquentation du stade est toujours la même : 1000 à 1200 en F2, et 1500 à 2000 en F1. Peut-être passerions nous entre 2200 et 2500 maximum en Pro D2 et après ??? 1000 spectateurs à 10€ par match rapporteraient 130.000€ au maximum par saison. Rapportés aux 4 millions qui nous manquent ce serait une goutte d'eau. Par contre si l'équipe se mettait à perdre toutes les semaines (à l'exemple de PERIGUEUX et BEZIERS cette année), nous tomberions à moins de 1.000 spectateurs par rencontre. Bien entendu, tout le beau monde dirigeant se retirerait de la scène sportive, afin de ne pas ternir leur image, et nous nous retrouverions en situation de dépôt de bilan comme l'a été l'EDSM l'an dernier avant d'être rétrogradés en Honneur... Je ne suis pas pessimiste, mais réaliste. Si quelqu'un a des arguments pour me prouver le contraire je suis preneur, mais qu'on ne me dise pas que je critique systématiquement tout, et que l'on ne peut pas vivre sans ambitions. Apportez un raisonnement concret et logique pour me démontrer que j'ai tort, alors je me laisserai peut-être convaincre. D'ailleurs, je ne demande qu'à y croire...
Votre avis ?
Compo B alvarez vaukaire datunashvili/ prunier Peronnet/ lansade Lamoine Guyot/ crochet! Roussillon médina ferrand perrin dsl je connaît pas le nom de l'autre ailier et Champmartin en 15
Votre avis ?
Faliere lozupone BERGOS Macome Cabreton Arthus jendreziak vachelard Arthus bourgeois latianara chapu Chanal studdert pszonack remp kuparadze faure Souid sipielski Benhameur Moreau Williams ioannides
Votre avis ?
Patrice03 has writtenVotre raisonnement tient. Mais il n y a pas que l'argent pour monter en Pro D2. Même si vous trouviez un généreux mécène,il faudra avoir obligatoirement une équipe une équipe -23ans, une équipe Reichel et deux équipes cadets Alamercery et Gauderman. Et la première des ambitions c'est de structurer la formation. Regardez les équipes de F1 qui en sont pourvues, ce sont celles qui jouent la montée (Massy, Montauban, Colomiers,..) et regardez aussi Nevers qui malgré son budget et son centre de formation (qui obtient d'excellents résultats) n'en a pas encore.Undu63 has writtenVeut-on, oui ou non, voir le MR aller de l'avant et plus haut? Si oui, il faut acc...Ce n'est pas l'envie de voir le MR évoluer plus haut qui manque, mais plutôt le réalisme. Le budget en Pro D2 est de 5 à 6 millions d'€ pour prétendre figurer en milieu de tableau. Nous n'en avons que 1.3 actuellement. Alors ou trouver le reste ? La Ville ne pourra jamais donner plus (et peut-être moins), les sponsors ? Ils sont au bout du rouleau actuellement vu la situation économique et ne peuvent même pas affirmer qu'ils feront le même effort en 2012-2013. Le public ? Il ne sera pas plus nombreux à La Loue qu'au Diénat. Il y aura peut-être quelques spectateurs en plus attirés par la nouveauté, et quelques spectateurs en moins vu l'éloignement. Le monde montluçonnais n'est pas très rugbystique (et pas très sportif non plus) la fréquentation du stade est toujours la même : 1000 à 1200 en F2, et 1500 à 2000 en F1. Peut-être passerions nous entre 2200 et 2500 maximum en Pro D2 et après ??? 1000 spectateurs à 10€ par match rapporteraient 130.000€ au maximum par saison. Rapportés aux 4 millions qui nous manquent ce serait une goutte d'eau. Par contre si l'équipe se mettait à perdre toutes les semaines (à l'exemple de PERIGUEUX et BEZIERS cette année), nous tomberions à moins de 1.000 spectateurs par rencontre. Bien entendu, tout le beau monde dirigeant se retirerait de la scène sportive, afin de ne pas ternir leur image, et nous nous retrouverions en situation de dépôt de bilan comme l'a été l'EDSM l'an dernier avant d'être rétrogradés en Honneur... Je ne suis pas pessimiste, mais réaliste. Si quelqu'un a des arguments pour me prouver le contraire je suis preneur, mais qu'on ne me dise pas que je critique systématiquement tout, et que l'on ne peut pas vivre sans ambitions. Apportez un raisonnement concret et logique pour me démontrer que j'ai tort, alors je me laisserai peut-être convaincre. D'ailleurs, je ne demande qu'à y croire...
