On passe sur les fautes ,de plus en plus nombreuses sur le forum,mais c'est malheureusement
d'actualité;pour les propos,c'est un peu facile de tirer sur l'ambulance.Il fallait le faire "en temps et en heure".
Le roi est mort,vive le roi!
connait-on la compo de l'équipe montluçonnaise possible pour dimanche?
Votre avis ?
faliere lozupone kuparadze
lansade macome
vachelard cabreton jendrezack
arthus bourgeois
ioannides chanal chaput perrin
pszonack
alvarez faure sipielski ben ameur arthus moreau williams studdert
Votre avis ?
Faliere lozupone BERGOS/ Macome sipuelski/ Arthus Cabreton vachelard/ Arthus bourgeois latianara chapu Chanal studdert pszonack.
Votre avis ?
Moreau blesse, sipuelski incertain.
Votre avis ?
Patrice03 has writtenQue penser de cette situation! il faudrait mieux demander au comité directeur ce qu'ils ont dans le pantalon pour laisser encore une fois agirent les trois mousquetaires comme bon leur semble, il est facile de tuer son chien, on dit qu'il à la rage, c'est quand méme extraordinaire dans ce club, voila des gens qui arrivent à la téte du club par des ruses dignes d'un bon film, qui mettent sous étégnoir tout les responsables des commissions, qui décident de tout sans consulter les membres et se permettent par des coups bas d'écarter le manager en le coursicuitant sur son travail envers l'entraineur qui en passant demandait que ça, le dit comité était au courant mais personne ne s'en est offusqué ouvertement de peur des sanctions.Ou est l'ame du club? ou les billes du pantalon.M. Jack has writtenRoussillon a démissionné car il ne s'entendait que très peu avec les nouveaux dir...Non, à peine ! J'avais manifesté mon intention de ne plus rien publier sur ce forum, mais cette fois la coupe et assez pleine. Certes le MR enregistre des résultats élogieux, et j'en suis le premier à m'en réjouir. J'étais au Diénat dimanche dernier et je me suis régalé. Malgré tout ce n'est pas comme cela qu'on peut assurer la perennité d'un Club. Je n'aimais pas beaucoup Luc Roussillon parce que je le jugeais un peu caractériel, plein d'idées pré-concues etc... Mais je reconnaissais le fait qu'il connaissait bien le milieu du rugby, et que son implication (principalement au moment des transferts pendant l'intersaison) était bien légitime. On va laisser le champ libre à deux types qui qui ne connaissent strictement rien au rugby, qui vont briller avec leur costard cravate tant que tout ira bien, et qui vont se débiner à la première embrouille. Car je rappelerais aux gens de peu d'expérience, que tout n'est pas rose dans un Club quel qu'il soit. Il y a des années fastes, et d'autres qui le sont moins. Le MR ne va pas échapper à la règle (sans vouloir être de mauvaise augure). Ce jour là, tout ce beau monde va se barrer à tire d'aile, puisqu'il n'y aura plus d'image à valoriser, et il n'y aura plus personne au stade, sauf les passionnés qui répareront les conneries des éphémères.
Votre avis ?
bonjour bon voyage aux equipes b et 1ere
Du MR. est ce qu'il y a des supporters qui feront
ce déplacement a Strasbourg.
a dimanche
Votre avis ?
J'ai entendu que les premières chutes de neige étaient pour dimanche dans le nord est. Comme dans nord est ,il y a est, est ce que le match serait menacé?
Votre avis ?
gaston has writtenJ'ai entendu que les premières chutes de neige étaient pour dimanche dans le nord est. Comme dans no...il neige en Alsace en ce moment mais seulement sur les hauteurs... à Strasbourg il pleut... et il vente, mais fait pas assez froid pour de la neige, alors pour l'instant pas d'inquiétudes à avoir
Votre avis ?
Lu dans Midi Olympique de ce jour : l'arrivée au MR de W. DEMOTTE, 2e ligne international, espoir ASMCA.
Peut-on confirmer?
Si c'est vrai, j'espère qu'il pourra jouer très rapidement, car malgré son jeune âge, c'est un "sacré client", et en 2e ligne, on en aura bien besoin!
Tout ceci est très positif : vive le MR!
Votre avis ?
voir la montagne d'aujourdhui, les espoirs n'ont pas le droit de jouer quand leur club est en course le mème jour.
Votre avis ?
Ca rigole pas au MR, on recrute tout au long de la saison...vous avez des ronds!!!
Est ce un pret?
En tout cas, chapeau c'est un sacré client le gazier!
Votre avis ?
C'est dans le cadre d'un tutorat passé entre le MR et l'ASMCA. Mais je ne sais rien des modalités.
Votre avis ?
gaston pour répondre à ton post il pleut fort ce soir, il y a du vent a strasbourg.
je pense qu'il y aura aucun soucis pour jouer, peut être la pelouse sera grasse avec la pluie tombé toute la journée.
je posterai demain si j'ai des infos.
Votre avis ?
Epoustouflant!!!les nouveaux dirigeants auraient dû creer carrement un nouveau club!!!cela coûterait moins cher!
là, il faut toujours payer les joueurs existants,qui ne jouent plus ,et les nouveaux qui ne sont
surement pas là bénevolement.Cette mégalomanie du nouvel encadrement, et de l'entraineur,qui ne revait que de cette "obole !!!" devient abjecte et
totalement irreverencieuse "'pour rester poli"envers les joueurs actuels....
d'autre part,quand le "kaiser" entraineur dit qu'il fait tourner l'effectif,pour certains joueurs, c'est une fois remplaçant en "une",la fois suivante,
titulaire ...en équipe 2.Epoustouflant ....disais-je;Jusqu'où allons nous?????
Votre avis ?
Comment font les clubs pro qui ont généralement 38 à 40 joueurs. Il arrive fréquemment que certains ne jouent pas en 1 (choix de l'entraîneur comme il est souvent mentionné) et jamais en 2 car il s'agit d'équipe "espoirs".
Au M.R. en cette période, où il y a de nombreux blessés, l'entraîneur fait son choix avec les éléments qui lui semblent les meilleurs du moment. L'objectif, c'est la victoire. Si le but n'est pas atteint, c'est lui qui endosse la responsabilité. Il est là pour çà.
Maintenant qu'il y ait des mécontents, c'est fort possible mais comment faire ?
Votre avis ?
NOUS SOMMES EN FEDERALE UNE!!!!!ET AU MINIMUM POUR UNE PAIRE D'ANNEES!!!!!!
Alors,pourquoi autant d'investissement et de bouleversements si rapides et forcenés?????et à quel prix????
Votre avis ?
Le MR est en Fédérale 1, certainement pour quelques années encore, mais un objectif a tout de même été annoncé alors il faut s'y employer dès maintenant sinon s'il l'on fait avec les " moyens du bord" c'est la Fédérale 2 dans 2 ans.
Votre avis ?
Yessss .... Filochard ;)
Votre avis ?
c'est quoi l'equipe 1 et 2
Votre avis ?
Veut-on, oui ou non, voir le MR aller de l'avant et plus haut? Si oui, il faut accepter la stratégie du staff actuel avec toutes ses conséquences et, inévitablement, son lot de mécontents, comme à chaque fois que des changements s'opèrent.
Mais c'est cela, la vie d'un club.
Votre avis ?