Votre avis ?
abracadabrantesque!!!!nous avons droit à notre lot quotidien de surprises, plus saugrenues les unes autant que les autres!!j'apprends aujourdh'ui que les espoirs clermontois,qui doivent nous rejoindre trés prochainement,
s'entraineront a Clermont avec leurs collègues dans la semaine,et joueront le dimanche avec nous.
Excellent ,excellent pour l'organisation tactique, pour les automatismes, pour la cohésion du groupe!!!!
Mefiez vous,à vouloir trop mepriser les joueurs,certains d'entre eux pourraient fomenter une mutinerie qui serait surement suivie par beaucoup d'entre nous.....
Votre avis ?
filochard has writtenabracadabrantesque!!!!nous avons droit à notre lot quotidien de surprises, plus saugrenues les unes ...C'est le principe du tutorat. le joueur appartient d'abord au club pour lequel il a été qualifié et qui demeure prioritaire. C'est ainsi qu'il ne peut pas jouer ailleurs si son équipe espoirs joue ce we là.
Votre avis ?
Filochard,
Voilà au moins 10 fois que l'on répète sur le site le mode fonctionnement du tutorat à savoir que les espoirs ne rentreront dans l'équipe qu'en cas de besoin et non à la place de nos joueurs. Vu, çà suffit d'entendre toujours les mêmes conneries.
Votre avis ?
Tof has writtenFaliere lozupone BERGOS Macome Cabreton Arthus jendreziak vachelard Arthus bourgeois latianara chapu...Il me semble bien que j'avais annoncé Bergos titulaire dès la semaine dernière et on m'avais soutenus le contraire, c'est vrai je ne rien au rugby ;) .
Votre avis ?
En donc le retour de papy crochet
Votre avis ?
YBGUR - ou quelqu'un d'autre de bien informé -, tu n'as pas répondu à ma question du 8/12 11h40.
Merci d'avance.
Votre avis ?
luc rousillon à démissionné de son poste de manager mais reste t'il au comité directeur?
Votre avis ?
non.
Votre avis ?
Tof has writtenCompo B alvarez vaukaire datunashvili/ prunier Peronnet/ lansade Lamoine Guyot/ crochet! Roussillon ...qui en remplacent ???
Votre avis ?
Pas de remplaçant dans l'immédiat! MR tourne une page.
Votre avis ?
Allez le MR ;)
Allez les noirs et blancs :D
Match difficile mais vous, pouvez le faire
Votre avis ?
le match de demain aura lieu sans problème.
bon voyage
Votre avis ?
Une journée de "lecture" demain pour la suite Massy accueille Dijon qui voudra accrocher des points, Bobigny pourrait bien perdre à Macon quand au MR avec Sipielski blessé cela ne va pas être simple face au pack strasbourgeois, les lignes arrières peuvent faire la différence mais la pluie complique les offensives. Espérons aucun blessé dans le match!!
Votre avis ?
il ne devrait pas pleuvoir demain il fera 6°c, il a beaucoup plu hier et durant la nuit dernière, mais aujourd'hui, il n'a pas plu, il a fait même pas froid.
autre chose vous pourrez avoir l'évolution du score sur facebook pages du club des supporters de RC STRASBOURG
Votre avis ?
Merci sympa et très sport en+
Votre avis ?
Allez le MR! On est derrière vous et on a confiance!
Votre avis ?